“Séjour chaleureux”

Cabinas Paris Confort
Avis publié : 16 janvier 2014

Accueil agréable, avec Michelle, la maitresse de maison, qui est aux petits soins. Chambre propre et spacieuse, et que dire des petits déjeuners….juste magique, gargantuesque, le top pour ceux qui ont un bon appétit le matin. Continuez comme ça, ne changez rien!!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 12 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits dans ce petit cocon : c'était top.
Michelle et Guy sont adorables , particulièrement Michelle, aux petits soins, qui prépare le matin le petit déjeuner excellent et très copieux, un petit conseil pour les personnes aimant le chocolat chaud pour le petit déjeuner le commander la veille.
Nous n'avions pas une cabine mais une chambre dans la maison : chambre très spacieuse et salle bain correcte.
merci encore pour cet accueil.
julie et mathieu

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2013

Nous y avons logé deux nuits, qui furent parmi celles où nous avons trouvé le meilleur sommeil durant notre séjour au costa rica. Un très bel endroit, pas cher du tout, et le meilleur déjeuner que nous avons eu au costa rica. Je crois que c'est l'attention aux détails et la gentillesse de ses hôtes qui rend cet endroit exceptionnel et mémorable.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2013

Des propriétaires sympas, un endroit agréable mais avec des places limitées car ils ont que 3 chambres ( 2 à l'exterieur et 1 chez eux ). La chambre est assez grande avec un grand balcon " nous étions dans la chambre rose " s'était bien sauf quand il pleut, pas possibilité de dormir même avec bouchons d'oreilles à cause des toits en tôle.
Sinon le petit déjeuner est copieux c'est géniale michelle ne vous laissera pas mourir de faim. Elle sera là aussi pour vous faire découvrir les différentes excursions à faire pas loin de chez elle dont les tyroliennes et les canopées incontournables à monteverde.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans ce cabinas et nous n avons que du positif à dire.

Nous étions dans un cabinas près de la résidence principale. Grande chambre avec immense fenêtre et balcon, réfrigérateur, micro-onde, vaisselle, cafetière, etc...

Pas besoin d'air climatisé au Monteverde car l'air y est beaucoup plus frais.

Les déjeuners sont excellents et copieux. Guy et Michelle sont des hôtes attentionnés qui nous informent des activités à faire et s occupent de nos réservations.

Une belle halte que je recommande fortement.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2013

Nous avons passés 4 jours chez Michelle et Guy, un couple d'un certain âge mais Michelle a une énergie débordante... ses petits déjeuners sont gargantuesques ! les bungalows sont spacieux et propres et possèdent chacun un balcon donnant sur la verdure. Michelle se dévoue pour vous organiser des activités en tout genre, nous avons visités une plantation de café à deux pas de chez eux c'était sympa, le parc des papillons magnifique, et surtout le parc naturel de curi cancha avec Melvin sur les conseils de Michelle, nous en avons eu plein les yeux...
Nous avons passé un bon séjour dans cet établissement, et avons apprécié leur disponibilité et leur gentillesse.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette chambre d'hôte avec beaucoup de plaisir. Les propriétaires sont charmants, le lieu est tranquille et dans un très bel environnement. Les chambres sont très propres et spacieuses (les bungalows sont équipés de cuisine avec micro ondes, balcon) et les petits déjeuners sont excellents (crêpes et chocolat délicieux entre autres..). Une belle adresse à conseiller sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Préférez si possible les "bungalows" car plus équipés. La chambre dans la maison est aussi...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Cala Lodge
N° 4 sur 20 à Monteverde
À 0,7 km
Hotel Cipreses Monteverde Costa Rica
Hotel Cipreses Monteverde Costa ...
N° 2 sur 7 à Santa Elena
À 2,4 km
Hotel Belmar
Hotel Belmar
N° 1 sur 20 à Monteverde

Vous connaissez Cabinas Paris Confort ?

Informations supplémentaires concernant Cabinas Paris Confort

Adresse: 250mts al Oeste del Hotel Miramontes | Carretera a Tilaran, Santa Elena 5655, Costa Rica (Anciennement Cabinas Paris Confort)
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Monteverde > Santa Elena
Petit déjeuner inclus Parking gratuit
N° 5 sur 14 Auberges/B&B à Santa Elena
Catégorie de prix : 70€ - 72€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Les Cabines Paris Confort est conçu pour que vous passiez un séjour tranquille, sans soucis. Chambres confortables et bien décorées, salles de bain privées, TV, micro-onde. Les petits déjeuners gourmets, inclus dans le tarif, sont servi chez les hôtes, Guy et Michelle, qui seront aux petits soins pour vous tout au long de votre séjour. Vue imprenable sur le golfe de Nicoya, couchrs de soleil magnifiques. Organisation documentée de votre passage en fonction de vos désirs et centres d'intérêts. Nombreux restaurants dans le centre de Santa Elena À voir: Réserve Santa Elena, Réserve privée de Curicancha, Tyroliennes, Ponts dans la canopée, Observation d'oiseaux (Le Quetzal en saison) ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cabinas Paris Confort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cabinas Paris Confort Monteverde, Costa Rica - Santa Elena