“sensations fortes”

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“sensations fortes”
Avis écrit le 19 février 2014

Meme pour une première expérience on se sent bien encadré et en sécurité. Sensations fortes garanties. On commence doucement pour s'habituer avant la première traversée de 400m sur 130m de hauteur. le saut de Tarzan et le superman valent le détour!

Visité en février 2014

• Hébreu en 1er
Québec (ville), Canada
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Des sensation uniques, mais les guides...”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Activités parfaites pour les amateurs de sensations fortes ! Les ziplines permettent de se rechauffer lentement pour ensuite arriver aux 2 activitées qui donnent le plus de frisons soit le tarzan jump et le superman. Vraiment unique et comme amateur de sport extreme j'en n'ai eu pour mon argent. Par contre l'équipement utilisé est vraiment désuet pour des standars occidentaux l'équipement utilisé serait aux poubelles depuis des lunes. Donc pour le zipline c'est bon mais pensser z'y 2 fois pour le bungee. De plus le plus grand point négatif est les guides. Étant moi meme un guide de sport extreme (rafting) je sais ce que c'est que de guider des néophytes dans un sport extreme et eux ils ne l'ont pas dutout. Ils sont impatients, peu communicatif sur certaines consignes et parfois j'avais l'impression de plus savoir ce que je fesait qu'eux. Soyez prets également a etre un peu infantilisé, en aucun cas vous ne manipulerez les poulies ou autre par vous même. Tout de même une activitée qui vaut vraiment le détour et le prix !

Visité en janvier 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“un truc de ouf”
Avis écrit le 26 août 2013

Ca commence cool avec des tyroliennes de moins de 100m entre les arbres,
puis on passe à la première traversée de 400m à 2 donc moins stressant que les
suivantes en solo et plus longues encore (600 et 700m)
Et vient ensuite le saut de Tarzan (adrenaline garantie)
avant le final d'un kilomètre Superman.

Mais le tout en parfaite sécurité, encadré d'un personnel nombreux et attentif.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Monteverde Extremo Park ont aussi consulté

Monteverde, Province de Puntarenas
Santa Elena, Monteverde

Vous connaissez Monteverde Extremo Park ?