Contrôle des avis
Avis écrit le 27 mars 2014

C'est pour la quatrième fois que nous avons passé nos vacances de ski à l'hotel EDELWEISS, tout est conforme à ce que nous avait indiqué Mme Pfurtscheller lors de notre rencontre au salon du tourisme de Colmar !
La restauration est bonne,très généreuse et variée, le service parfait.
Les chambres sont chaleureuses, propres et bien agencées.
La piscine est agréable et l'eau est chaude.
Tout le personnel se tient à votre disposition.
Le sercice de voiturage vers le glacier est impeccable.
Bref, l'hotel est très agréable, avec un bon rapport qualité/prix ;
Nous y retournerons !
Sylvie et Jean-Marc

Date du séjour : mars 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Roland P, Leiter Front Office de Vitalhotel Edelweiss, a répondu à cet avisA répondu le 1 avril 2014

Chère Mme. Sylvie et M. Jean-Marc!

Merci beaucoup pour votre très gentille evaluation!

Avec plaisir nous avons lu que vous avez encore passé un très bon séjour chez nous
et que toutes nos prestations vous plaisent. Merci aussi pour le compliment concernant
le rapport qualité/prix.

C'est avec grand plaisir que nous attendons votre 5ème séjour au Vitalhotel Edelweiss
et nous vous adresserons nos meilleurs salutations de la vallée de Stubai

Roland & Manuela Pfurtscheller et toute l’équipe Edelweiss

Avis écrit le 7 novembre 2013

Une semaine fin octobre dans cet hôtel chaleureux, agréable et très familial.
Beaux paysages, belles ballades (même pour les non initiés).
Tout le personnel est efficace autant que discret, attentif à vos moindres souhaits.
La présence des patrons est efficace et bienveillante. Les chambres sont spacieuses et impeccables. La restauration est digne d'un gastro. Les buffets sont grandioses et pour tous les goûts!
L'espace wellness (soins, sauna hammam et piscine) est un vrai lieu de détente avec une salle de repos avec des baies vitrées donnant sur la montagne. La salle de sport est elle aussi très agréable.
L'Hôtel a un grand parking extérieur mais aussi un parking intérieur.
Notre souhait était de nous reposer et de nous détendre, en amoureux; le but est entièrement atteint !Nous y retournerons avec grand plaisir.

Date du séjour : octobre 2013
Avis écrit le 13 août 2013

Une semaine début aout dans ce très bel hôtel. Nous avions la chambre Mansarde 1 très grande (2 chambres séparées) moderne et en bois d'une propreté irréprochable.
L'hôtel est très bien situé, le personnel ainsi que les patrons charmants sans oublier Chiara !
L'hôtel propose gratuitement des randonnées guidées et met à votre disposition sac à dos et bâtons de marche, des VTT sont aussi disponibles. L'espace wellness est parfait (Sauna, Hammam, laconium, piscine couverte, salle de repos avec lit à eau etc...) vous avez le nécessaire pour aller au wellness dans votre chambre (peignoirs, chaussons, paniers etc..). Le petit dej, le gouter et le diner sont excellents tout comme le service souriant et discret.
En bref un excellent séjour qui ne vous donne qu'une envie... celle de revenir l'an prochain !!!

Astuce pour la chambre : en famille chambre Mansarde 1 sous les toits (pas de vue) mais chambre moderne mais en bois spacieuse ++++ (2 chambres séparées) 1 dressing immense et salle de bains.
Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 janvier 2013

excellent hôtel, quelque soit la saison, prestations de haut niveau dans une ambiance chaleureuse et très professionnelle.
le spa est très agréable, joliment décoré et d'une propreté impeccable
la restauration est de grande qualité et les serveurs très attentionnés.
Manuela et Roland, les patrons sont toujours disponibles, supervisent discrètement mais efficacement leur équipe et sont à votre écoute pour satisfaire au mieux vos souhaits
En outre, la situation de l'hôtel est idéale pour le ski ou les promenades

Date du séjour : avril 2012
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 juin 2012

Il n'y a presque rien à reprocher à cet hôtel du Tirol dans la vallée du Stubai. Le personnel est particulièrement sympathique et au "petit soin" pour sa clientèle. C'est un 4 étoiles supérieur qui garde une ambiance familiale et qui possède un équipement remarquable.
La piscine, pas très grande (15 mètres de long, rectangulaire), est accessible dès 7 heures du matin, l'espace détente dès 9 heures. Cet espace wellness est un véritable havre de paix avec une magnifique salle de repos dont les vastes baies donnent sur la montagne et les glaciers, il est doté d'un superbe sauna, d'un très bel hammam, d'un laconium, ces 3 équipements fonctionnent à partir de 15 heures mais si vous souhaitez les utiliser plus tôt il suffit de le signaler au personnel. Des fruits frais et secs, du thé sont en permanence à votre disposition dans cet espace, tout comme des draps de bain et des magazines (mais uniquement en allemand!). Devant, une très grande pelouse avec des chaises longues vous invite au repos. Toute une gamme de soins est proposée (esthétique, massages...), nous les avons testé, ils sont d'une grande qualité. il y a également une salle de fitness (4 appareils )
Des activités sont proposées du lundi au vendredi: initiation à la marche nordique, randonnées avec un guide, aquagym. Le cours de tennis est gratuit. Il y a un billard, une table de ping-pong à l'intérieur et une à l'extérieur, un grand jeu d’échecs sur la terrasse, une salle de jeux pour les enfants. VTT, sacs à dos, bâtons de randonnée sont gracieusement prêtés. La patronne, charmante, souvent à l'accueil, vous conseille pour toute sortie ou randonnée.
L'accès internet est gratuit par wifi dans le hall au rez de chaussée, il en coute 3 euros par jour dans la chambre et si vous n'avez pas d'ordinateur celui du hall est à disposition moyennant 1 euro pour 10 minutes.
Nous avions une très belle chambre, de 33 m² (la 303 au 3° étage) avec un grand balcon donnant sur la montagne et le glacier, de très nombreux rangements, un coin salon, un bureau avec une grande télévision à écran plat (pratiquement pas de chaine française mis à part France 24), une salle de bains équipée d'une douche, un WC séparé. Cette chambre était entièrement équipée contre les allergies: pas de tapis, meubles cirés à la cire d'abeille, literie et textiles en conséquence. Dans toutes les chambres des chaussons et un peignoir de bains permettent d'aller à la piscine et à l'espace détente.
La nourriture? un régal! Le petit déjeuner, servi de 7 heures à 10 heures, déborde de possibilités: fruits frais (épluchés et coupés), fruits secs, salade de fruits, fromage, yaourts, œufs (sous toutes les formes), crêpes, petits pains , charcuteries, mueslis, céréales, café, cappuccino, thés (sachets et vracs) ... Le repas du soir, servi de 18 h30 à 20 heures est pantagruélique (composé de 6 plats!): un buffet de salades, une entrée, un potage, un plat principal, du fromage, un dessert. Pour le plat principal 4 plats sont toujours au menu et 3 plats changent chaque jour (une viande, un poisson, un plat végétarien), ce plat est à choisir le matin au petit déjeuner. Attention, fait inhabituel pour des français, l'eau en carafe est payante (1,50 €). De 14 heures à 17 heures, un buffet est à disposition gratuitement: gâteaux, différentes salades, salade de fruits, yaourts, pains et un petit plat chaud (saucisses ou croquettes...).
L'hôtel dispose d'un grand parking, il y a aussi un garage. L'arrêt de bus est devant l'hôtel, il y a un bus toutes les demies heures jusqu'à Innsbruck et de même jusqu'au glacier et au grand télésiège.
le point faible? Peut-être la situation, l'hôtel est dans un hameau, Krössbach, à 6 kilomètres de Neustift, pour la plupart des activités il faut prendre la voiture ou le bus et l'office de tourisme du secteur a encore quelques progrès à faire pour le fléchage et l'aménagement des chemins de randonnées.

Date du séjour : juin 2012