“SUPERBE HOTEL A RECOMMANDER” 4 5 étoiles
Avis sur Alpenhotel Tirolerhof

Alpenhotel Tirolerhof
Emancé
“SUPERBE HOTEL A RECOMMANDER”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Pour la cinquième fois nous venons de séjourner à l'Alpenhotel Tirolerhof avec toujours le même enchantement. Direction et personnel d'une extrème gentillesse qui se plient à votre moindre demande. Les chambres sont très confortables et très propres. La zone welness est très spacieuse et d'une très grande propreté. Bien que situé en bord de route à l'entrée du village, il n'y a pas de bruit la nuit car la route est en impasse et les fenêtres sont à double vitrage.La nourriture est variée, gouteuse et en quantité suffisante: Buffet de crudités, soupe, entrée chaude, plat principale et dessert. Buffet de desserts avec café ou thé à 15h00.Petit déjeuner avec plats sucrés et salés en grande quantité. Que demander de plus au prix de la pension d'autant plus que les boissons sont à un prix plus que raisonnable.Si vous possédez une adresse mieux que celle-çi au même prix faites moi signe. En France il y a toujours des insastifaits qui en veulent le maximum pour un prix minimum. Je retournerai une fois de plus dans cet hôtel et remercie la direction et tout le personnel pour l'excellent séjour que nous avons passé.

8.00 € le demi litre de vin, 2.10 € la bierre.......que "Vincent69" me donne l'adresse de sa cantine où il doit se régaler de foie gras, caviar , homards.....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Bienne
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous venons de passer une semaine à l'Alpenhotel Tirolerhof de Neustift et nous avons été déçu de certaines prestations fournies par l'hôtel.

Tout d'abord les points positifs : la région est superbe, elle permet de faire de belles balades ainsi que différentes activités en plein air. Au niveau du personnel, celui-ci est sympathique et souriant. La zone Wellness est grande et très agréable.

Par contre, nous avons été décu de l'emplacement de l'hôtel, celui-ci est situé à côté de la route principale, donc toutes les chambres situées côté vallée sont bruyantes. Heureusement nous avons pu changer de chambres et celles côté "piscine" sont moins bruyantes. En ce qui concerne l'hôtel, les parties communes sont en ordre par contre les chambres auraient besoin d'un rafraîchissement (déco style "années 80"). Enfin, notre grande déception est venue de la nourriture. En effet, celle-ci était basique et pas très raffinée, nous avions plus l'impression d'être dans une cantine que dans un 4* (plats trop cuits, légumes en boîte, plats réchauffés au micro-ondes, ...) . Le petit déjeuner était très basique (salade de fuits en boîte !).

Il s'agit plus de bon 3* qu'un 4*.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Frnch Riviera
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Bel hôtel, très bon accueil, le personnel aux petits soins qui fait l'effort de parler un peu français.
Bien placé dans le village. Wellness très confortable.
La nourriture est autrichienne.... donc ni meilleure ni pire que dans les autres hôtels de neustift que nous avons visités. La nourriture française est quand même meilleure.
Le mardi soir on nous a proposé d'aller diner dans une auberge sur le thème "diner sans couverts".... ambiance tyrolienne, un sacré bon moment et un très bon repas.
Un petit bémol : dans certains hôtels une collation nous attend en rentrant du ski, pas dans cet établissement.
A recommander sans hésitation

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Saillon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Un accueil chaleureux, un service de qualité, un spa confortable, un hôtel à recommander sans réserve. Nous avons passé une merveilleuse semaine de ski sur les diverses pistes du stubaital, un vrai régal. Si vous deviez avoir recours à un guide ou professeur de ski demanez TINA, très sympa et excellent guide.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Thann, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Hôtel charmant et propre. Personnel ne parlant pas français mais faisant beaucoup d'efforts! Très accueillants et souriants! Ils sont fiers de nous recevoir dans leur hôtel et dans leur pays!
Prix dérisoire pour les chiens (3€ par jour)
les chambres spacieuses et propres (draps changés tous les jours)
Le restaurant est divisé en plus salles donc pas bruyant. La nourriture est variée (à part le buffet de salades) et non avonc découverts certaines spécialités.
Le spa est vraiment bien, propre avec boissons à disposition (eau et jus de fruits gratuits)
Et encore une fois, un personnel super, aux petits soins!
A recommander vivement!!! Nous y retournenons sans hésiter!!!

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux