“" très bien"” 4 5 étoiles

N° 3 sur 16 Hôtels à Obzor
Virton, Belgique
“" très bien"”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel la première semaine de juillet avec nos enfants (10 -6 ans)

Hotel très propre que ce soit à la plage, piscine ou au resto

Le personnel est sympathique certains parlent français ( à l accueil surtout) mais avec qq bases en anglais on se fait bien comprendre.

Le buffet très grand est varié au niveau crudités, les viandes ( porc et poulet essentiellement) cuisinées chaque jour différemment. Féculent ( pâtes, purée, frites, ....) tous les jours. Il en faut pour tous les goûts. Soupe quotidiennement.

Jus d orange pressé, les vins sont moyens (ça ne vaut pas l Alsace) mais pas immonde non plus!!

Se lever vers 8h pour avoir des transats autour des piscines. Pas trop de monde dans l eau, normal elle est froide. Je conseille de prendre des peignoirs pour les plus petits. On peut changer les serviettes ( douces) tous les jours.

Animations sommaires en journée, nos enfants allaient au luxiclub et ils se sont super bien amusés. Le soir, mini disco et petit spectacle moyen mais les animateurs y mettent tout leur cœur pour que l on passe une bonne soirée. Prévoir de l antimoustique et un petit gilet, les soirées sont fraîches.

• Séjour du juillet 2014

gorcy
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Bonne hotel, si vous avez des enfants n'hésitez pas c'est justement un hotel dédié famille. La nourriture est bonne, la plage directe. L'ambiance est bonne. Tout le personnel est professionnel, hôtel très propre.
C'est une clientele germanique a 85%
Les cotés negatifs ne sont pas rédhibitoires : l'eau piscine froide, pas de langue francaise, spectacle très moyen ainsi que l'animation mais on est surtout la pour la farniente!!!!

Franchement je vous le conseille vous ne serez pas décu...

Astuce pour la chambre : dès votre arrivée pensez a réserver aux restaurants a la carte car vite complet evitez le restauran...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Nous avons était a cet hotel l été 2013.
Hotel tres propre rien a dire chambre piscine plage espace commun impeccable
Mer pleine de méduses animations pas du tout francophone sauf pour le luxiclub animatrice parlant français et très sympathique repas tres moyen juste du choix en crudités les viandes beaucoup de volaille a l aspect bizarre juste grillade de poisson correcte vin imbuvable pas beaucoup de choix dans les aperos
Promenade dans la petite ville d osborg a 10mn avec boutique contrefaçon .
On y retournera plus

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
liège
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous revenons de 10 jours dans cet hôtel.
MAGNIFIQUE une propreté irréprochable, un choix de nourriture excellent et pour tous les goûts . Du traditionnel bulgare à l'international. Du petit déjeuner au buffet varié du soir sans oublier les resto à thème. Nous n'avons pas fait l'italien mais le bulgare et le bateau sont vraiment extra. Les piscines sont propres en dehors comme dedans.
Une équipe d'animation qui est présente mais pas sur votre dos. Les cours de gym sont vraiment de vrai cours. Les serveurs aux bars et restaurants sont très serviables maintenant c'est clair que certains vacanciers sont un peu arrogant parce qu'on a servi un autre avant eux !!!!! n'oubiez pas que vous êtes en vacances et c'est pas grave si vous buvez votre verre 5 minutes plus tard que prévu !!!!!!!!!!! C'est vrai aussi qu'au premier bord on a l'impression qu'ils sont de mauvaise humeur mais feriez vous aussi le même temps de travail qu'eux tjs avec le sourire ? On y parle aussi le français certains serveurs font des efforts; une animatrice du mini club et 3 personnes à l'accueil le parle parfaitement.
J'ai quand même 3 points négatifs
- La température de la clim 25 degré c'est un peu haut mais nous avons discuté avec le manager et il a descendu à 24
- Le soda ( eau pétillante) qui était souvent branchée juste après un jus ou coca donc mélangée pour les enfants qui ne boivent pas de coca comme ma fille c'est pas top
- beaucoup trop de chlore dans la piscine intérieur pas assez aérée
Nous n'avons pas pour habitude d'aller 2x dans le même hôtel mais nous y retournerons bien volontiers.
Cest hôtel est vraiment top pour les enfants avec la piscine avec module, les plaines de jeux pour eux même Obzor est fait pour les enfants.
Une chose aussi très importante, mon mari et moi avons des soucis de dos avec les literies et là un vrai bonheur aucunes douleurs.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel idéal pour les familles.
Hôtel et chambres très propre
Nourriture de bonne qualité et varié pour un club de 500 chambres.
Hôtel international mais mini club Luxair francophone.
Le point négatif le wifi payant

• Séjour du août 2013
mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé 2 semaines à l hotel miramar avec notre enfant de 7 ansdu 13 au 27 août 2013 et ... Super !!! Je conseille cet hotel ...
Belle plage, belle piscine, buffet très varié et succulent, 3 restaurants à thème , des animateurs toujours actifs bravo a toute l équipe coaché par Philippe !!!
Bref ... De belles vacances ... Nous y retournerons

Astuce pour la chambre : Latérale vue mer en étage ...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous revenons tout juste de vacances passée dans cet hôtel, et notre avis général est mitigé.
Les chambres sont propres et plutôt bien isolées, le cadre est plutôt bien, belle piscine et la mer juste à quelques pas.
Pas bcp d'animations et pour le peu qu'il y à, tout est en Allemand, même les gens en général ( dans les magasins etc )s'adressent à vous en Allemand.

Mais le gros hic, c'est la nourriture, comme mis dans le commentaire précédent, tout est gras, frit, c'est très spécial comme nourriture, même pas de simple yaourt pour notre enfant qui ne mange pas grand chose d'autre en désert.

Voici pourquoi j'ai mis "seulement" 3 étoile ( s'il y avait 2.5 j'aurais mis ça )

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Obzor ou ses environs
Obzor Beach Resort
Obzor Beach Resort
N° 5 sur 16 à Obzor
DIT Majestic Beach Resort
DIT Majestic Beach Resort
N° 1 sur 215 à Slantchev Briag (Sunny Beach)
4.5 5 étoiles 1 095 avis
The Cliff Beach & Spa Resort
N° 9 sur 16 à Obzor
Laguna Park Hotel
Laguna Park Hotel
N° 12 sur 215 à Slantchev Briag (Sunny Beach)
4.0 5 étoiles 1 124 avis
Helena Park Hotel
Helena Park Hotel
N° 10 sur 215 à Slantchev Briag (Sunny Beach)

Vous connaissez Club Hotel Miramar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Hotel Miramar

Établissement : Club Hotel Miramar
Adresse: 1st Beach Alley, Obzor 8250, Bulgarie
Location : Bulgarie > Burgas Province > Obzor
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Obzor
N°2 des hôtels Spa à Obzor
N°3 des hôtels de luxe à Obzor
N°3 des hôtels en bord de mer à Obzor
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Hotel Miramar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Hotel Miramar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Hotel Miramar Bulgarie/Obzor
Hotel Riu Miramar