“Magnifique vacances en famille”
5 sur 5 bulles Avis sur Sol Luna Bay

Sol Luna Bay
N° 1 sur 17 Hôtels à Obzor
Namur, Belgique
“Magnifique vacances en famille”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons séjourner au Sol luna bay du 22 au 31 août 2013 , tout d'abord nous étions un peu déçus car nous avions reçu un email de notre agence de voyage nous disant que le parc aquatique n'était pas ouvert ce fut une déception pour les 2 enfants !!!! Nous étions a la base vraiment déçus et décider que nous ne laisserions passer aucuns détails négatif vu que nos vacances étaient réservé depuis le 29 décembre 2012 !!!! Un petit dédommagement nous a été donner mais nous aurions préfère avoir le complexe aquatique !!!! Nous voilà donc a l'hôtel , très bien accueilli le personnel s'occupe immédiatement de nos valises et direction dans les chambres , nous sommes arriver en soirée un buffet nous y attendaient un bon point . Commençaient pour nous les vacances avec une surprise dés le lendemain le parc aquatique avait finalement été inaugurer quelques jours avant c'était évidement que du bonheur pour les enfants !!!!! Nous pouvons vous dire que nous avons passer des vacances magnifique dans cette hôtel oui ils ne parlent pas le Français sauf juste une animatrice Nina mais font beaucoup d'efforts et merci a eux car nous ne parlons pas Anglais !!!! Cela ne nous empêchent pas d'avoir de passés de super vacances avec nos amis . Plusieurs commentaires sur le site nous ont fait peur !!!! Mais comme dit le dicton mieux vaut faire son propre opinion !!! Et là vraiment je ne comprend pas certains commentaires !!!! Les buffets son très bon , pas effets cantine!!!! Grand choix pour tous les papilles en crudités,féculents,viandes,charcuteries,gâteaux,fruits..........nombreux choix de pain . Oui tous les jours ont retrouvent les même chose en crudités mais a nous de varié ,les viandes du poulet ,poissons,porc,boeuf que pouvons nous avoir de plus !!!!!!! Certaines personnes semblent que même chez nous nous avons tendance a refaire souvent les mêmes plats par facilité alors pour être si difficile !!! Nos enfants ont 9 et 11 ans et eux aussi ce sont régaler . Les glaces a volontés a la piscine dès 11h / jusque 17h ensuite pour le dîner de 19 a 21h ,l'hôtel est propre le personnel toujours a l'affût de la propreté ,les serviettes de bain dans la chambre sont d'une blancheur exceptionnelle ,celle pour la plage sont grande et propre . Je remercie d'ailleurs tout le personnel de l'hôtel car ils font un boulot très dur !!!!! Nous avons déjà énormément voyager et je peux dire que je ne jamais vu du personnel si bien considère par les supérieurs !!! Cela est un plaisirs pour nous vacanciers de voir le personnel a leurs aises. Les alentours de l'hôtel ne sont pas très soignés je pense que ça serait un plus si ceux ci était soignés , quand a la plage elle est très propre sauf les mégots de cigarettes laisser pour de nombreux vacances irrespectueux malgré de nombreux pots de sables !!!! Peut être pas encore assez nombreux !!! Sport nautique avec des prix correcte , piscine propre nettoyer chaque jours toujours sous surveillance d'un maitre nageur un petit point négatif elle est vite dans l'ombre dés15h30 du a la hauteur du bâtiment ,la plage est juste magnifique a certains endroit le sable est juste un peu trop comme un mur cela serait plus agréable une descende vers la mer . La piscine intérieur était malheureusement fermé durant notre séjour !!! L'animation ni trop ni trop peu !!!! Juste se qu'il faut ,les spectacle le soir sont différents chaque jours et sont dans l'ensemble beau , l'équipe d'animateurs est superbe !!!! Nous voulons remercier Nina la seule animatrice qui parlait Français !!!! Mais ils étaient tous malgré tout GÉNIAUX , Yvan ,Alex ,Johanna ,Nina......... Merci a toutes l'équipe Sol Luna Bay de nous avoir permis de passer des vacances magnifique et nous ne manqueront pas de revenir séjourner si l'ont revenaient en Bulgarie .

Astuce pour la chambre : Préfère la vue mer
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Petya R, Guest Relations Manager de Sol Luna Bay, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Chère "christelle m",

merci beaucoup au nom de tout le monde en Sol Luna Bay pour avoir être nos invités et pour la belle et vaste examen sur TripAdvisor. Merci beaucoup pour les belles paroles au sujet des services, des divertissements, de la nourriture, plage, mini parc aquatique ... Nous sommes très heureux que Vous et Votre famille aviez d'excellentes vacances.
Quant à la piscine couverte, il fonctionne uniquement en Mai, Septembre et Octobre et cette information est fournie à nos partenaires. Merci pour les recommandations sur la région environnante et les mégots de cigarettes, nous allons prendre soin de cela.
Encore une fois merci beaucoup pour Votre avis et commentaires!
Je Vous souhaite tout le meilleur et je suis impatient de vous accueillir bientôt à nouveau parmi nos invités spéciaux répétés.

Meilleures salutations,
Petya Rashkova
Quality Manager

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Golbey, France
Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons passés un agréable séjour dans un hôtel propre ,les repas étaient excellents et variés.Le personnel est compétant dommage que très peu parle français(surtout à la réception).
La chambre était spacieuse (n° 1301) avec balcon et vue sur la mer.
Hôtel à recommander pour les familles.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher "Jean-Bernard G»,

je Vous remercie beaucoup pour le temps passé à écrire un commentaire sur TripAdvisor et ainsi que d'avoir choisi notre hôtel. Nous sommes très heureux de savoir que nous avons dépassé Vos attentes et que Vous aviez passé des vacances formidables.
Je suis sûre que dans un proche avenir, nous serons capable de Vous accueillir à nouveau comme nos invités spéciaux.

Meilleures salutations,
Petya Rashkova
Quality Manager
Saverne, France
Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous venons de passer 2 semines du 11.09 au 25.09,a quatre personnes,hotel rien a redire ,personnel souriant et agrèable,accueillant,faisant des efforts pour se parler malgrè le peu de français,mais comme je parle sans problème l'allemand,ce ne fut qu'un petit détail,repas variès ,chambre propre,mer a deux pas ,et hotel au calme ,vraiment que demande le peuple de plus,et un grand merci a DIMITROVA NVANIA ,et son prersonnel de salle,a y retourner les yeux fermès

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
bruley
Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous venons de passer une semaine , au Sol Luna Bay. Aucun regret, concernant notre choix. Nous y étions avec nos deux fils, ados, et les animateurs ont été très proches d'eux, et même avec la barrière de la langue, ils se sont très bien amusés. L'hôtel est très bien situé, presque les pieds dans l'eau. Le personnel accueillant, souriant et toujours prêt à faire des efforts pour parler en français. Le seul bémol que je retiens, n'est pas contre l'hôtel, mais contre tous ceux qui pensent "all inclusive" = je fais ce que je veux. A savoir : des assiettes surchargées et non mangées, des détritus tout autour de leur place au soleil, non ramassés. Alors, qu'il suffit d'un petit geste de chacun, pour que tout soit parfait.
Nous aurions aimé prolongé, car c'était une très bonne et agréable semaine.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Seraing, Belgique
Avis écrit le 31 août 2012

Hotel très agréable,très propre,buffets copieux et variés (plats chauds,plats fromage et desserts),personnel discret et correct(devrait parler un peu le francais)animations du soir recherchées,idéal pour famille avec jeunes enfants.
Points négatifs: pas possibilité d'avoir des bouteilles d'eau en all in (eau servie au verre), beaucoup de russes (aucun savoir vivre , se servent d'énormes assiettes et n'en mangent que la moitié).
Piscines dans l'ombre dès 15h30.......

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 31 août 2012

Le Sol Luna Bay est certe un énorme complèxe, assez "usine à touristes" mais d'excellente qualité. Il est propre, que ce soit dans les hall, les chambres ou le restaurant. Les chambres, justement, sont très spatieuses et la plupart ont vue sur la mer (coté piscine). La plage de l'hotel est vaste et en sable fin. Les piscines sont très agréables (1 grande, 1 pataugeoire et une piscine intérieure). Le restaurant est un peu cantine mais c'est souvent le cas. Le roulement pour la nourriture et les animations est d'une semaine. Vous êtes à 20min à pied du centre d'Obzor (par la plage) ou à 5min en navette depuis l'Hotel (2 Lev = 1 EUR). Pour finir, mentions spéciale aux animateurs "SOL LUNA BAY 2012" qui font un travail titanesque.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Alsace
Avis écrit le 25 août 2012

Mon copain et moi avons passé une semaine (du 14 au 21 août 2012) dans l'hôtel Sol Luna Bay, près de Obzor.
L'hôtel est bien situé : directement en bord de mer.
Le complexe accueille surtout des familles avec des enfants en bas âge, mais il convient également à des personnes plus âgées ou à des jeunes couples voulant s'offrir des vacances tranquilles, loin des boîtes de nuit.
Nous avons eu droit à une suite familiale immense et très propre (comme tout le reste du complexe). Notre balcon (très grand, lui aussi) nous offrait une vue sur la mer.
En ce qui concerne la nourriture, le buffet All Inclusive proposait un large choix d'entrées (crudités, charcuterie, soupes...), de plats (viandes en sauce, poissons, grillades, pizzas, pâtes...) et de desserts (gâteaux, fruits). Nous avons aussi pu siroter diverses boissons : sodas, bière, vins, café, cocktails... tout au long de la journée.
Nous ne sommes pas férus d'animations, donc je ne m'étalerai pas sur ce point. Tout ce que je peux dire, c'est que les jeunes animateurs étaient souriants, motivés et dynamiques.
Enfin, le service était irréprochable. Si les Bulgares peuvent paraître un peu froids de prime abord, le personnel de l'hôtel était à nos petits soins durant tout notre séjour (je n'oublierai pas la petite attention pour l'anniversaire de mon copain : bouteille de vin avec petit mot sympa déposés dans notre chambre).

Seuls petits bémols :
- l'hôtel est un peu loin de la ville (Obzor est à environ 25 minutes à pieds par la plage). Ce n'est pas un réel problème, car il y a des bus qui nous y emmènent. Aussi, il faut plus d'une heure pour rejoindre l'aéroport de Burgas.
- la communication passe mal avec le personnel de l'hôtel. Encore une fois, le français n'est pas à l'honneur! Nous avons tout de même pu nous comprendre tant bien que mal en parlant anglais ou allemand.
- j'ai été malade deux fois (diarrhée + fièvre pendant le séjour et vomissements sur le chemin de l'aéroport). J'ignore s'il s'agissait d'une indigestion, intoxication alimentaire, coup de chaud, ou si c'est mon organisme qui a mal supporté certains aliments. Quoi qu'il en soit, mieux vaut prévoir une petite pharmacie avec soi!
- les dalles entourant la piscine et menant à la plage. Bien que l'hôtel me semble récent, les dalles ont tendance à se détacher, ce qui peut être dangereux pour ceux qui ne regardent pas où ils mettent les pieds.

Je recommande vivement cet hôtel et plus particulièrement au famille avec jeunes enfants.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Obzor ou ses environs
Obzor Beach Resort
Hotel Coral
N° 10 sur 17 à Obzor
DIT Majestic Beach Resort
DIT Majestic Beach Resort
N° 1 sur 221 à Slantchev Briag (Sunny Beach)
Sol Nessebar Bay
Sol Nessebar Bay
N° 3 sur 35 à Nessebar
Sol Nessebar Palace
Sol Nessebar Palace
N° 1 sur 35 à Nessebar

Vous connaissez Sol Luna Bay ?

Informations supplémentaires concernant Sol Luna Bay

Établissement : Sol Luna Bay
Adresse: Byala-Obzor Beach | postal address: Zona za otdih 9101 Byala, Obzor 8250, Bulgarie
Location : Bulgarie > Burgas Province > Obzor
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Obzor
N°1 des complexes hôteliers à Obzor
N°1 des hôtels en bord de mer à Obzor
N°1 des hôtels de luxe à Obzor
N°3 des hôtels familiaux à Obzor
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol Luna Bay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Luna Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Luna Bay Obzor
Sol Luna Bay Bulgarie/Obzor