“Parfait!”

Hotel Jagdhof
Annecy, France
“Parfait!”
Avis écrit le 31 août 2014

Nous avons séjourné 12 jours dans ce magnifique établissement. Un séjour vraiment parfait. Le cadre est somptueux. Autant au niveau des chambres que de l'établissement. L'accueil qui nous a été réservé est un sans faute. L'attention portée par le personnel, la disponibilité, la qualité des repas ( repas du soir fins et recherchés), les infrastructures et services proposés. Tout est mis en œuvre pour prendre soin de nous, et c'est réussi! Pour résumer, nous sommes sous le charme et nous réjouissons déjà de retourner dans ce petit coin de paradis.

Astuce pour la chambre : Des appartements famille sont proposés. Très grand, avec une belle décoration tyrolienne.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
hotel-jagdhof, Manager de Hotel Jagdhof, a répondu à cet avis, 30 septembre 2014
Chère famille MadRaph,

nous sommes très heureux que votre sèjour chez nous à été parfait.

Avec grand plaisir nous aurons informè notre team au sujet de votre impression.

Avec meilleures salutations
Famille Pfurtscheller & le Jagdhof-Team

La Madeleine, France
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Tout d abord on est subjugué par le decor. Puis on prend possession d une chambre appartement qu on apprecierait mieux l hiver car curieusement ce 5etoiles n est pas climatisé. Les repas sont divins. Excellent le potage de topinambours au saumon fumé. Dommage que le temps n a pas permis de profiter du jardin bien que c est assez déprimant de voir tous ces gens en peignoir blanc. On se croirait dans un sanatorium.... enfin très bon accueil et de Madame en particulier. Dommage que le personnel de reception ne parle pas le français.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
hotel-jagdhof, Manager de Hotel Jagdhof, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher client,

merci beaucoup pour votre gentil e-mail et évaluation. Nous sommes très heureux que vous avez estimé notre hôtel et aussi notre cuisine, même si les peignoirs vous ont dérangé un peu.
Il nous ferait beaucoup plaisir pouvoir vous gâter de nouveau chez nous et bien sûr pour la prochaine fois nous allons essayer vous souhaiter la bienvenue en français.

Cordialement
Famille Pfurtscheller
Mulhouse, France
Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel fabuleux. Tout était parfait, l'accueil, les chambres, l'espace Spa et la piscine extérieure , l'ambiance et la sympathie des patrons et du personnel.
Les dîners sont raffinés et dignes d'un restaurant étoilé et les petits déjeuners très copieux. Un havre de paix posé dans un décor de rêve avec d'énormes possibilités de randonnées ou de ski. Difficile de trouver mieux dans les alentours. Ambiance musicale au bar le soir (dommage que les hôtes peuvent fumer à l'intérieur de l'établissement). On a qu'une envie.... c'est d'y retrourner.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
hotel-jagdhof, Manager de Hotel Jagdhof, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Chère Madame Myriam,
Merci pour votre gentil e-mail et votre estimation. Nous sommes très heureux que vous avez eu un séjour fabuleux dans notre hotel. Nous allons discuter le sujet "Fumer au Bar" en interne. Il nous ferait beaucoup plaisir pouvoir vous saluer encore chez nous.

Cordialement
Famille Pfurtscheller & Team de Jagdhof
Chatel-Saint Denis, Suisse
Avis écrit le 22 septembre 2013

Partis en Autriche pour se préparer à affronter l'automne, nous ne pouvions mieux arriver en ce lieu. Un véritable paradis pour les marcheurs et nos vélos ne furent pas de reste(électrique pour moi...)! Cet hôtel est un havre de paix et de confort. La famille qui le gère vous met de suite à l'aise. Même en basse saison, tout est fait pour faciliter votre séjour. Christina est la reine de la bonne humeur et sait mettre de l'ambiance entre ses clients. Quand aux randonnées avec Paul, le guide, elles sont un régal pour les yeux et le plaisir : c'est la première fois que l'on m'a offert un verre de vin mousseux sur une nappe au bord du lac de montagne (600 mètres de dénivelé après notre départ!). Je vous passe le spa magique pour se détendre en fin de marche et le souper préparé par un chef expert. C'est décidé, cette destination fera partie de nos favorites.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Beaune, France
Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

francais,hoteliers francais, allez prendre des leçons d acccueil dans cet établissement.
sauna, spa inouï!
bon d accord,on est en Autriche et la table ...je prefere le Périgord ou la Provence. Mais q uel endroit ! suite avec vue sur le glacier, accueil VIP par la direction pour chaque client,
piano bar pour la fin de soirée.
toujours un plaisir pour un sejour ou une étape.

• Séjour du août 2013
Gérardmer, France
Avis écrit le 31 août 2013

Que dire ? sinon qu'il faudra recherché bien longtemps avant de trouver un établissement à la hauteur du Jagdhof ! Situé au coeur de Stubai dans une vallée aux décors de rêve, cet hotel à la localisation discréte, révéle toute sa grandeur et sa magnificence dès que l'on pénétre les lieux.... Il se dégage en effet une atmosphére très conviviale et extraordinaire...... Tout, absolument tout, est d'une propreté extrême..... Les petits déjeuner et les repas du soir sont à la fois copieux et recherché, digne en effet d'un grand restaurant étoilé.... Le personnel est serviable, souriant, très professionnel et très disponible.... Une mention spéciale à notre serveur "Hubert" qui nous laissera d'impérissables souvenirs et qui a sublimé notre séjour..... Que dire aussi du SPA exceptionnel et magique, de la piscine intérieur/extérieure apaisante et relaxante, du jardin avec ses transats idéalement positionnés, des chambres spacieuses et d'une grande propreté, du bar à l'ambiance très conviviable où le maître des lieux, Armin, aura toujours un mot ou une attention particulière pour ses hôtes.....
Nous y retournerons encore et encore et encore.......

Astuce pour la chambre : Demander les chambres coté piscine qui offrent une vue grandiose sur le glacier au fond de la vallée
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 août 2013

certes il y a plus luxieux mais il se dégage une atmosphere extraordinaire de cet hotel.
Notre chambre était très grande , bien équipé et d'une propreté incroyable.
La nourriture a la fois copieuse et très recherchée digne d'un restaurant étoilé , le seul défaut est le fait de ne pas pouvoir mangé dehors l'été.
Le spa est incroyable , très propre et complet,le jardin hors norme
Le programme d'activité est très complet , de plus l'hotel se trouve dans un village très sympathique et prés de divers point d'interet ! ex Innsbruck a 30 mn.
Le seul petit defaut est la piscine qui est un peu petite surtout l'apres midi quand il y a du monde
Félicitations au kids club et surtout a florica qui est fabuleuse , notre fille a adoré ......

Je pense que nous allons prendre un abonnement estivale a cet hotel

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Neustift im Stubaital ou ses environs
Premium Activehotel Bergkonig
N° 5 sur 38 à Neustift im Stubaital
Interalpen-Hotel Tyrol
Interalpen-Hotel Tyrol
N° 1 sur 6 à Telfs

Vous connaissez Hotel Jagdhof ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Jagdhof

Établissement : Hotel Jagdhof
Adresse: Scheibe 44, Neustift im Stubaital 6167, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Neustift im Stubaital
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Neustift im Stubaital
N°3 des hôtels de luxe à Neustift im Stubaital
N°4 des hôtels familiaux à Neustift im Stubaital
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Jagdhof 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, World Independent Hotel Promotion, Voyages SNCF, Hotel.de et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jagdhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jagdhof Hotel Neustift Im Stubaital
Hotel Jagdhof Austria