“Une auberge tranquille” 4 sur 5 bulles
Avis sur Cabinas and Hotel Vista Al Golfo

Cabinas and Hotel Vista Al Golfo
“Une auberge tranquille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Bon séjour à Santa Elena dans cette auberge proche du centre, et à la fois tranquille. Vue sur la montagne, cuisine fonctionnelle, chambres et parties communes propres.
Des travaux actuellement qui ne permettent pas vraiment de profiter de la terrasse, et pas de clé pour fermer le dortoir.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Nous sommes resté dans l'hostel, c'était bien. Les chambres sont propres et ce n'est pas cher. Par contre, toutes les chambres sont proches de l'air commune, donc il peut avoir beaucoup de bruits le soir. Point négatif: le personnel est très insistant pour le fait d'acheter des tours avec eux et cela devient tannant. Sinon c'est très bien

• Séjour du mars 2014
Cusco
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

Petite auberge très bien tenue et très propre.
Ne pas hésiter à négocier un peu les prix même si ceux-ci sont déjà assez bas.
La réception est de très bon conseil.
Une cuisine fonctionnelle, des hamacs avec vue sur les montagnes, une déco façon chalet...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
paris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Le personnel de cette auberge semble décidé à arnaquer les touristes. Lorsque je m'en suis aperçu, j'ai demandé un remboursement, ce qui a été fait, mais on m'a mis à la porte en m'insultant. En sortant, j'ai encore été insulté, par un guide de la région, qui ne me connaissait pas, mais qui était juste le cousin du directeur de l'auberge. Déplorable! Mon seul mauvais souvenir du Costa Rica.

Séjour du août 2013 - voyage en solo
Fontaine-L'eveque
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2013

Nous avons passe 3 nuits ici et ce fut une bonne experience. Les points positifs c'est la situation, proche du centre et donc facile d'acces mais aussi des chambres propres et pas trop petites. Les espaces communs sont disperses et spacieux creant une ambiance sympa. Par contre la cuisine est moyennement bien equipee et surout le soir quand le vent se leve il fait froid, c'est mal isole, nous avions la chambre juste a cote...
L'hotel propose aussi tous les tours de la region avec de bons prix et un super service.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous avons passé une nuit a Vista el Golfo et nous ne le regrettons pas. C est vraiment bien placé, les chambres sont propres et pratiques, on dispose d'une petite cuisine collective pour le petit dej... La vue est très sympa et reposante. De plus, l'hotel propose des packages logement + activités: nous avons fait la ballade dans la forêt de nuit et le canopee et c'était vraiment sympa. Enfin, le personnel est vraiment très accueillant et vous aidera si besoin est. A recommander, par contre attendez vous a être dans une région avec du vent!

• Séjour du mars 2012
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2012

Nous avons loué un département pour 2 nuits et avons étè très déçus. Lits inconfortables, de grands vents faisant un bruit d'enfer, la porte claquait constamment, attention, ils annoncent des prix pour la chambre et à l'arrivée si vous payez avec carte de crédit c'est plus cher. Le prix des tours annoncés sur leur site n'est pas respecté, ils vous chargent plus cher. Pas de nettoyage de chambres pendant notre séjour. Déjeuner très de base (pain, quelques fruits quand il en reste, confiture) et vous devez faire votre vaisselle vous-même même dans votre département.

• Séjour du février 2012
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Santa Elena ou ses environs
Monteverde Inn
Monteverde Inn
N° 4 sur 22 à Monteverde
Camino Verde Bed & Breakfast Monteverde
Camino Verde Bed & Breakfast Mon...
N° 1 sur 14 à Santa Elena
Cabinas El Pueblo Bed & Breakfast
Cabinas El Pueblo Bed & Breakfas...
N° 3 sur 14 à Santa Elena
N° 13 sur 32 à Santa Elena
Cabinas Eddy B&B
Cabinas Eddy B&B
N° 6 sur 32 à Santa Elena

Vous connaissez Cabinas and Hotel Vista Al Golfo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cabinas and Hotel Vista Al Golfo

Établissement : Cabinas and Hotel Vista Al Golfo
Adresse: Meters Southeast Of the Supermercado la Espera 300, Santa Elena , Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Puntarenas > Monteverde > Santa Elena
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette
N° 16 sur 32 Hébergements spécialisés à Santa Elena
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Cabinas and Hotel Vista Al Golfo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Ebookers, Booking.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cabinas and Hotel Vista Al Golfo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cabinas And Hotel Vista Al Golfo Monteverde, Costa Rica - Santa Elena
Cabinas Vista Al Golfo Hotel Santa Elena