Avis publié : 16 juin 2015

Nous avons séjourné deux jours à cet auberge. L'auberge est situé un peu à l'écart de la ville ce qui permet une meilleure tranquillité et une bien plus belle vue! L'auberge était très propre et les employés nous ont bien aidé pour booker nos activités.Parmi le staff, une seule personne semblait réellement parler anglais pour nous conseiller

• Séjour en : juin 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 juin 2015 par mobile

Notre visite nous a comblée! Les employés étaient très gentils et nous aidaient pour les activites et les restaurants du coin! Les chambres etaient tres propres, il y avait tout ce dont nous avons besoins (draps, salle de bain, serviettes, savon, etc.). Le petit dejeuner etait tres complet et toujours delicieux! Pancakes, oeufs, toasts, jus, cafe, fruits, etc. il y avait des shuttle gratuites disponibles pour chaque activites et on pouvait reserver de notre hotel!

Bref, nous avons adoré notre sejour et nous y retournerions sans hésiter!!

Séjour en : juin 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 avril 2015 par mobile

Nous avons beaucoup appréciés les conseils pour les visites et l'organisation. Ils ont tout prix en charge et on a pû bénéficier de pickup devant l'auberge.
Nous avons pû rencontrer des québécois qui avaient fait le même choix que nous pour mon plus grand plaisir.
La chambre était correcte et le petit déjeuné convivial. Je ne mets que 4 étoiles car la literie était vraiment très rigide : plus proche du lit d'appoint que du vrai lit.
Nous avons apprécié la cuisine à disposition, les clients tous dans le même esprit et le café à disposition.

Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2015

A notre arrivée par racolage intensif, une charmante chambre avec 2 lits et toilettes sur palier nous est présenté. La réception nous annonce que nous devrons cependant changer de chambre le lendemain pour notre seconde nuit, et que celle-ci serait plus cher - avec toilettes privées. Pour ce désagrément, nous tentons de négocier le tarif des 2 nuits sur la base de la première nuit. Obtenant une réponse complètement fermée à la négociation, ma mère décide d'aller se renseigner dans l’hôtel avoisinant. C'est alors que le réceptionniste m'a littéralement jeté à la porte avec mes bagages, me précisant qu'il n'y avait pas de place pour les clients difficiles et m'affirmant qu'il prévenait l'ensemble des hôtels de Monteverde, afin que toutes les portes nous soient fermées !

Astuce pour la chambre : Ne pas y mettre les pieds si vous ne voulez pas vous faire insulter
  • Séjour en : mars 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 10 février 2015 par mobile

J'ai adoré mon expérience à cet auberge. Nous avions réservés une chambre privée avec 2 lits et salle de bain privée et finalement nous avions un grand lit double et 2 bunk beds. Le tout pour le même prix par personne qu'un lit en dortoir avec salle de bain commune. La chambre était petite mais parfaite pour 2. Pour un couple avec 2 enfants, c'est très petit par contre. Les matelas supposément orthopediques sont plutot vieux et vous occasionneront peut- être des mots de dos. Par contre, vous aurez suffisamment de couvertures pour ne pas avoir froid dans ce village plutôt frais du pays. Tout était incroyablement propre dans la chambre ET dans les espaces communs. Le personnel se fait un devoir de rendre l'endroit propre et confortable comme si vous étiez à la maison. L'endroit est calme et on y rencontre des gens de tous âges. Il est bien situé et une petite marche de 5 min vous amène au coeur du village pour vous restaurer. Même si vous n'en faites pas la demande, on vous attendra au terminus d'autobus si vous avez fait une réservation et on vous aidera à porter vos bagages. Mon coup de coeur au Costa Rica! !

Séjour en : février 2015, a voyagé avec des amis