“Quel accueil!”

Cabinas Paris Confort
Boucherville, Canada
“Quel accueil!”
Avis écrit le 19 avril 2013

Charmantes cabines situées à quelques minutes du centre de la ville, tout équipées pour le confort et un séjour sécuritaire. L'intérieur est moderne et les commodités sauront agrémenter votre séjour (salle de bain complète, frigo, cafetière, etc.). Par son décor, votre hébergement vous donnera le sentiment d'être en Europe et non en Amérique centrale. Mais il suffit de sortir sur votre petit balcon pour réaliser que vous êtes au coeur du Costa Rica, dans les montagnes de Monteverde. Mais ce qui fait le PLUS de cet hébergement, c'est bien son hôte, Michelle une Belge d'origine qui ne lésine sur absolument rien pour satisfaire sa clientèle. Des petits déjeuners originaux et copieux servis dans sa maison et en prime des conversations intéressantes sur ce qu'il y a à faire et à voir à Santa Elena et Monteverde. Demandez-lui de vous réserver une randonnée à Monteverde avec son guide préféré ou de vous présenter un de ses voisins également belges qui vous fera découvrir les montagnes et collines environnantes à cheval. Nous retournerions sans hésitation chez Michelle au Cabinas Paris Confort.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Caen, France
Avis écrit le 24 février 2013

Accueil hyper chaleureux que nous ont réservé ce couple d'origine belge installé au costa rica depuis plusieurs années.
Outre le confort de pouvoir communiquer en français , avec une mutitude de bons tuyaux , les cabines sont aménagées comme à la maison... Ce qui par contre ne dépayse pas par rapport à la France ( à l’intérieur seulement)!
Car la vue que l'on peut avoir par temps dégagé est pour le moins exceptionnelle !!!
Enfin, quand au petit déjeuner, il est tout simplement incroyable!
Donc, si en passant à Santa Elena, vous voulez faire un break, et vous retrouver dans une chambre hyper confort avec tout comme à la maison, n'hésitez pas!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 20 février 2013

Michelle et Guy nous reçoivent comme des rois ... Voyageant seule, Michelle et Guy m'ont donné de précieux conseils et suggestions pour découvrir les splendeurs du Monteverde. Des gens dignes de confiance.
Et que dire du petit déjeuner,,,, Miam, miam, Merci à Michelle la cuisinière !
Je vous recommande donc ce chaleureux B&B.

Séjour du février 2013 - voyage en solo
Toulouse, France
Avis écrit le 23 décembre 2012

C'est toute la tendresse de Michelle et Guy qui vous enveloppe dans ces jolies cabines ... et ca tient chaud les jours de pluie :-) ...
Merci à eux pour les bonnes recommandations, les gentilles attentions, la grande simplicité avec laquelle ils nous ont accueillis ... et puis oui disons le aussi ... coté petit dej ... il fait parti du top 3 de notre voyage durant 1 mois !

A conseiller sans hesitation

ps : en esperant que tous les animaux vont bien !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 22 septembre 2012

Si vous devez vous arrêter à Santa Elena, profitez de la tranquilité d'une cabine spacieuse, élégamment décorée avec une vue superbe.
Michelle et Guy sont adorables, ils nous ont prodigués de bons conseils pour nos visites de la région, et en plus les petits déjeunés sont exceptionnels, copieux et présentés sur une table digne des très grands hôtels. Michelle est une très bonne patissière, qui prépare crèpes, tarte aux pommes et confiture elle même avec les produits locaux.
Superbe adresse à retenir
Mireille et Jean

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chalon sur saone
Avis écrit le 28 août 2012

Michelle et Guy vous reçoivent chez eux tellement bien, notre chambre était très bien, de très bons conseils nous ont été donné concernant les activités et le petit déjeuner que dire exceptionnel, des crêpes un jour , de la tarte aux pommes le lendemain sans compter tout le reste.
Pour le dîner un soda face au terrain de foot ou un resto de poisson très bien...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Nous sommes restés 2 nuits au Paris confort, B&B tenu par Guy et Michelle
Des notre arrivée nous avons eu limpression d'être chez nos grands parents!
Michelle vous accueillera parfaitement en vous proposant toutes les balades du coin
L'endroit dispose de 2 chambres absolument parfaites avec de grandes baies vitrées et tout le confort
Les petits dej sont succulents (on a même eu des crêpes!!!!)
Le soir vous pourrez admirer les coucher de soleil sur la péninsule de Nicoya
Concernant les excursions Michelle nous a conseillé la balade en cheval à 8h (génial!!!!) ainsi que la réserve de curi cancha avec un guide exceptionnel
Elle vous conseillera également 2 adresses de très bons restaurants (1 en face du terrain de foot) et l'autre spécialisé dans les poissons à côté de la croix rouge
2jours absolument parfaits grâce à Guy et Michelle!

• Séjour du août 2012
Hotel El Bosque
Hotel El Bosque
N° 8 sur 21 à Monteverde
Hotel Cipreses Monteverde Costa Rica
Hotel Cipreses Monteverde Costa ...
N° 2 sur 6 à Santa Elena
Monteverde Cloud Forest Lodge
Monteverde Cloud Forest Lodge
N° 1 sur 6 à Santa Elena
Monteverde Lodge & Gardens
Monteverde Lodge & Gardens
N° 3 sur 21 à Monteverde
4.5 sur 5 bulles 1 070 avis

Vous connaissez Cabinas Paris Confort ?

Informations supplémentaires concernant Cabinas Paris Confort

Établissement : Cabinas Paris Confort
Adresse: 250mts al Oeste del Hotel Miramontes | Carretera a Tilaran, Santa Elena 5655 , Costa Rica (Anciennement Cabinas Paris Confort)
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Monteverde > Santa Elena
Petit déjeuner inclus Parking gratuit
N° 5 sur 14 Auberges/B&B à Santa Elena
Les Cabines Paris Confort est conçu pour que vous passiez un séjour tranquille, sans soucis. Chambres confortables et bien décorées, salles de bain privées, TV, micro-onde. Les petits déjeuners gourmets, inclus dans le tarif, sont servi chez les hôtes, Guy et Michelle, qui seront aux petits soins pour vous tout au long de votre séjour. Vue imprenable sur le golfe de Nicoya, couchrs de soleil magnifiques. Organisation documentée de votre passage en fonction de vos désirs et centres d'intérêts. Nombreux restaurants dans le centre de Santa Elena À voir: Réserve Santa Elena, Réserve privée de Curicancha, Tyroliennes, Ponts dans la canopée, Observation d'oiseaux (Le Quetzal en saison) ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cabinas Paris Confort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cabinas Paris Confort Monteverde, Costa Rica - Santa Elena