“Merci pour l'accueil”

Cabinas Paris Confort
Avis publié : 13 mars 2014

Je rejoins les avis précédents Il semble qu'on soit accueillis dans la famille Merci à Guy et Michelle Beaucoup de bon goût et de générosité Je pense que je remangerai jamais d'aussi bons œufs au plat Petit déjeuner +++ Merci aussi pour les bonnes adresses Bref merci pour tout
Méfiez vous du GPS Nous avons fait au moins 50 km de trop et pas sur des bons chemins
Dommage d'avoir dû échanger le "chalet" contre la chambre On a largement préféré le 1er

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 mars 2014

Ah la générosité de Michelle !
Accueil très convivial de Michelle, de Guy et de Biloute.
Nous avons passé 3 nuits à Montéverdé, nous avons eu la chambre Paris, Michelle a su aller jusqu’au bout dans la décoration, très belle vue sur la campagne au calme, depuis la petite terrasse et de la baie vitrée.
Équipement de la chambre, réfrigérateur, micro onde, cafetière électrique, vaisselle, climatisation, télévision, très bonne literie, la grande salle de bain très bien équipée, linge de nuit et de toilette belles couleurs en adéquation et de bonne qualité. Michelle fait preuve de beaucoup de goût.
Le petit déjeuner est aussi généreux que les propriétaires, chaque matin un gâteau maison vous est proposé, dont la fameuse tarte au sucre de Michelle. Jus de fruits frais, fruits frais, œufs, piperade, café ou thé à volonté le tout très très copieux.
De bons conseils vous sont donnés pour les choix des visites.
C’est une excellente adresse, la gentillesse et la disponibilité des propriétaires ne vous laissent pas indifférent. Vous n’êtes pas des « clients » mais leurs invités.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2014

Tout est parfait :accueil tres chaleureux de Guy et Michélle, les chambres sont très spacieuses , très lumiseuses et très propres.Le petit déjeuner est très copieux et délicieux.Vous pouvez y aller les yeux fermés...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2014

Nous avons séjourné 2 nuits a cet endroit ,la vue imprenable, les chambres sont confortables, les petits déjeuners sont extras et que dire de nos hôtes, Michelle et Guy, ils sont adorables, généreux. Ils nous recoivent comme si nous étions de la famille et vont jusqu a nous organiser nos tours. Tout est parfait et on se sent chez soi!

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Difficile de donner un titre a mon commentaire !
Situation de l'hôtel super avec une vue a couper le souffle sur le golfe de nicoya. Chambre dans bungalow très sympa. Et surtout un accueil de Michèle et gui .... Ils sont incroyablement gentils et se plient en 4 pour vous. Michèle est extraordinaire c'est un vrai tour operator ! Super étape et accueil comme on aimerai toujours avoir !
Merci et bises à Michèle et Guy de nous 4. Ah j'oubliais ! Les petits dej gargantuesques et délicieux de Michèle top du top !

Séjour en : février 2014
Avis publié : 9 février 2014

Accueil génial. Michelle est vraiment gentille nous avons eu des bons conseils.
Que dire du petit déjeuner hors normes et surtout délicieux.
Bungalows très correct.
Un séjour mémorable. Merci beaucoup

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2014

Tous les superlatifs ne suffisent pas à décrire la gentillesse de Guy et Michèle qui offrent aux voyageurs du bonheur à séjourner dans leur magnifique demeure.
Confort absolu dans un cadre paradisiaque sur la vue du golfe de Nicoya et ses superbes couchers du soleil.
Et que dire du gargantuesque et délicieux Petit-déjeuner offert le matin préparé par la talentueuse Michèle.
Etape incontournable de tout le Costa Rica. INOUBLIABLE !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Hotel El Bosque
Hotel El Bosque
N° 8 sur 20 à Monteverde
Camino Verde Bed & Breakfast Monteverde
Camino Verde Bed & Breakfast Mon...
N° 1 sur 14 à Santa Elena

Vous connaissez Cabinas Paris Confort ?

Informations supplémentaires concernant Cabinas Paris Confort

Adresse: 250mts al Oeste del Hotel Miramontes | Carretera a Tilaran, Santa Elena 5655, Costa Rica (Anciennement Cabinas Paris Confort)
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Monteverde > Santa Elena
Petit déjeuner inclus Parking gratuit
N° 5 sur 14 Auberges/B&B à Santa Elena
Catégorie de prix : 70€ - 72€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Les Cabines Paris Confort est conçu pour que vous passiez un séjour tranquille, sans soucis. Chambres confortables et bien décorées, salles de bain privées, TV, micro-onde. Les petits déjeuners gourmets, inclus dans le tarif, sont servi chez les hôtes, Guy et Michelle, qui seront aux petits soins pour vous tout au long de votre séjour. Vue imprenable sur le golfe de Nicoya, couchrs de soleil magnifiques. Organisation documentée de votre passage en fonction de vos désirs et centres d'intérêts. Nombreux restaurants dans le centre de Santa Elena À voir: Réserve Santa Elena, Réserve privée de Curicancha, Tyroliennes, Ponts dans la canopée, Observation d'oiseaux (Le Quetzal en saison) ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cabinas Paris Confort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cabinas Paris Confort Monteverde, Costa Rica - Santa Elena