Contrôle des avis
Avis écrit le 29 mars 2015

Nous y avons passé 3 nuits. Chambre petite (standard room) mais propre et confortable. Déjeuner copieux et délicieux. Les bruits de la ville, en particulier les motos nocturnes, peuvent parfois déranger. Les conseils relatifs aux restos et à la Reserva Curi Cancha (observation facile des Quetzals) ont été très profitables.

• Séjour en : mars 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 mars 2015 par mobile

Nous venons de séjourner deux jours dans ce Lodge très bien tenu situé au cœur de Santa Elena.
Très belle chambre en fait pour 4 et nous n'étions que 2.
Au calme et au contact direct de la forêt avec la visite des capucins au petit déjeuner.
Le petit déjeuner est excellent copieux avec des produits maisons et frais.
Ils vous prodiguent des conseils sur les attractions locales et les restaurants autour.
Et en plus ils vous organisent les visites que vous payez à eux. Plus simple!
Bref une très bonne adresse pour visiter Monteverde et ses environs.

Séjour en : mars 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 janvier 2015

Superbe lodge installé au centre de San ta Éleva. Accueil professionnel qui manque peut un peu de chaleur. Situé près du jardin des orquidees et des papillons. Le petit déjeuner est très copieux et à volonté. Un regret , une belle bibliothèque mais pas d'échange de livres. Wifi dans les loges.

Astuce pour la chambre : La 11 bien située , permet d'aller directement à la salle de petit déjeuner et belle vue dégagée.
  • Séjour en : janvier 2015, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 février 2014

Petit havre de verdure au centre de Santa Elena, chambre simple et propre, salle de bain pratique. Les sièges hamacs sous les arbres invitent à la farniente. Cependant, l'hôtel propose des activités assez chers 2 ou 3 plaquettes alors qu'ils ont un grand presentoir (ont-ils des com? Ou est-ce parce qu'il y a des navettes au départ de l'hôtel?) Voyez les tarifs par vous même tout est disponible au centre ville . Sinon, très bon hôtel.

Astuce pour la chambre : Pas de rideaux opaques (levé du soleil à 5h30) et nuit fraîche
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 mai 2013

Nous voyageons à petit budget et rester ici nous revenait moins cher que rester dans une auberge de jeunesse et cela en vaut le coup!!!
Une petite rue montante au milieu de Santa-Elena et on se retrouve dans ce petit oasis caché.
Les chambres étaient très propres
Soyez avisés vous êtes au Costa Rica, les insectes et animaux font partis du quotidien, c'est ce qui fait la beauté et se qui démarque le Costa Rica des autres destinations

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple