“Escale parfaite pour se reposer aprés les randos”

Monteverde Rustic Lodge
Avis publié : 6 mai 2012

Le Rustic Lodge est situé à Santa Helena, à l'entrée du village, à courte distance à pied du peiti centre ville.
L'accueil du Rustic Lodge est très convivial et attentionné.
Les chambres sont agréables, calmes. Il manque toutefois un minimum de rangement et un coffre.
La salle de bain est très propre et fonctionnelle. L'eau est bien chaude.
Le petit déjeuner pourrait être un peu plus copieux.
Le rapport qualité prix est bon et nous y retournerions volontiers.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 131)

Avis publié : 13 mars 2012

Nous l'avons adoré: hôtel au calme, mais facilement accessible en voiture, le personnel charmant, les chambres très bien décorées et très spacieuses, petits déjeuners variés- un vrai plaisir de visiter des endroits comme celui-ci!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2012

Nous avons séjournés à ce petit hôtel du 15 au 17 janvier 2012. L’accueil par Jose le propriétaire a été très chaleureux. Il nous a offert du café et nous a remis nos clés sans aucune formalité. L’hôtel est situé à l’entrée de la petite ville de Santa Elena. Nous sommes à quelques minutes à pied seulement du centre ville. La chambre est propre, petite et sans aucune commodité. Il y avait un lit double et un simple, une petite salle de bain avec douche et eau chaude. C’est rustique, l’ameublement est fait de morceaux d’arbres. Il y a une superbe table dans la salle à manger. Dehors il y a plusieurs plantes et fleurs. Le déjeuner est très bon, fruits, crêpes, œufs, toasts et bon café. Jose, toujours souriant, s’est proposé pour réserver nos activités de tyrolienne et ponts suspendus. Il nous a également conseillé sur les restos et autres activités. Endroit agréable si vous n’avez pas besoin de trop de confort. Vu le prix 65$ la nuit, je vous le recommande.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2011

Nous avons séjournés 2 jours au monteverde rustic lodge .Un jeune couple ,surement les propriétaires étaient très gentil à l'acceuil. Les petits déjeuners étaient très bons .Endroit tranquile.Chambre vaste et très propres.Nous avions réservé par l'entremise de Caminando Costarica dans un forfait "liberté"dont ce lodge fesait parti.

Avis publié : 16 mai 2011

Nous avons passé 2 nuits au Rustic Lodge. Nous avons apprécié l'accueil de José qui nous a aidé à faire un choix dans les multiples activités proposées à Monteverde, nous permettant ainsi d'organiser au mieux nos journées. L'hotel est agréable, très propre, bien entretenu. Nous avions une voiture, mais pour les excursions des minis bus peuvent venir vous prendre à l'hôtel. J'ai encore un souvenir nostalgique des pancakes au petit déjeuner....

Avis publié : 13 mai 2011

Très bon hotel, confortable et personnel acceuillant.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2011

Excellent rapport qualité-prix, chambres nickel, très grands lits confortables, du bois partout, un petit-déjeuner servi avec le sourire.

Voir également ces hébergements à Santa Elena ou ses environs
À 1,4 km
Cala Lodge
Cala Lodge
N° 4 sur 20 à Monteverde

Vous connaissez Monteverde Rustic Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Monteverde Rustic Lodge

Adresse: 800 mts north from Santa Elena | Santa Elena Monteverde, Santa Elena 50309, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Monteverde > Santa Elena
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 3 sur 36 Hébergements spécialisés à Santa Elena
Catégorie de prix : 64€ - 104€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Monteverde Rustic Lodge 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monteverde Rustic Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monteverde Rustic Lodge Costa Rica - Santa Elena
Monteverde Rustic Hotel Santa Elena