“Comme à la maison...”

Cabinas Paris Confort
“Comme à la maison...”
Avis écrit le 22 septembre 2012

Si vous devez vous arrêter à Santa Elena, profitez de la tranquilité d'une cabine spacieuse, élégamment décorée avec une vue superbe.
Michelle et Guy sont adorables, ils nous ont prodigués de bons conseils pour nos visites de la région, et en plus les petits déjeunés sont exceptionnels, copieux et présentés sur une table digne des très grands hôtels. Michelle est une très bonne patissière, qui prépare crèpes, tarte aux pommes et confiture elle même avec les produits locaux.
Superbe adresse à retenir
Mireille et Jean

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Chalon sur saone
Avis écrit le 28 août 2012

Michelle et Guy vous reçoivent chez eux tellement bien, notre chambre était très bien, de très bons conseils nous ont été donné concernant les activités et le petit déjeuner que dire exceptionnel, des crêpes un jour , de la tarte aux pommes le lendemain sans compter tout le reste.
Pour le dîner un soda face au terrain de foot ou un resto de poisson très bien...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Nous sommes restés 2 nuits au Paris confort, B&B tenu par Guy et Michelle
Des notre arrivée nous avons eu limpression d'être chez nos grands parents!
Michelle vous accueillera parfaitement en vous proposant toutes les balades du coin
L'endroit dispose de 2 chambres absolument parfaites avec de grandes baies vitrées et tout le confort
Les petits dej sont succulents (on a même eu des crêpes!!!!)
Le soir vous pourrez admirer les coucher de soleil sur la péninsule de Nicoya
Concernant les excursions Michelle nous a conseillé la balade en cheval à 8h (génial!!!!) ainsi que la réserve de curi cancha avec un guide exceptionnel
Elle vous conseillera également 2 adresses de très bons restaurants (1 en face du terrain de foot) et l'autre spécialisé dans les poissons à côté de la croix rouge
2jours absolument parfaits grâce à Guy et Michelle!

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 13 août 2012

Super Bed & BREAKFAST ( il est tout simplement gargantuesque !!!).
Michelle et Guy sont aux petits soins et font partager avec plaisir leur grande expérience de la région et du pays.
Vue à couper le souffle sur le golfe de Nicoya.

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Martigues, France
Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons passé 2 nuits dans ce bed and breakfast.
Nos hotes ont été formidables, pleins de bons conseils et d'attentions.
Les cabinas sont spacieuses, très propres et confortables.
Les petits déjeuners sont absoluement exceptionnels, et la vue est imprenable sur le golf de nicoya !!!
Nous recommandons vivement!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Bijagua de Upala, Costa Rica
Avis écrit le 26 mai 2012

C'est tout-à fait par hasard que nous avons découvert ce super endroit. Guy et Michèle, francophones, nous ont accueillis comme des rois. Les chambres sont spacieuses, propres et super bien décorées. L'endroit un peu à l'écart du centre de Santa Elena est un havre de paix, l'air est pur et les proprios sont tout-à-fait charmants et pas avares de conseils. Ce qui ne gâche rien, leurs petits déjeuners sont excellents et copieux à la fois. Nous recommendons vivement cet endroit.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
N° 1 sur 6 à Santa Elena
Cala Lodge
Cala Lodge
N° 5 sur 20 à Monteverde

Vous connaissez Cabinas Paris Confort ?

Informations supplémentaires concernant Cabinas Paris Confort

Établissement : Cabinas Paris Confort
Adresse: 250mts al Oeste del Hotel Miramontes | Carretera a Tilaran, Santa Elena 5655, Costa Rica (Anciennement Cabinas Paris Confort)
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Monteverde > Santa Elena
Petit déjeuner inclus Parking gratuit
N° 5 sur 14 Auberges/B&B à Santa Elena
Les Cabines Paris Confort est conçu pour que vous passiez un séjour tranquille, sans soucis. Chambres confortables et bien décorées, salles de bain privées, TV, micro-onde. Les petits déjeuners gourmets, inclus dans le tarif, sont servi chez les hôtes, Guy et Michelle, qui seront aux petits soins pour vous tout au long de votre séjour. Vue imprenable sur le golfe de Nicoya, couchrs de soleil magnifiques. Organisation documentée de votre passage en fonction de vos désirs et centres d'intérêts. Nombreux restaurants dans le centre de Santa Elena À voir: Réserve Santa Elena, Réserve privée de Curicancha, Tyroliennes, Ponts dans la canopée, Observation d'oiseaux (Le Quetzal en saison) ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cabinas Paris Confort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cabinas Paris Confort Monteverde, Costa Rica - Santa Elena