“Mieux ailleurs !!!”

Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
“Mieux ailleurs !!!”
Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Nous avons dîné hier soir au soda La Amistad, mon ami a été malade toute la nuit après une seafood soup un peu douteuse.. Cela dit, ce n'était pas le seul point négatif. Hormis l'accueil et le sourire, nous avons été vraiment déçus par la qualité des plats (évitez les nachos... et le poisson beaucoup trop cuit..). Service lent et propreté des lieux laisant à désirer. Il y a des sodas bien meilleurs que celui-ci alors passez votre chemin...

Visité en mars 2014

Rouen, France
“Soda sympa”
Avis écrit le 25 janvier 2014

Bonne cuisine locale simple et bon marché a choisir sans hésitations l'accueil est sympa et le service souriant et rapide.

• Visité en janvier 2014
Québec (ville), Canada
“n'y allez pas !”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous nous sommes fait recommendé ce resto par la femme à la reception de l'hotel. Le meilleur resto en ville et vraiment pas cher disait-elle. L'ambiance est bonne, l'endroit est propore, mais la bouffe n'est vraiment pas très bonne et froide. Si vous penssez que c'est pas cher c'est que vous n'avez pas fait le tour des autres endroits, si vous penssez que c'est typique costa rica c'est que vous ne savez pas c'est quoi la bouffe typique du costa rica... Si vous decidez d'y aller quand même surtout evité le desert (qui est gratuit) il est littéralement inmangeable. N.B nous ne sommes vraiment pas des gens difficiles ! Il y a de bien meilleurs resto dans le coin ! De plus nous avons apris le lendemain que la proprio de ce resto est la mere de la proprio de l'hotel... Ce qui explique pourquoi c'est le meilleur resto en ville.

• Visité en janvier 2014
Suresnes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mmmm”
Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Plats typiques, produits frais, faits maison, pas chers et en plus, c'est bon! que demander de plus?

• Visité en septembre 2013
Biot, France
“Typique et en dehors du centre”
Avis écrit le 8 juillet 2013

Petite Soda en dehors du centre qui lui est très très touristique.
Situé à deux pas de l'hébergement "Cabinas Vista Al Golfo", les plats sont simples et locaux et l'accueil est familial. Nous y avons diné des tacos, un bouillon et une viande couverte de fromage et accompagné de nachos.
Tarifs très raisonnables, pour ceux qui ne veulent pas se retrouver dans le rush touristique c'est une possibilité.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Soda La Amistad ont aussi consulté

Santa Elena, Monteverde

Vous connaissez Soda La Amistad ?