“A faire !” 5 5 étoiles

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“A faire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons pris le combiné grenouilles/ insectes. Je vous deconseille les insectes, ils sont tous morts vous avez juste acces a une piece ou se trouvent une exposition d insectes sous cadre. De vivant, juste 3 araignees et un scorpion bref pas grand chose. On a dabord fait la visite des grenouilles de jour, vous pouvez ainsi les reperer mais toutes sont assez calmes : la plupart vivent la nuit. Je vous conseille donc de revenir la nuit (votre ticket inclut ces 2 entrees), cette fois cest sans guide et avec une lampe de poche fournie. Vous allez ainsi revoir toutes ces grenouilles sous un autre angle ! Je vous conseille de faire les 2 visites (jour et nuit), que de nuit vous navez pas les explications et que de jour on les voit peu. Cest complementaire et le prix et le meme.

Visité en décembre 2013

• Hébreu en 1er
Propriano, France
“stupéfiant”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Merci de nous avoir trouvé un guide parlant français. La visite très riche de renseignements et de détails très enrichissants, nous avons découvert une multitude de grenouilles toutes plus jolies les unes que les autres, hélas la visite ne se fait qu'à la nuit tombé et pour faire des photos c'était difficile, mais on s'est régalés. Notre fille a appréciée que le guide ouvre certaines vitres pour mieux les observer. A recommander.

Visité en octobre 2013
64 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 222 votes utiles
“Grenouilles by night !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

Il y a le côté un peu rigolo de se promener à la lampe torche une fois la nuit tombée avec le guide dans le bâtiment qui regroupe les différents aquariums ou vivent les grenouilles . Et puis il y a le côté instructif : savez vous la différence entre une grenouille et un crapaud ? Savez vous que certaines grenouilles mangent des poulets ? Et enfin il y a le côté photogénique car toutes ses grenouilles de toutes les couleurs , ça fait de bien jolies photos !

Visité en avril 2013
Toulouse, France
44 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 70 votes utiles
“Interessant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

pour les amateurs de jolies grenouilles de toutes les couleurs, c'est un excellent endroit pour les voir, apprendre sur elles et leurs habitats.
Le prix du billet autorise de revenir après la tombée de la nuit pour voir les grenouilles nocturnes bouger. Le tour est rapide (1h) mais très complet.
Profitez aussi de la collection d'insectes et papillons à l'entrée!

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Monteverde Frog Pond ont aussi consulté

Monteverde, Province de Puntarenas

Monteverde, Province de Puntarenas
Santa Elena, Monteverde

Vous connaissez Monteverde Frog Pond ? Partagez vos expériences !