Camino Verde Bed & Breakfast Monteverde(Santa Elena)(Bonne affaire !)
50 $US
48 $US
55 $US
53 $US
120 $US
102 $US
  • Petit déjeuner inclus
Pension Santa Elena(Santa Elena)(Bonne affaire !)
30 $US
  • Parking gratuit
Santa Elena Hostel Resort(Santa Elena)(Bonne affaire !)
59 $US
40 $US
65 $US
  • Parking gratuit
Casa Tranquilo Hostel(Santa Elena)(Bonne affaire !)
31 $US
Cabinas Capulin(Santa Elena)
68 $US
66 $US
  • Parking gratuit
Sleepers Sleep Cheaper Hostel(Santa Elena)(Bonne affaire !)
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 29 août 2017

Le lieu est très très beau, juste à côté du centre et pourtant on a l'impression d'être au milieu de la jungle quand on y est!
Le service est super, les gens sont particulièrement arrangeants (notamment pour la réalisation de lessives) et très gentils.
Les chambres sont grandes, bien aménagées, tout confort.
Excellents souvenirs dans cet hôtel, je recommande vivement!

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2017 par mobile

Le parc est très beau, l'hôtel est situé idéalement en plein sabra Elena et au calme !
Les logements sont spacieux, agréables et très bien agencés, nous avions du duplex pour deux !
La réception et le personnel sont agréables, efficaces et de bons conseils !
Le buffet du petit déjeuner est très bien et à base de beaucoup de produits de leur production mais la salle est moyenne et bruyante
Attention pas de restaurant mais une bonne vingtaine pour tous les goûts et les budgets entre 50 et 300 mètres !
Je recommande sans hésiter !

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2017

L'endroit est magnifique vous avez l'impression d'être en campagne mais en réalité vous êtes en ville vraiment à deux minutes à pied des restos et du centre ville de Monteverde. Les chambres sont spacieuses est bien équipés tous en genre petit cottage très propre et confortable. Vous pouvez aussi prendre le petit déjeuner pour 7,50 USD style buffet avec une variété bien correct et ils vous offrent de faire omelette ou encore des œufs à votre choix. Le personnel est très courtois.

Astuce pour la chambre : Oui prendre une chambre plus dans la partie la plus éloignée de l'entrée d'accès plus calme encore et encore plus de verdure.
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2017

un lodge accueillant et agréable dan un grand jardin au centre de santa elena tous les commerces et restaurants sont a moins de dix minutes a pied les chambres sont spacieuses et propres.le personnel est agréable. nous disposons de quelques espaces détente dans le jardin chaises fauteuil tables ...le petit déjeuner est parfait avec beaucoup de choix et aussi des jus de fruits frais

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2017

L'hôtel est situé au centre du village. Un parking bien gardé pour le véhicule. Les chambres les plus simples sont en bois, les chambres plus grandes en dur. Nous avons essayé les deux. Les grandes sont conçues pour 4 à 6 personnes, avec cuisine, salle à manger, douches, grande salle de bains. Propreté et confort impeccable. On se croirait dans un hôtel d'une grande ville.
La petite était entièrement en bois, mais confortable. Pour deux personnes, salle d'eau avec douche lavabo et toilettes.
Le personnel est aux petits soins avec le client. Ils sont plus qu'accueillants, ils sont aimables comme si vous étiez des amis. C'est un hôtel avec des objectifs de respect de la nature. Au petit déjeuner self service, vous mangez des produits de leur ferme ou des fermes voisines : oeufs, miel, fruits etc... Le savon est fait localement avec du miel. On voudrait que ce respect de la nature soit présent plus souvent .

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas beaucoup de chambres. On choisit en fonction du nombre de personnes.
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple