“Endroit génial”

Cabinas Paris Confort
qc canada
“Endroit génial”
Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons séjourné 2 nuits a cet endroit ,la vue imprenable, les chambres sont confortables, les petits déjeuners sont extras et que dire de nos hôtes, Michelle et Guy, ils sont adorables, généreux. Ils nous recoivent comme si nous étions de la famille et vont jusqu a nous organiser nos tours. Tout est parfait et on se sent chez soi!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Difficile de donner un titre a mon commentaire !
Situation de l'hôtel super avec une vue a couper le souffle sur le golfe de nicoya. Chambre dans bungalow très sympa. Et surtout un accueil de Michèle et gui .... Ils sont incroyablement gentils et se plient en 4 pour vous. Michèle est extraordinaire c'est un vrai tour operator ! Super étape et accueil comme on aimerai toujours avoir !
Merci et bises à Michèle et Guy de nous 4. Ah j'oubliais ! Les petits dej gargantuesques et délicieux de Michèle top du top !

Séjour du février 2014
Avignon, France
Avis écrit le 9 février 2014

Accueil génial. Michelle est vraiment gentille nous avons eu des bons conseils.
Que dire du petit déjeuner hors normes et surtout délicieux.
Bungalows très correct.
Un séjour mémorable. Merci beaucoup

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 27 janvier 2014

Tous les superlatifs ne suffisent pas à décrire la gentillesse de Guy et Michèle qui offrent aux voyageurs du bonheur à séjourner dans leur magnifique demeure.
Confort absolu dans un cadre paradisiaque sur la vue du golfe de Nicoya et ses superbes couchers du soleil.
Et que dire du gargantuesque et délicieux Petit-déjeuner offert le matin préparé par la talentueuse Michèle.
Etape incontournable de tout le Costa Rica. INOUBLIABLE !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Biarritz, France
Avis écrit le 16 janvier 2014

Accueil agréable, avec Michelle, la maitresse de maison, qui est aux petits soins. Chambre propre et spacieuse, et que dire des petits déjeuners….juste magique, gargantuesque, le top pour ceux qui ont un bon appétit le matin. Continuez comme ça, ne changez rien!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits dans ce petit cocon : c'était top.
Michelle et Guy sont adorables , particulièrement Michelle, aux petits soins, qui prépare le matin le petit déjeuner excellent et très copieux, un petit conseil pour les personnes aimant le chocolat chaud pour le petit déjeuner le commander la veille.
Nous n'avions pas une cabine mais une chambre dans la maison : chambre très spacieuse et salle bain correcte.
merci encore pour cet accueil.
julie et mathieu

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montreal Quebec
Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous y avons logé deux nuits, qui furent parmi celles où nous avons trouvé le meilleur sommeil durant notre séjour au costa rica. Un très bel endroit, pas cher du tout, et le meilleur déjeuner que nous avons eu au costa rica. Je crois que c'est l'attention aux détails et la gentillesse de ses hôtes qui rend cet endroit exceptionnel et mémorable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Hotel El Bosque
Hotel El Bosque
N° 8 sur 21 à Monteverde
Hotel Cipreses Monteverde Costa Rica
Hotel Cipreses Monteverde Costa ...
N° 2 sur 6 à Santa Elena
Monteverde Cloud Forest Lodge
Monteverde Cloud Forest Lodge
N° 1 sur 6 à Santa Elena
Monteverde Lodge & Gardens
Monteverde Lodge & Gardens
N° 3 sur 21 à Monteverde
4.5 sur 5 bulles 1 068 avis

Vous connaissez Cabinas Paris Confort ?

Informations supplémentaires concernant Cabinas Paris Confort

Établissement : Cabinas Paris Confort
Adresse: 250mts al Oeste del Hotel Miramontes | Carretera a Tilaran, Santa Elena 5655 , Costa Rica (Anciennement Cabinas Paris Confort)
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Monteverde > Santa Elena
Petit déjeuner inclus Parking gratuit
N° 5 sur 14 Auberges/B&B à Santa Elena
Les Cabines Paris Confort est conçu pour que vous passiez un séjour tranquille, sans soucis. Chambres confortables et bien décorées, salles de bain privées, TV, micro-onde. Les petits déjeuners gourmets, inclus dans le tarif, sont servi chez les hôtes, Guy et Michelle, qui seront aux petits soins pour vous tout au long de votre séjour. Vue imprenable sur le golfe de Nicoya, couchrs de soleil magnifiques. Organisation documentée de votre passage en fonction de vos désirs et centres d'intérêts. Nombreux restaurants dans le centre de Santa Elena À voir: Réserve Santa Elena, Réserve privée de Curicancha, Tyroliennes, Ponts dans la canopée, Observation d'oiseaux (Le Quetzal en saison) ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cabinas Paris Confort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cabinas Paris Confort Monteverde, Costa Rica - Santa Elena