Forster's Naturresort
Sporthotel Neustift(Neustift im Stubaital)
202 $US
196 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel Der Stubaierhof(Neustift im Stubaital)
122 $US
108 $US
Official Site
  • Parking gratuit
Vitalhotel Edelweiss(Neustift im Stubaital)
  • Parking gratuit
Hotel Jagdhof(Neustift im Stubaital)
  • Parking gratuit
Alpenhotel Tirolerhof(Neustift im Stubaital)
  • Parking gratuit
Alpeiner-Nature Resort Tirol(Neustift im Stubaital)
  • Parking gratuit
Alpenhotel Kindl(Neustift im Stubaital)
  • Parking gratuit
Hotel Bergcristall(Neustift im Stubaital)
  • Piscine
Hotel Brennerspitz(Neustift im Stubaital)
Avis publié : 8 octobre 2012

Jacky de Strasbourg.Nous avons passé 5 nuitées dans cet hotel de premier choix. Le personnel sans exception est d une gentillesse et d une efficacité indescriptible.Hotel d une propreté impeccable. Diner gastronomique sans oublier l en cas de 16 heures composé de gateaux, potage,ou petite salade.Magnifique piscine interieure et exterieure chaufée a 30 degrés.Un grand bravo aux propriétaires la famille Gleirscher qui vous organise des sorties mémorables dans les alpages ainsi qu une promenade nocturne avec flambeaux.Il faut y aller pour le croire .Le TOP en tout point de vue.Nous y retournerons c est sur !! BRAVO.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 décembre 2011

que cela soit le plaisir de la chambre, tout est bien agencé, balcon, petit salon avec coin télé,
salle de bain avec douche et baignoire, toilette séparé, peignoir claquettes,
belle piscine interieure exterieure, spa sauna bien tenu, belle déco.
On peut se faire plaisir en se faisant chouchouté, par un massage ou un soin.
Pour ce qui est du plaisir gustatif , raffinement dans les plats proposés. petit journal chaque matin au pdj permettant d'avoir des idées d'excursions ou de manifestations dans la région.
Tout est fait pour que vous passiez un agréable séjour.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2011

Nous étions un groupe de 10 personnes, nous avons été très bien accueilli par la direction et tout le personnel. Hôtel d'une propreté impeccable, la piscine et le spa est un atout supplémentaire. La qualité-prix en fait un hôtel de premier choix. Nous le recommandons à tous. Bernard Maget, Pully, Suisse.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 janvier 2010

Pour la 2ème année nous passons nos vacances d'hiver à l'hôtel Forster. Tout est bien pensé, chambre avec balcon agréable, bonne insonorisation, confort, propre, petit-déjeuner délicieux, goûter copieux et varié, repas du soir (5 plats à choix) excellent et semi-gastronomique, personnel aux petits soins et souriants, animation proposé par l'hôtel. Après nos 2 séjours aucune critique a formulé. Nous nous réjouissons de passer un séjour en été car grand jardin autour de l'hôtel et multiples activités proposées. Région superbe à découvrir

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2009

Cet hôtel est très bien, bonne cuisine, très propre, centre spa très complet...

A noter malheureusement 2 détails, l'eau en carafe pendant les repas est payante (2.50€). Un gouté est offert l'après-midi mais les boissons sont aussi payantes... Enfin l'isolation entre les chambres n'est pas toujours très efficaces...

Le personnel fait des efforts pour parler français mais la clientèle est surtout de langue allemande et italienne.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis