Contrôle des avis
Avis écrit le 24 février 2017 par mobile

Somptueux, Professionnel, bien veillant et plus encore.... Garderie pour enfants extrêmement disponible, l'espace SPA MAGIQUE s'offre ainsi au grand bonheur des parents :), PRESTATIONS HORS NORMES avec une vraie implication de la FAMILLE PFURTSCHELLER. BRAVO A TOUTE L'ÉQUIPE POUR CES INSTANTS MAGIQUES ET PRIVILÉGIÉS !

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 25 octobre 2016

Accueil et personnel formidables
Nous avons été choyés pendant notre séjour
Le buffet du petit déjeuner était gargantuesque, très bien présenté et très bon
Le dîner était toujours recherché et excellent
Il manquait juste des explications en français dans la zone SPA
Rien à redire, merci

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Relais & Chateaux
Avis écrit le 12 août 2016

Chambre agréable, très propre (la femme de ménage passait matin et soir!) spa magnifique et très bon accueil. Grande déception au niveau des repas...les plats ne sont pas dignes d'un établissement 5 étoiles, et le pire ce sont les desserts, avec des portions très minimes et vraiment pas appétissants, par exemple, un soir nous avions un milkshake au café, avec un cube de brownie...nous ne nous attendions pas à retrouver un tel met dans l'assiette en réservant dans un hôtel 5 étoiles...! Pareil au petit-déjeuner, les baguettes et petits pains n'étaient pas, pour ma part, dignes de l'établissement. Dommage.

• Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 août 2016 par mobile

Cela fait une quinzaine d'années que nous venons l'été dans cette vallée du Tyrol. Au JAGDHOF, un accueil formidable des deux patrons Tina et Armin. Un service de 5 étoiles. Une nourriture excellente.
Un spa immense. Une vallée superbe. Le bonheur, quoi.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 janvier 2016

Une nuit passée das ce bel endroit, nous avions une belle suite, spacieuse et fonctionnelle. Accueil très sympathique, le SPA est grandiose, on pourrait y passer la journée. Très bon repas également, rien à redire.

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple