“L'excellence”

Cabinas Paris Confort
Avis publié : 18 août 2013

La meilleur adresse du Costa Rica est à Santa Elena. Michèle et Guy, toujours belges, y ont aménagé deux cabinas fort confortables dans un cadre champêtre, donnant sur le Pacifique. Calme et verdure sont au RDV, mais le must, c'est l'accueil des propriétaires. La renommée, justifiée, du petit-déjeuner de Michèle dépasse les frontières du pays. Et surtout leur disponibilité, leur gentillesse, leur amour du pays sont des plus inestimables pour goûter à plein à la région et à ses activités que Michèle saura vous organiser gracieusement, langue et relation faisant. Une adresse a ne pas rater,à réserver au plus tôt.

Astuce pour la chambre : Les chambres, véritables studios aménagés, sont aussi bonnes l'une que l'autre.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 juin 2013

Avertissement! Il n'y a que deux chambres. Il faut donc réserver. Et vous ne le regretterez pas. Les chambres sont confortables avec frigo et cafetière. Les propriétaires, Guy et Michelle, sont très accueillants et sympathiques. Ce couple belge d'un âge certain vit au Costa Rica depuis plus de 30 ans. Michelle concocte les meilleurs petits déjeuners que nous avons mangés de tout notre voyage. Pâtés et terrines maison, omelette, fruits à profusion, café et surtout le chocolat chaud que Michelle prépare. Mes fils en parlent encore (de retour au Québec, je n'ai jamais été en mesure de le reproduire, même avec les meilleurs ingrédients...) Au départ, nous avions prévu dormir deux nuits. Nous sommes restés 4 nuits chez Guy et Michelle tellement nous nous sentions à l'aise. Demandez à Michelle de vous mettre en relation avec Melvin qui a été notre guide privé dans le parc du Curi Cancha. Il est excellent, affable et connaît très bien la flore et la faune de sa région. Un « Wikipedia vivant ». Nous serions restés beaucoup plus longtemps dans ce coin de pays. La végétation y est luxuriante, les habitants aimables, le rythme est lent et apaisant.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel décoré avec goût. L'acceuil est parfait et les petits déjeunés excellants .Depuis l'établissement nous avons une très belle vue sur la péninsule de Nicoya. L'hote est à nos petits soins . Nadine Bernard

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2013

La chambre (pour nous, celle décorée avec des oiseaux typiques) est spacieuse, propre et bien fournie (frigo, table, cafetière...). Un petit balcon et une baie vitrée permettent d'observer le jardin. C'est un peu excentré de Santa Elena mais l'accès est facile (nous étions en voiture). Mais le point fort de cet hébergement est l'accueil extraordinaire de Guy et Michelle, très avenants, de bon conseil pour les visites et de l'aide pour les réservations. Ils cuisinent remarquablement (cake à l'arrivée, crêpes délicieuses au petit déjeuner, copieux et délicieux). C'est très appréciable de discuter avec eux (une parenthèse francophone dans notre périple), ils ont beaucoup d'anecdotes. Un de nos coups de cœur au Costa Rica! De plus le coin de Monteverde vaut vraiment le détour (observation de la faune, oiseaux surtout, et de la flore). Notre fils a adoré.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2013

étant belges comme guy et michelle ( en plus originaire de la même région) , nous avons discuté de nos vies dans chaque pays et ce devant un ( de) bon(s) verre(s) gracieusement offert(s).
chambres impeccables de propreté et de fonctionnalité.
deux cabinas , comme nous étions trois couples , guy et michelle nous ont libéré une chambre dans leur maison.
vue sur le golf de nicoya.
petit déjeuner " gargantuesque" avec produits maison jusqu'au pain et la tarte.
conseils avisés concernant les visites dans la région.
nous avions eu l'occasion de rencontrer ces personnes il y a 5 ans en regrettant vivement à l'époque d'avoir choisi un autre logement.
que du bonheur , un petit coin de paradis même si la route d'accès n'est pas des plus commodes.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 avril 2013

Charmantes cabines situées à quelques minutes du centre de la ville, tout équipées pour le confort et un séjour sécuritaire. L'intérieur est moderne et les commodités sauront agrémenter votre séjour (salle de bain complète, frigo, cafetière, etc.). Par son décor, votre hébergement vous donnera le sentiment d'être en Europe et non en Amérique centrale. Mais il suffit de sortir sur votre petit balcon pour réaliser que vous êtes au coeur du Costa Rica, dans les montagnes de Monteverde. Mais ce qui fait le PLUS de cet hébergement, c'est bien son hôte, Michelle une Belge d'origine qui ne lésine sur absolument rien pour satisfaire sa clientèle. Des petits déjeuners originaux et copieux servis dans sa maison et en prime des conversations intéressantes sur ce qu'il y a à faire et à voir à Santa Elena et Monteverde. Demandez-lui de vous réserver une randonnée à Monteverde avec son guide préféré ou de vous présenter un de ses voisins également belges qui vous fera découvrir les montagnes et collines environnantes à cheval. Nous retournerions sans hésitation chez Michelle au Cabinas Paris Confort.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2013

Accueil hyper chaleureux que nous ont réservé ce couple d'origine belge installé au costa rica depuis plusieurs années.
Outre le confort de pouvoir communiquer en français , avec une mutitude de bons tuyaux , les cabines sont aménagées comme à la maison... Ce qui par contre ne dépayse pas par rapport à la France ( à l’intérieur seulement)!
Car la vue que l'on peut avoir par temps dégagé est pour le moins exceptionnelle !!!
Enfin, quand au petit déjeuner, il est tout simplement incroyable!
Donc, si en passant à Santa Elena, vous voulez faire un break, et vous retrouver dans une chambre hyper confort avec tout comme à la maison, n'hésitez pas!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Hotel & Spa Poco a Poco
N° 3 sur 7 à Santa Elena
À 1,1 km
Camino Verde Bed & Breakfast Monteverde
Camino Verde Bed & Breakfast Mon...
N° 1 sur 15 à Santa Elena

Vous connaissez Cabinas Paris Confort ?

Informations supplémentaires concernant Cabinas Paris Confort

Adresse: 250mts al Oeste del Hotel Miramontes | Carretera a Tilaran, Santa Elena 5655, Costa Rica (Anciennement Cabinas Paris Confort)
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Monteverde > Santa Elena
Petit déjeuner inclus Parking gratuit
N° 5 sur 15 Auberges/B&B à Santa Elena
Catégorie de prix : 64€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Les Cabines Paris Confort est conçu pour que vous passiez un séjour tranquille, sans soucis. Chambres confortables et bien décorées, salles de bain privées, TV, micro-onde. Les petits déjeuners gourmets, inclus dans le tarif, sont servi chez les hôtes, Guy et Michelle, qui seront aux petits soins pour vous tout au long de votre séjour. Vue imprenable sur le golfe de Nicoya, couchrs de soleil magnifiques. Organisation documentée de votre passage en fonction de vos désirs et centres d'intérêts. Nombreux restaurants dans le centre de Santa Elena À voir: Réserve Santa Elena, Réserve privée de Curicancha, Tyroliennes, Ponts dans la canopée, Observation d'oiseaux (Le Quetzal en saison) ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cabinas Paris Confort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cabinas Paris Confort Monteverde, Costa Rica - Santa Elena