Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 mars 2016

L'accueil est d'une gentillesse extraordinaire.
Les chambres comme la cuisine commune sont d'une propreté suisse! La literie est très confortable.
Le rapport qualité/prix est imbattable.
Cet établissement est situé au centre du village.
On nous a même avancé l'heure du petit-déjeuner (excellent) pour visite le parc tôt le matin.

Date du séjour : février 2016
Avis écrit le 3 mars 2016

Après 4 h de bus nous sommes accueillis par René, qui tout de suite nous met à l aise et nous explique les différentes choses à faire dans la ville,grâce à ses conseils nous avons vu de superbes choses et profiter pleinement des parcs. Les chambres à l étages sont dotées d une vue imprenable sur toute la ville et nous avons pu également profiter des perroquets qui viennent manger dans l arbre situé à 2 mètres du balcon. En plus d un prix très doux, les chambres sont d une propreté irréprochables (nous avons dormi dans deux chambres différentes), la literie est neuve et le petit déjeuner compris dans le prix est copieux. De plus, une cuisine est à disposition pour les voyages au budget restreint. Nous le conseillons fortement !!!!!!!! Un grand merci à René et à son associée ......

Astuce pour la chambre : Les chambres au premier étage bénéficient d une vue splendide
Date du séjour : mars 2016
Avis écrit le 12 février 2016

Très bon établissement situé à proximité du centre ville et de la forêt. De notre terrasse, nous pouvions voir le Pacifique et la forêt. Très bon petit déjeuner avec un excellent café. Très bon rapport qualité-prix.

Avis écrit le 28 janvier 2016

Calme et agréable !
Nous étions dans une chambre en bas, donc au frais pendant la nuit ce qui est vraiment plaisant au Costa Rica.
René (l'hôte) est adorable et extrêmement gentil !
Il prend le temps de donner des conseils et quelques adresses selon les envies de chacun.
Il nous a aussi montré ses photos d'animaux en nous donnant leurs noms, il y a énormément d'oiseaux au Costa Rica :)
Il y a le WIFI gratuit et un ordi à disposition pour regarder ses mails ou autres.
Petit déj cool (fruits, toast et confitures).
Nous sommes restés deux nuits et nous le recommandons !!

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre en bas ou il ne faisait pas trop chaud la nuit, l'idéal au Costa Rica !
Avis écrit le 20 janvier 2016

Excellent rapport qualite / prix, situation tres proche du centre mais au calme. Rene vous accueillera de maniere amicale et chaleureuse, vous donnera de tres bons conseils pour les activites et vous preparera un bon petit dejeuner.