“Délicieux et abordable” 4 5 étoiles

Inca Verde
Prevost, Canada
“Délicieux et abordable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons aimé notre petit arrët pour déguster une entrée avec une bière en fin d'apres midi a ce restaurant plutot timide. J'ai adoré l'avocat aux crevettes et mon conjoint a apprécié son ceveche.

De plus, nous avons constaté qu'il s'agit des memes serveurs et des plats que lors de notre passage au Tree House que nous avons visité le lendemain mais les plats étaient 2$ moins chers!

Oups ! vérifier votre facture car le service est inclus et le serveur nous a mentionné que nous devions quand mëme donner un pourboire car il ne sont payés qu'avec les frais de services - nous en doutons.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Inca Verde ont aussi consulté