“super visite”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Toilettes, Accès handicapés
Avis publié: 14 avril 2014

on voit toutes les orchidees et on apprend que les notres sont des hybrides ... des fleurs de passion et surtout la plus petite orchidee du monde, a voir avec une loupe

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Monteverde Orchid Garden
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 janvier 2014

Ce jardin est caché derrière un charmant café. Le guide est très gentil et prend soin de nous expliquer les particularité de la collection d'orchidées présentée. Certaines sont très très petites, alors on nous donne une loupe pour bien les observer et le guide est essentiel pour les repérer!
Visite relax, pas très longue et très agréable!

Avis publié: 29 décembre 2013

Une visite guidee tres interessante; le jardin est petit mais bien fourni en fleurs ! Une loupe vous est pretee pour observer les mini orchidees. Le guide vous fera sentir des fleurs qui ont des odeurs vraiment surprenantes ! Jai payé 10 dollars et suis restee 2h, cest un tres bon moment pour ceux qui aiment les fleurs !

Avis publié: 15 décembre 2013 par mobile

Si le jardin est plutôt petit, les découvertes y sont grandes.

La visite guidée permet, grâce à une loupe, d'observer la plus petite orchidée du monde et bien d'autres espèces. Il y a des plantes en fleur toutes l'année. De plus, la guide donne beaucoup d'informations intéressantes.

C'est aussi le lieu de voir des perroquets.

Si vous passez prendre un verre à l'Orchid Café avant, vous recevrez une réduction de $ 2.- sur le prix d'entrée.

Avis publié: 6 octobre 2013

Le jardin est petit mais la visite est intéressante, on peut voir les + petites orchidées du monde, notre guide était sympathique et a répondu à toutes nos questions...

Les voyageurs ayant consulté Monteverde Orchid Garden ont aussi consulté

Monteverde, Province de Puntarenas

Santa Elena, Monteverde

Vous connaissez Monteverde Orchid Garden ?