“Propre pour une petite etape”

Monteverde Rustic Lodge
Avis publié : 4 janvier 2014

Nous avons séjourné 3 jours a Monteverde (beaucoup trop touristique a notre gout) et pris deux nuits dans cet hôtel. Accueil correct, hotel propre et petit jardin sympa, chambre basique et sombre, pdj très classique.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 décembre 2013

Passé deux jours dans ce charmant hôtel, très bien équipé et confortable.
José a été extrêmement accueillant et nous a très bien renseigné sur les activités à faire à Monteverde.
Je recommande cet hôtel

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 octobre 2013

un très bel hôtel confortable et bien situé.....et des personnes super sympa et très disponibles!!
nous n'avons séjourné qu'une seule nuit, mais nous y serions bien restés plus longtemps!
un super séjour dans un hôtel de charme!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2013

Hôtel agréable. Partage d'une chambre spacieuse pour 6 personnes (3 lits queen size) avec grande salle de bain. Décoration authentique et architecture de l'hôtel en harmonie avec Monteverde.
Petit déjeuner salé et sucré simple mais copieux.
Personnel très agréable et hôtel propre.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juillet 2013 par mobile

Petit hôtel bien pour se reposer après des journées de Rando.

Le personnel est disponible, à l'écoute et serviable. N hésitez pas à leur demander de vous réserver des activités: nous n'avons pas été déçus, les excursions étaient supers et les guides très bons.
Possibilité de réserver également le transfert bus + bateau en direction d Arenal.

Ordinateur à dispo dans le petit lobby avec une bonne connection internet.

Petit dejeuner très bon: simple mais produits frais.

Chambre propre et spacieuse même si vieillotte et un peu sombre. Plus gênant, les chambres ne sont pas insonorises! Par contre, douches carrelées et aucun pb d'eau chaude.

Hôtel un peu excentré du centre ou se situent les restos, bars, sypermarches. 10/15 mn à pied sur une portion de route très mal éclairée. Mais nous ne nous sommes pas sentis en insécurité. Coin calme.

En bref, un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 15 avril 2013

Nous sommes restes deux nuits dans cet hotel, chambre 1.
Le staff est tres sympathique et pret a vous aider et a passer des appels pour vous aider a organiser des activites. Nous avons fait une excursion dans la cloud forest et ils nous ont trouve un guide vraiment exceptionnel (Christian).
Ils nous ont aussi indique ou avoir une experience vraiment fun en Canopy (100% aventure canopy tour) qui n'etait pas dans notre lonely planet et qui pourtant etait tres bien (l'un des plus long canopy du monde et on peut le faire facon superman, attache dans le dos).
Les chambres sont tres simples (rustic!) mais tres propres. Le prix (65$ la nuit) est tres interessant, et pour ce prix, vous avez une chambre tres propre, une salle de bain petite mais fonctionnelle, sans fuite, sans petits insectes, avec de la pression dans la douche et de l'eau chaude.
Le petit dejeuner est excellent, varié et copieux. Il change d'un jour a l'autre.
J'y retournerai si je devais aller a nouveau a monteverde. Un 5 etoiles dans cette categorie de prix.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2013 par mobile

Endroit tres bien, acceuil plus que chaleureux gens tres sympathique pres a vous aider... Chambres propres services excellent. Le seule bémol insonorisation pas super mais le charme de l endroit et le service est incontestables vous feront oublier cette inconvénient.

• Séjour en : janvier 2013
N° 4 sur 20 à Monteverde
Monteverde Cloud Forest Lodge
Monteverde Cloud Forest Lodge
N° 1 sur 7 à Santa Elena

Vous connaissez Monteverde Rustic Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Monteverde Rustic Lodge

Adresse: 800 mts north from Santa Elena | Santa Elena Monteverde, Santa Elena 50309, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Monteverde > Santa Elena
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 3 sur 33 Hébergements spécialisés à Santa Elena
Catégorie de prix : 56€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Monteverde Rustic Lodge 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monteverde Rustic Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Monteverde Rustic Lodge Costa Rica - Santa Elena
Monteverde Rustic Hotel Santa Elena