“Casa Tranquilo, Pura Vida !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Tranquilo Hostel

Casa Tranquilo Hostel a été ajouté à vos Favoris
Casa Tranquilo Hostel
100 m downhill from the SuperCompro supermrket | Monteverde, Puntarenas, Santa Elena 5655, Costa Rica   |
TROYES
“Casa Tranquilo, Pura Vida !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Hotel sympa et pas cher ! Nous avons passés 2 nuits (25 USD / nuit a deux, pdj compris)(mars 2012). (chambre double avec SDB) Les chambres sont correctes et propres. L'acceuil et l'ambiance, très sympas. Vous pouvez demander des conseils pour les visites à faires dans la région. David nous à même indiqué un guide pour le parc de montéverdé moins cher que d'autres et Raynald nous à guidé pour voir notre premier paresseu et un Figuier gigantesque.
La salle de petits dejeuners est en libre service et c'est un lieu de rencontre et d'échange avec les autre voyageurs. Vous pouvez vous faire à manger dans la cuisine ou simplement leur demander à l'avance et vous aurez un bon dîner traditionnel Casada pour pas cher.
Nous voullons remercier David, Elvis et Raynald pour leur acceuil formidable...
A Casa Tranquilo, c'est la Pura Vida !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Mirabel
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cette auberge sympathique. Nos hôtes charmants et attentionnés connaissent très bien la région et les meilleures places à voir. Les espaces communs étaient propices aux rencontres : allemands, japonais, costaricain, hawaïenne se côtoient à la table du déjeuné. Pour la modique somme de 15$ par personne en occupation double n’hésitez pas à y dormir, en sécurité, 2 ou 3 nuits.
We passed at 2 nights in this nice inn. Our charming and thoughtful hosts know very well the region and the best places to be seen. The common spaces were convenient to the meetings: German, Japanese, Costa Rican, Hawaiian mix at the table of the lunched. For the moderate $15 sum a person in double activity(occupation) do not hesitate to sleep, in safety, there at 2 or 3 safety nights. Tranquillo tranquillo!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Tegucigalpa, Honduras
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Un petit hotel pas cher (25 USD / nuit a deux pdj compris). La salle de petits dejeuners est en libre service et c'est un lieu de rencontre fort sympathique. Les chambres sont correctes et propres. Par contre c'est un peu bruyant car c'est proche de la route. Neanmoins, comme on se leve tot pour les excursions ce n'est pas vraiment un probleme. La patronne est super sympa et nous a donne d'excellents conseils pour organiser notre sejour. De plus elle se charge de toutes les resas par telephone. Globalement une excellente adresse.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Pension Santa Elena
Pension Santa Elena
N° 4 sur 32 à Santa Elena
Camino Verde Bed & Breakfast Monteverde
Camino Verde Bed & Breakfast Mon...
N° 1 sur 13 à Santa Elena

Vous connaissez Casa Tranquilo Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Tranquilo Hostel

Établissement : Casa Tranquilo Hostel
Adresse: 100 m downhill from the SuperCompro supermrket | Monteverde, Puntarenas, Santa Elena 5655, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Monteverde > Santa Elena
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N° 12 sur 32 Hébergements spécialisés à Santa Elena
Casa Tranquilo Hostel Monteverde, Costa Rica - Santa Elena