“Un court séjour agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Arco Iris Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Santa Elena
Arco Iris Lodge
Arco Iris Lodge a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Santa Elena de Monteverde, Santa Elena 5655, Costa Rica   |
Chambly, Canada
“Un court séjour agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

J'ai été surpris par son accueil chaleureux et coquet de l'endroit. De petites chambres accueillantes et fonctionnelles, salle de bain très bien disposés. Situé au coeur de Santa Elena, près du "Monteverde Cloud Forest", l'hôtel est un peu en retrait de la rue ce qui permet d'y avoir de la tranquilité. L'endroit est très bien entretenue par les propriétaires et à notre surprise, la commis à l'accueil nous a parlé en français!

Vous risquez de rencontrer quelques insectes cognant à votre porte de chambre mais semble-t-il que l'ajout un cache-jour sous la porte les tiend à l'extérieur comparativement a il y a 4 ans. Un 80$US très bien investit!!!!

Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

evian
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

sejour de 2 nuits dans la family house pour une famille de 5 (dont 3 ados) ; etage =1 tres grande chambre ( 2 + 1 ) , une petite (1+1 superposes) , rez de chaussee = une seconde chambre (1)+ cuisine + sejour avec canape convertible + tele+ lecteur dvd
2salles de bains + le tout est tres propre , tout en bois et tres spacieux --->TB pour 5
petits dejeuners en option assez chers (->aller plutot au centre de santa elena qui est proche) ; pc -internet a dispo jusque 20h30 .

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Boston
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les photos de la cabine Lune de Miel ne rendent pas justice à cet endroit magnifique... Je dois reconnaître que c'est plus cher que ce qu'on trouve dans le coin (180 dollars la nuit), mais on en a pour son argent. Une suite sur 3 étages sur la colline de la propriété Arco Iris, rien que pour vous. La cabine était extrêmement bien nettoyée et joliment décorée. Le jacuzzi était super, surtout quand on rentre après avoir fait du ballon dirigeable, de l'équitation et de la randonnée ! Les terrains et paysages sont magnifiques, et le chemin de pierre qui menait à la cabine était entouré de superbes fleurs vertes que je venais d'admirer lors de notre promenade sur la petite colline. Les activités que nous avons préféré : le ballon dirigeable au-dessus de la forêt tropicale, avec les lianes à la Tarzan ! Wow ! Parcourir les paysages magnifiques du Costa Rica à dos de cheval... On a l'impression d'être dans un film. Le Nature Tour organisé par Adrian qui vous fait découvrir diverses créatures et animaux... Ne vous y trompez pas sur le personnel... Ils sont extrêmement gentils et toujours prêts à organiser des activités, des excursions ou à donner des conseils. Nous sommes resté 4 jours dans le coin de la forêt tropicale de Monteverde, puis nous sommes allés au Mont Arenal (après 3 heures du jeep et du bateau). Je recommande d'y passer 3 ou 4 jours également. Le personnel de l'Arco Iris avait tout réservé pour nous pour cette partie du voyage aussi. Nous n'avons pas été déçus ! On peut y dormir au pied des cascades, faire une promenade dans la jungle, visiter les sources, faire du 4X4, etc. et plus encore.

Un point négatif : il pleut beaucoup, mais c'est très amusant ! Amenez des anoraks et des vêtements chauds... les températures sont fraîches !

Voir également ces hébergements à Santa Elena ou ses environs
N° 1 sur 11 à Santa Elena
Cabinas Eddy B&B
Cabinas Eddy B&B
N° 2 sur 26 à Santa Elena

Vous connaissez Arco Iris Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arco Iris Lodge

Adresse: Santa Elena de Monteverde, Santa Elena 5655, Costa Rica