Contrôle des avis
Avis écrit le 4 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé 1 semaine dans cet hôtel, c'était magnifique et très reposant. Les infrastructures (piscine, sauna, hammam, restaurant, activités ) sont vraiment de très bonne qualité et tout le personnel était adorable et disponible du début à la fin. La famille gérant l'hôtel est toujours à l'écoute et sait vous accueillir. Je recommande à 100% cet hôtel et la région du tirol.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotelforster, Hotelassistentin de Forster's Naturresort, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2018

Chère Cynthia,
Merci beaucoup pour votre merveilleuse critique sur Tripadvior. Nous sommes heureux que vous vous sentiez bien et apprécié votre séjour. Nous tenons à vous remercier en particulier pour votre recommandation. Cordialement, envoyez-nous votre famille Gleirscher et le Team de Forster

Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

Je tiens à remercier de tout cœur la famille Gleirscher et toute l'équipe du Forster.
Tout est exceptionnel durant un séjour dans cet hôtel.
En arrivant, un verre de bienvenue vous est offert avant de poser vos valises dans votre chambre. Toutes les personnes de la réception sont au top : accueillantes et chaleureuses. Mention spéciale à une jeune réceptionniste qui s'occupe à merveille de la réception comme du service, que ce soit en salle de restauration ou à l'apéritif dans l'herboristerie.
Nous avons réservé une suite magnifique, spacieuse et d'une propreté irréprochable. Petit plus : le sauna dans la salle de bain.
Ensuite, pour se détendre, l'espace wellness est super. Sauna, hammam... En été, vous pouvez vous baigner dans le lac de l'hôtel où jaillit l'eau de leur source. La piscine intérieure communiquante avec l'extérieur est très jolie.
De plus, la restauration est raffinée et le service au top grâce à Herr Thomas et Herr Tamas, deux serveurs efficaces et aimables. Certains soirs, on bénéficie d'une ambiance musicale avec un musicien qui joue de la harpe et le jeudi, un chanteur à la voix country vous interprète superbement des morceaux de Frank Sinatra ou Elvis Presley.
Concernant les activités individuelles, vous pouvez demander conseil à Petra qui connaît la vallée du Stubai comme sa poche.
Aussi, l'hôtel organise des sorties, la randonnée au Forster Alm est mémorable notamment grâce au père qui met l'ambiance et chante avec joie des chants tyroliens accompagnés musicalement par le fils qui joue de la guitare à la perfection.
Enfin, la mère s'occupe de son jardin avec brio, celui-ci est magnifique, il a d'ailleurs été récompensé à de nombreuses reprises.
Lors de l'apéritif à l'herboristerie, vous serez accueilli par l'élégant M. Gleirscher (deuxième génération) qui est toujours soucieux du bien-être de ses hôtes.
Nous avons eu droit à un petit récital donné par une cantatrice à la voix d'or accompagné d'un monsieur qui joue magnifiquement de l'accordéon.
Pour finir, l'hôtel met à disposition des VTT et vélos électriques.
Bref, je recommande tout particulièrement cet hôtel où vous pouvez aller en toute confiance.

Dans ce somptueux hôtel, vous pourrez découvrir la magnifique chapelle, ouverte tous les jours.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotelforster, Hotelassistentin de Forster's Naturresort, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2018

Merci pour votre évaluation très amicale. Nous sommes ravis que vous ayez pu vous rétablir dans notre maison et tout était à votre satisfaction. Merci de souligner notre espace bien-être avec son propre étang de baignade et notre service de soirée à nouveau très positif. Nous espérons avoir bientôt des retrouvailles et vous envoyer des salutations chaleureuses du Stubaital. Famille Gleirscher avec toute l'équipe

Avis écrit le 14 juin 2018 par mobile

Bonjour
Après 11 ans de séjours dans cet hôtel nous pouvons dire que tout est toujours parfait.
L accueil chaleureux la propreté irréprochable La beauté de
l établissement .
La décoration florale intérieur et extérieur entretenue avec amour par la maman .
Tous les détails sont réfléchis.
Les propriétaires sont très attentifs au bien être des clients.
L équipe est aux petits soins.
La restauration est très variée avec des produits frais des alentours .
Calme Repos Relaxation.
Des vacances inoubliables.
Bettina Eric

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotelforster, Hotelassistentin de Forster's Naturresort, a répondu à cet avisA répondu le 27 juin 2018

Merci pour votre évaluation formidable. Nous vous souhaitons tout le meilleur et sommes très heureux de vous accueillir à nouveau. Votre famille Gleirscher

Avis écrit le 12 mars 2018

Second séjour au Forster’s pour notre famille.5 nuits où nous avons pu nous détendre et profiter des très belles pistes du Stubaier gletscher.L’hôtel est magnifique,la nourriture très bonne et variée ,les chambres spacieuses et l’espace SPA agréable.Le personnel est sympathique et professionnel.Encore un grand merci...

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 12 mars 2018 par mobile

Nous sommes ravis de notre semaine passée à l’hôtel Forster.

L’accueil, les services et les repas ont été parfaits tout au long du séjour.

Pour les skieurs, navettes disponibles pour nous emmener et venir nous chercher au pieds des remontes pentes.

Piscine et espace spa pour le plaisir des grands et des petits.

Nous ne pouvons penser qu’à une seule chose, y retourner l’année prochaine.

Date du séjour : mars 2018