“Adresse sympa”

Cuisines : Costaricaine
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 11 mai 2014

Restau sympa sans prétention frequenté essentiellement par les locaux: c'est le personnel de notre hôtel qui nous l'a conseillé, sinon on n'y l'aurait sans doute pas remarqué car il est en dehors du "centre". Ça aurait été dommage! On y a dîné les 2 soirs de notre passage à santa Elena. Carte fournie difficile de choisir, mais tout était bon! Jus de fruit très bons aussi et prix très raisonnable. Ambiance très simple, c'est un restau familial, le petit dernier de la famille faisait ses devoirs sur la table voisine de la notre, endroit cool.
Les tables extérieures sont très agréables mais gare à la poussière de la rue!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sabor Tico
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 mars 2014

le casado est delicieux , les sandwichs géants et a prix imbattables enfin le personnel tres aimable

Avis publié: 25 février 2014

Rrestaurant "soda" au bord de la route et en face du terrain de foit. Cuisine typique très bonne, copieuse, et service rapide et sympa. Les tarifs sont très abordables et les ticos y vont. On le recommande vivement. Il y a un deuxième sabor tico au 2e étage du nouveau centre commercial à côté du parc des serpents.

Avis publié: 16 janvier 2014

Petit soda près du terrain de foot, accueil sympa et service rapide. Toujours un peu de monde, et des locaux, bon signe.
A essayer!!

Avis publié: 12 janvier 2014

recommandé par un guide, cette adresse est tout à fait correcte, les plats sont copieux et bons.
le service est chaleureux et rapide.
a faire.

Les voyageurs ayant consulté Sabor Tico ont aussi consulté

Santa Elena, Monteverde

Santa Elena, Monteverde
Monteverde, Province de Puntarenas

Vous connaissez Sabor Tico ?