Soda La Amistad
Cuisines : Costaricaine, Restauration rapide
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 15 août 2014

Beau petit restaurant tout simple mais combien accueillant et familial. La petite feuille traduisant des mots utiles de l'anglais/espagnol facilite les échanges! La cuisine est ouverte ce qui permet de voir comment les plats sont cuisinés et de voir à quel point l'endroit est propre! Les prix sont raisonnables :)

Avis publié : 15 mars 2014

Accueil de la famille chaleureux, repas copieux et à la hauteur de nos attentes pour savourer la cuisine locale dans une ambiance typique.

Je vous le recommande. Les Sodas sont sans prétention, mais c'est ce à quoi on doit s'attendre. Un petit resto familial typique et sympa... un vrai... un original. Il nous a été recommandé par Reina et Léo de Cabanas Villas Campagnas... un lieu d'hébergement super propre et confortable ou nous avons reçu le meilleur accueil familial de tout notre voyage de 3 semaines au Costa Rica.

Avis publié : 3 mars 2014

Nous avons dîné hier soir au soda La Amistad, mon ami a été malade toute la nuit après une seafood soup un peu douteuse.. Cela dit, ce n'était pas le seul point négatif. Hormis l'accueil et le sourire, nous avons été vraiment déçus par la qualité des plats (évitez les nachos... et le poisson beaucoup trop cuit..). Service lent et propreté des lieux laisant à désirer. Il y a des sodas bien meilleurs que celui-ci alors passez votre chemin...

Avis publié : 25 janvier 2014

Bonne cuisine locale simple et bon marché a choisir sans hésitations l'accueil est sympa et le service souriant et rapide.

Avis publié : 3 janvier 2014

Nous nous sommes fait recommendé ce resto par la femme à la reception de l'hotel. Le meilleur resto en ville et vraiment pas cher disait-elle. L'ambiance est bonne, l'endroit est propore, mais la bouffe n'est vraiment pas très bonne et froide. Si vous penssez que c'est pas cher c'est que vous n'avez pas fait le tour des autres endroits, si vous penssez que c'est typique costa rica c'est que vous ne savez pas c'est quoi la bouffe typique du costa rica... Si vous decidez d'y aller quand même surtout evité le desert (qui est gratuit) il est littéralement inmangeable. N.B nous ne sommes vraiment pas des gens difficiles ! Il y a de bien meilleurs resto dans le coin ! De plus nous avons apris le lendemain que la proprio de ce resto est la mere de la proprio de l'hotel... Ce qui explique pourquoi c'est le meilleur resto en ville.

Les voyageurs ayant consulté Soda La Amistad ont aussi consulté

Monteverde, Province de Puntarenas
Santa Elena, Monteverde

Vous connaissez Soda La Amistad ?