“excellent hotel”

Vitalhotel Edelweiss
Avis publié : 31 août 2014

Magnifique hotel. Propose de nombeuses prestations. Bon rapport qualite prix. Le personnel est tres sympathique et serviable. Le spa et l espace massage est tres bien amenage et tres agreable, en particulier l edpace de repos avec vuesur le glacier.
La restauration y est aussi excellente. Les chambred sont spatieuses, propres et agreables.
Nombreuses activites possible dans la vallée et sur le glacier, en hivers et en été (luge, randonnée, luge d ete, vtt, parapente, visites). Innsbruck est proche de la vallée.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Roland P, Leiter Front Office de Vitalhotel Edelweiss, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2014

Chère Mme. Emilie,

merci beaucoup pour l’évaluation très gentille.
Nous sommes heureux que vous avez passé un bon séjour chez nous
et que vous vous êtes senti comme à la maison. Bien que vous avez aimé notre restauration.

Nous attendons avec plaisir de vous revoir encore une fois
et vous envoyons nos meilleures salutations de la vallée du Stubai

Famille Roland & Manuela Pfurtscheller et tout l’équipe de l’Edelweiss

Avis publié : 9 juillet 2014

Nous sommes arrivés un lundi soir vers 19h30, 8 heures de route sur des autoroutes allemandes toujours aussi pénibles avec leurs éternels travaux. Fatigués et heureux d'être sur place. Première impression : bel hôtel tel qu'on se les imagine en Autriche, jolie image de carte postale. Cerise sur le gâteau, tout est d'une propreté et d'une netteté irréprochables : alentours, hall, rien à dire. Deuxième surprise, une adorable personne à la réception, dotée d'un vrai sourire de bienvenue. 3 minutes après notre arrivée et la fatigue du voyage est oubliée. Notre séjour de 9 jours ne sera qu'une succession de plaisirs. La chambre est spacieuse et d'une propreté impeccable livrée chaque jour aux mains expertes d'un staff d'une grande discrétion. L'espace piscine et bien être est irréprochable. Les alentours sont magnifiques et calmes, de plus l'hotel est a mi chemin de la vallée donc prêt de toutes les belles visites. Tout cela est donc parfait mais il manque notre plus grande surprise : la cuisine !

La cuisine : si vous venez dans l'idée de perdre l'un ou l'autre kilo oubliez tout de suite. Il y a un diable dans la cuisine qui fait, à partir de produits simples et frais, de terribles armes de plaisirs. Les petits déjeuners sont très copieux et dotés de produits frais. Le buffet de 14 heures vous attend de retour de promenade et le repas du soir est juste parfait : salade - entrée (chaque jour différente) et potage (idem) , choix entre 3 plats du jours (délicieux) ou 3 plats de la semaine (idem), fromage, dessert (faut il le qualifier?). Evidemment le staff est à la hauteur de l'assiette : irréprochables, professionnels, souriants et attentifs.

Cet hôtel est une belle découverte, à la fois humaine par la chaleur et le professionnalisme des patrons et du personnel, touristique par la beauté de cette vallée et l'emplacement de l'hôtel, et gastronomique par la qualité des produits et de leur préparation.

A découvrir absolument.

Brigitte et Patrick

Astuce pour la chambre : View on the mountain
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Roland P, Leiter Front Office de Vitalhotel Edelweiss, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Chère Mme. Brigitte et M. Patrick!

Merci beaucoup pour votre très gentille évaluation.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez absolument apprécié votre séjour chez nous et que chaque domaine de l’hôtel vous avez plu, specialement des repas et votre chambre.

Nous attendons avec plaisir de vous accueillir encore bien-tôt à Vitalhotel Edelweiss
et nous vous souhaitons un bon temps.

Bien Cordialement,

Roland et Manuela Pfurtscheller avec tout l’équipe de l‘Edelweiss

Avis publié : 27 mars 2014

C'est pour la quatrième fois que nous avons passé nos vacances de ski à l'hotel EDELWEISS, tout est conforme à ce que nous avait indiqué Mme Pfurtscheller lors de notre rencontre au salon du tourisme de Colmar !
La restauration est bonne,très généreuse et variée, le service parfait.
Les chambres sont chaleureuses, propres et bien agencées.
La piscine est agréable et l'eau est chaude.
Tout le personnel se tient à votre disposition.
Le sercice de voiturage vers le glacier est impeccable.
Bref, l'hotel est très agréable, avec un bon rapport qualité/prix ;
Nous y retournerons !
Sylvie et Jean-Marc

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Roland P, Leiter Front Office de Vitalhotel Edelweiss, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Chère Mme. Sylvie et M. Jean-Marc!

Merci beaucoup pour votre très gentille evaluation!

Avec plaisir nous avons lu que vous avez encore passé un très bon séjour chez nous
et que toutes nos prestations vous plaisent. Merci aussi pour le compliment concernant
le rapport qualité/prix.

C'est avec grand plaisir que nous attendons votre 5ème séjour au Vitalhotel Edelweiss
et nous vous adresserons nos meilleurs salutations de la vallée de Stubai

Roland & Manuela Pfurtscheller et toute l’équipe Edelweiss

Avis publié : 7 novembre 2013

Une semaine fin octobre dans cet hôtel chaleureux, agréable et très familial.
Beaux paysages, belles ballades (même pour les non initiés).
Tout le personnel est efficace autant que discret, attentif à vos moindres souhaits.
La présence des patrons est efficace et bienveillante. Les chambres sont spacieuses et impeccables. La restauration est digne d'un gastro. Les buffets sont grandioses et pour tous les goûts!
L'espace wellness (soins, sauna hammam et piscine) est un vrai lieu de détente avec une salle de repos avec des baies vitrées donnant sur la montagne. La salle de sport est elle aussi très agréable.
L'Hôtel a un grand parking extérieur mais aussi un parking intérieur.
Notre souhait était de nous reposer et de nous détendre, en amoureux; le but est entièrement atteint !Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2013

Une semaine début aout dans ce très bel hôtel. Nous avions la chambre Mansarde 1 très grande (2 chambres séparées) moderne et en bois d'une propreté irréprochable.
L'hôtel est très bien situé, le personnel ainsi que les patrons charmants sans oublier Chiara !
L'hôtel propose gratuitement des randonnées guidées et met à votre disposition sac à dos et bâtons de marche, des VTT sont aussi disponibles. L'espace wellness est parfait (Sauna, Hammam, laconium, piscine couverte, salle de repos avec lit à eau etc...) vous avez le nécessaire pour aller au wellness dans votre chambre (peignoirs, chaussons, paniers etc..). Le petit dej, le gouter et le diner sont excellents tout comme le service souriant et discret.
En bref un excellent séjour qui ne vous donne qu'une envie... celle de revenir l'an prochain !!!

Astuce pour la chambre : en famille chambre Mansarde 1 sous les toits (pas de vue) mais chambre moderne mais en bois spacieus...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 janvier 2013

excellent hôtel, quelque soit la saison, prestations de haut niveau dans une ambiance chaleureuse et très professionnelle.
le spa est très agréable, joliment décoré et d'une propreté impeccable
la restauration est de grande qualité et les serveurs très attentionnés.
Manuela et Roland, les patrons sont toujours disponibles, supervisent discrètement mais efficacement leur équipe et sont à votre écoute pour satisfaire au mieux vos souhaits
En outre, la situation de l'hôtel est idéale pour le ski ou les promenades

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juin 2012

Il n'y a presque rien à reprocher à cet hôtel du Tirol dans la vallée du Stubai. Le personnel est particulièrement sympathique et au "petit soin" pour sa clientèle. C'est un 4 étoiles supérieur qui garde une ambiance familiale et qui possède un équipement remarquable.
La piscine, pas très grande (15 mètres de long, rectangulaire), est accessible dès 7 heures du matin, l'espace détente dès 9 heures. Cet espace wellness est un véritable havre de paix avec une magnifique salle de repos dont les vastes baies donnent sur la montagne et les glaciers, il est doté d'un superbe sauna, d'un très bel hammam, d'un laconium, ces 3 équipements fonctionnent à partir de 15 heures mais si vous souhaitez les utiliser plus tôt il suffit de le signaler au personnel. Des fruits frais et secs, du thé sont en permanence à votre disposition dans cet espace, tout comme des draps de bain et des magazines (mais uniquement en allemand!). Devant, une très grande pelouse avec des chaises longues vous invite au repos. Toute une gamme de soins est proposée (esthétique, massages...), nous les avons testé, ils sont d'une grande qualité. il y a également une salle de fitness (4 appareils )
Des activités sont proposées du lundi au vendredi: initiation à la marche nordique, randonnées avec un guide, aquagym. Le cours de tennis est gratuit. Il y a un billard, une table de ping-pong à l'intérieur et une à l'extérieur, un grand jeu d’échecs sur la terrasse, une salle de jeux pour les enfants. VTT, sacs à dos, bâtons de randonnée sont gracieusement prêtés. La patronne, charmante, souvent à l'accueil, vous conseille pour toute sortie ou randonnée.
L'accès internet est gratuit par wifi dans le hall au rez de chaussée, il en coute 3 euros par jour dans la chambre et si vous n'avez pas d'ordinateur celui du hall est à disposition moyennant 1 euro pour 10 minutes.
Nous avions une très belle chambre, de 33 m² (la 303 au 3° étage) avec un grand balcon donnant sur la montagne et le glacier, de très nombreux rangements, un coin salon, un bureau avec une grande télévision à écran plat (pratiquement pas de chaine française mis à part France 24), une salle de bains équipée d'une douche, un WC séparé. Cette chambre était entièrement équipée contre les allergies: pas de tapis, meubles cirés à la cire d'abeille, literie et textiles en conséquence. Dans toutes les chambres des chaussons et un peignoir de bains permettent d'aller à la piscine et à l'espace détente.
La nourriture? un régal! Le petit déjeuner, servi de 7 heures à 10 heures, déborde de possibilités: fruits frais (épluchés et coupés), fruits secs, salade de fruits, fromage, yaourts, œufs (sous toutes les formes), crêpes, petits pains , charcuteries, mueslis, céréales, café, cappuccino, thés (sachets et vracs) ... Le repas du soir, servi de 18 h30 à 20 heures est pantagruélique (composé de 6 plats!): un buffet de salades, une entrée, un potage, un plat principal, du fromage, un dessert. Pour le plat principal 4 plats sont toujours au menu et 3 plats changent chaque jour (une viande, un poisson, un plat végétarien), ce plat est à choisir le matin au petit déjeuner. Attention, fait inhabituel pour des français, l'eau en carafe est payante (1,50 €). De 14 heures à 17 heures, un buffet est à disposition gratuitement: gâteaux, différentes salades, salade de fruits, yaourts, pains et un petit plat chaud (saucisses ou croquettes...).
L'hôtel dispose d'un grand parking, il y a aussi un garage. L'arrêt de bus est devant l'hôtel, il y a un bus toutes les demies heures jusqu'à Innsbruck et de même jusqu'au glacier et au grand télésiège.
le point faible? Peut-être la situation, l'hôtel est dans un hameau, Krössbach, à 6 kilomètres de Neustift, pour la plupart des activités il faut prendre la voiture ou le bus et l'office de tourisme du secteur a encore quelques progrès à faire pour le fléchage et l'aménagement des chemins de randonnées.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple