Contrôle des avis
Avis publié : 11 septembre 2017

Pour être court , quand on rentre à l'hôtel, tout est parfait du début jusqu'à la fin : accueil exceptionnel, chambre sublime et impeccable, cuisine très "haut de gamme" , choix de vins incomparable et "spa" unique ! Un seul regret : le repas du soir est tellement copieux que nous n'avons pu goûter les vins (autrichiens) comme nous l'aurions voulu !
Une bonne raison d'y revenir ...Mais s'il n'y avait que cela ...l’extension du "spa", une réussite totale et dans l'harmonie de l'hôtel. Les soins vraiment à la hauteur ...on ne saurait que recommandé l'usage privatif du nouvel espace !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont superbes !
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2017 par mobile

Somptueux, Professionnel, bien veillant et plus encore.... Garderie pour enfants extrêmement disponible, l'espace SPA MAGIQUE s'offre ainsi au grand bonheur des parents :), PRESTATIONS HORS NORMES avec une vraie implication de la FAMILLE PFURTSCHELLER. BRAVO A TOUTE L'ÉQUIPE POUR CES INSTANTS MAGIQUES ET PRIVILÉGIÉS !

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 25 octobre 2016

Accueil et personnel formidables
Nous avons été choyés pendant notre séjour
Le buffet du petit déjeuner était gargantuesque, très bien présenté et très bon
Le dîner était toujours recherché et excellent
Il manquait juste des explications en français dans la zone SPA
Rien à redire, merci

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Relais & Chateaux
Avis publié : 12 août 2016

Chambre agréable, très propre (la femme de ménage passait matin et soir!) spa magnifique et très bon accueil. Grande déception au niveau des repas...les plats ne sont pas dignes d'un établissement 5 étoiles, et le pire ce sont les desserts, avec des portions très minimes et vraiment pas appétissants, par exemple, un soir nous avions un milkshake au café, avec un cube de brownie...nous ne nous attendions pas à retrouver un tel met dans l'assiette en réservant dans un hôtel 5 étoiles...! Pareil au petit-déjeuner, les baguettes et petits pains n'étaient pas, pour ma part, dignes de l'établissement. Dommage.

• Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 août 2016 par mobile

Cela fait une quinzaine d'années que nous venons l'été dans cette vallée du Tyrol. Au JAGDHOF, un accueil formidable des deux patrons Tina et Armin. Un service de 5 étoiles. Une nourriture excellente.
Un spa immense. Une vallée superbe. Le bonheur, quoi.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple