Cabinas and Hotel Vista Al Golfo
65 $US
56 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel El Sueño(Santa Elena)
29 $US
68 $US
267 $US
259 $US
Hotwire.com
51 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 janvier 2014

Petite auberge très bien tenue et très propre.
Ne pas hésiter à négocier un peu les prix même si ceux-ci sont déjà assez bas.
La réception est de très bon conseil.
Une cuisine fonctionnelle, des hamacs avec vue sur les montagnes, une déco façon chalet...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

Le personnel de cette auberge semble décidé à arnaquer les touristes. Lorsque je m'en suis aperçu, j'ai demandé un remboursement, ce qui a été fait, mais on m'a mis à la porte en m'insultant. En sortant, j'ai encore été insulté, par un guide de la région, qui ne me connaissait pas, mais qui était juste le cousin du directeur de l'auberge. Déplorable! Mon seul mauvais souvenir du Costa Rica.

Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 14 février 2013

Nous avons passe 3 nuits ici et ce fut une bonne experience. Les points positifs c'est la situation, proche du centre et donc facile d'acces mais aussi des chambres propres et pas trop petites. Les espaces communs sont disperses et spacieux creant une ambiance sympa. Par contre la cuisine est moyennement bien equipee et surout le soir quand le vent se leve il fait froid, c'est mal isole, nous avions la chambre juste a cote...
L'hotel propose aussi tous les tours de la region avec de bons prix et un super service.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2012

Nous avons passé une nuit a Vista el Golfo et nous ne le regrettons pas. C est vraiment bien placé, les chambres sont propres et pratiques, on dispose d'une petite cuisine collective pour le petit dej... La vue est très sympa et reposante. De plus, l'hotel propose des packages logement + activités: nous avons fait la ballade dans la forêt de nuit et le canopee et c'était vraiment sympa. Enfin, le personnel est vraiment très accueillant et vous aidera si besoin est. A recommander, par contre attendez vous a être dans une région avec du vent!

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 21 février 2012

Nous avons loué un département pour 2 nuits et avons étè très déçus. Lits inconfortables, de grands vents faisant un bruit d'enfer, la porte claquait constamment, attention, ils annoncent des prix pour la chambre et à l'arrivée si vous payez avec carte de crédit c'est plus cher. Le prix des tours annoncés sur leur site n'est pas respecté, ils vous chargent plus cher. Pas de nettoyage de chambres pendant notre séjour. Déjeuner très de base (pain, quelques fruits quand il en reste, confiture) et vous devez faire votre vaisselle vous-même même dans votre département.

• Séjour en : février 2012