“Très décevant” 2 sur 5 bulles
Avis sur Cabinas and Hotel Vista Al Golfo

Cabinas and Hotel Vista Al Golfo
“Très décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2012

Nous avons loué un département pour 2 nuits et avons étè très déçus. Lits inconfortables, de grands vents faisant un bruit d'enfer, la porte claquait constamment, attention, ils annoncent des prix pour la chambre et à l'arrivée si vous payez avec carte de crédit c'est plus cher. Le prix des tours annoncés sur leur site n'est pas respecté, ils vous chargent plus cher. Pas de nettoyage de chambres pendant notre séjour. Déjeuner très de base (pain, quelques fruits quand il en reste, confiture) et vous devez faire votre vaisselle vous-même même dans votre département.

• Séjour du février 2012

Montreal
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2012

Repère de "backpackers", bâtisse située sur le haut d'une butte. Plusieurs type de chambre, nous avions loués une departaments, bâtisse avec 4 de ceux-ci, 2 aux r-d-c et 2 à l'étage. Belle vue au loin, sinon à l'avant et à l`arrière, bloc de bétons éparpillés à l'abandon... Grand lit king, petite cuisinette, tv avec câble, internet avec terminal gratuit, salle de bain spartiate, 2 tiroirs de rangement au total. Nous avons appris qu'en décembre-janvier et février, il y a de très grand vent(100 km/h) qui balai la ville. Nous étions au 2e étage, le vent était si fort que la bâtisse bougeait. Impossible de dormir. Petit-déjeuner; vous devez vous servir vous même avec ce qu'il y a...Nous allions à Santa Elena pour la "cloud forest", et bien encore là, nous avons appris qu'elle devrait s'appeler "rain forest". La pluie était au r-d-v à tout les jours mais dans la forêt c'était le déluge. Dans le parc, rien à voir évidemment puisque les oiseaux et les animaux se cache lorsqu'il pleut. Nous avions loués pour 3 jours, nous sommes partis après 2 nuits sans sommeil, évidemment aucun remboursement pour la nuit payée en trop. Si vous avez +30 ans, cet endroit n'est pas pour vous et de toute façon, il n'y a rien à voir.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2011

Nous avons passé 4 nuits, c'était comme se sentir à la maison. La seule chose qu'il devrait changer c'est la cafétière qui fait pas mal de bruit lorsqu'elle part à 5h, mais de toute façon il faut se lever tôt pour profiter de Santa Elena et MonteVerde. L' ambiance y est excellente et c'est bien situé.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Abidjan
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2010

Superbe appartement avec une immense chambre en bas avec cuisine et balcon vitrée sur la vallée, et chambre à l'étage (2 lits simples). Vue splendide sur la vallée. Très très grand. Plus belle chambre de notre séjour au Costa Rica. Télé, TV5, cuisine équipée, micro-onde, frigo, climatisé, grand lit double, baies vitrées très larges, tout confort. Free internet.
Attention, choisir une des deux chambres dans le bâtiment annexe et à l'étage. Blanchisserie, excursions, etc...Accueil très sympa.
Prix payé = 40 euros pour 2 adultes et 2 enfants.
Petits déjeuner inclus, et on peut préparer son petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2009

Quel bel endroit à prix doux. Accueil sympathique, Internet gratuit, chambres impeccables... Il y a même une cuisine pour changer de l'éternelle bouffe de restaurant.

Petit balcon avec vue sur Monteverde, certainement l'un des meilleurs hôtels du Costa Rica... Je recommande sans hésitation...

Vents violents la nuit qui nous permettent de dormir du sommeil du juste: très agréable.

• a aimé — La propreté et les ervices pour le coût
  • n'a pas aimé — Honnêtement, rien du tout!
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Santa Elena ou ses environs
Monteverde Inn
Monteverde Inn
N° 5 sur 23 à Monteverde
Hotel Cipreses Monteverde Costa Rica
Hotel Cipreses Monteverde Costa ...
N° 2 sur 7 à Santa Elena
Hotel El Bosque
Hotel El Bosque
N° 8 sur 23 à Monteverde
Pension Santa Elena
Pension Santa Elena
N° 5 sur 34 à Santa Elena
Camino Verde Bed & Breakfast Monteverde
Camino Verde Bed & Breakfast Mon...
N° 1 sur 14 à Santa Elena
Cabinas El Pueblo Bed & Breakfast
Cabinas El Pueblo Bed & Breakfas...
N° 4 sur 14 à Santa Elena

Vous connaissez Cabinas and Hotel Vista Al Golfo ?

Informations supplémentaires concernant Cabinas and Hotel Vista Al Golfo

Établissement : Cabinas and Hotel Vista Al Golfo
Adresse: Meters Southeast Of the Supermercado la Espera 300, Santa Elena, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Monteverde > Santa Elena
N° 15 sur 34 Hébergements spécialisés à Santa Elena
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Cabinas and Hotel Vista Al Golfo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, HostelWorld et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cabinas and Hotel Vista Al Golfo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cabinas And Hotel Vista Al Golfo Monteverde, Costa Rica - Santa Elena
Cabinas Vista Al Golfo Hotel Santa Elena