“un petit paradis fleuri !”

Forster's Naturresort
Avis publié : 22 juillet 2014

Séjour de rêve dans un super hôtel familial, chaleureux et très accueillant .
Des fleurs en abondance et un site exceptionnel !
On se baigne dans la piscine ou dans le lac avec la vue imprenable sur les montagnes ...C'est magique !
Et le spa est vaste et moderne . La cuisine est excellente .
L'hospitalité de la famille Gleirscher donne envie d'y retourner très vite ! A recommander sans hésiter .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 22 juin 2014

JACKY de STRASBOURG. Deuxième séjour d une semaine chez la famille Gleirscher et .......certainement pas le dernier . Aucune critique possible sur cet hôtel d une propreté exemplaire .Repas gastronomiques et l ensemble du personnel d une gentillesse et d une efficacité sans faille Magnifique région , situation exceptionnelle ,piscine intérieure et extérieure magnifique, sans oublier le SPA ,qui est un enchantement. C est sur nous y retournerons .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2013

5ème séjour dans cet hôtel, impeccable sur tous les points, de l'accueil à la chambre en passant par le repas, la famille Gleischer tient un hôtel de référence.
à recommander pour un petit ou un long séjour

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2013

Pour la 5ième fois en 6 ans, nous (ma femme, ma petite Claire de 5 ans) sommes descendus à l'Hôtel Forsters chez la Famille Gleischer. Un Hôtel petit par la taille (j'estime une cinquantaine de chambres), mais avec un coeur GROS COMME CA. Dès le 1er jour vous vous sentirez chez vous, au calme, paisible, dans une ambiance décontractée et chaleureuse. En milieu de semaine vous connaîtrez déjà les membres du personnel (qui sont tous aux petits soins) ainsi que vos voisins de table ou de chambres si vous le souhaitez. Respect, politesse, calme et sourire sont de mise.
Une propreté impeccable dans chaque recoin, c'est bien simple lors du Check-in, si vous regardez autour de vous, vous penserez qu'à une chose : retirer vos chaussures pour ne pas salir. Les senteurs envoûtantes du SPA se propageant dans tout l'hôtel, qui comme une bonne boulangerie, vous donne envie de vous arrêter pour y croquer un morceau (de vous y détendre).
Une très belle piscine communicante intérieure/extérieure. Culturellement tout y est, les sports de neige en hiver et les randonnées de toutes sortes en été font du Stubaital un endroit idyllique ; et l'Hôtel Forsters : Quel point de chute !!
Un véritable trésor d'hôtellerie, qui font de l'Autriche, du Tyrol en particulier et de cet hôtel notre référence ; et pourtant des voyages nous en avons faits...
Côté gastronomie, c'est réussi avec des soirées à thèmes,
même si ce n'est pas ce que nous retenons, les buffets pourraient un peu + varier.
Merci à Waltraud pour ses petits déjeuners, aux parents Gleischer (Weidmannsheil à Hans et merci pour sa "Damhirsch Gehege Beobachtung"), à Markus notre guide sur les pistes en hiver et dans les sentiers pédestres en été, et à Christophe pour son accueil et son animation du Eisstockschiessen. Nous espérons te revoir bientôt et peut être un peu plus la prochaine fois.
Vous nous demandez notre avis : les yeux fermés.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 octobre 2012

Jacky de Strasbourg.Nous avons passé 5 nuitées dans cet hotel de premier choix. Le personnel sans exception est d une gentillesse et d une efficacité indescriptible.Hotel d une propreté impeccable. Diner gastronomique sans oublier l en cas de 16 heures composé de gateaux, potage,ou petite salade.Magnifique piscine interieure et exterieure chaufée a 30 degrés.Un grand bravo aux propriétaires la famille Gleirscher qui vous organise des sorties mémorables dans les alpages ainsi qu une promenade nocturne avec flambeaux.Il faut y aller pour le croire .Le TOP en tout point de vue.Nous y retournerons c est sur !! BRAVO.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 décembre 2011

que cela soit le plaisir de la chambre, tout est bien agencé, balcon, petit salon avec coin télé,
salle de bain avec douche et baignoire, toilette séparé, peignoir claquettes,
belle piscine interieure exterieure, spa sauna bien tenu, belle déco.
On peut se faire plaisir en se faisant chouchouté, par un massage ou un soin.
Pour ce qui est du plaisir gustatif , raffinement dans les plats proposés. petit journal chaque matin au pdj permettant d'avoir des idées d'excursions ou de manifestations dans la région.
Tout est fait pour que vous passiez un agréable séjour.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2011

Nous étions un groupe de 10 personnes, nous avons été très bien accueilli par la direction et tout le personnel. Hôtel d'une propreté impeccable, la piscine et le spa est un atout supplémentaire. La qualité-prix en fait un hôtel de premier choix. Nous le recommandons à tous. Bernard Maget, Pully, Suisse.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis