“Notre première bouffe au Costa Rica”
4 sur 5 bulles Avis sur Sabor Tico

Sabor Tico
Classé n° 3 sur 43 Restaurants à Santa Elena
Cuisines : Latino, Amérique centrale, Costaricaine
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Enfants, Groupes, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Petit déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
Rouyn
“Notre première bouffe au Costa Rica”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Cet endroit est le premier endroit où nous avons goûté la succulente nourriture du Costa Rica. Il y a plusieurs choix sur le menu et c'est vraiment abordable. Ce resto est une chaîne, nous en avons croisé plusieurs à travers le pays.

• Visité en juillet 2014

• Hébreu en 1er
Mont-de-Marsan, France
“Adresse sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Restau sympa sans prétention frequenté essentiellement par les locaux: c'est le personnel de notre hôtel qui nous l'a conseillé, sinon on n'y l'aurait sans doute pas remarqué car il est en dehors du "centre". Ça aurait été dommage! On y a dîné les 2 soirs de notre passage à santa Elena. Carte fournie difficile de choisir, mais tout était bon! Jus de fruit très bons aussi et prix très raisonnable. Ambiance très simple, c'est un restau familial, le petit dernier de la famille faisait ses devoirs sur la table voisine de la notre, endroit cool.
Les tables extérieures sont très agréables mais gare à la poussière de la rue!

• Visité en avril 2014
Pessac, France
“Un super rapport qualité prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

le casado est delicieux , les sandwichs géants et a prix imbattables enfin le personnel tres aimable

Visité en février 2014
Poitiers, France
“bueno!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Rrestaurant "soda" au bord de la route et en face du terrain de foit. Cuisine typique très bonne, copieuse, et service rapide et sympa. Les tarifs sont très abordables et les ticos y vont. On le recommande vivement. Il y a un deuxième sabor tico au 2e étage du nouveau centre commercial à côté du parc des serpents.

• Visité en février 2014
Biarritz, France
“Repas typique et pas cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

Petit soda près du terrain de foot, accueil sympa et service rapide. Toujours un peu de monde, et des locaux, bon signe.
A essayer!!

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Sabor Tico ont aussi consulté

Santa Elena, Monteverde
Monteverde, Province de Puntarenas

Vous connaissez Sabor Tico ?