“Hôtel bien situé” 4 5 étoiles

N° 3 sur 17 Hôtels à Obzor
Delémont, Suisse
“Hôtel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Séjour de 2 semaines, 2 adultes, 2 enfants.
Hôtel situé près du centre animé d'Obzor (300m) et en même temps au bord de la plage, situation idéale. l'accueil est sympa et l personnel est à l'écoute (1 seule personne parlant le français), anglais ou allemand sont quasi indispensables pour communiquer.
Grande chambre avec 2 lits d'appoints pour les enfants petit salon et terrasse avec vue directe sur la mer. Salle de bains correcte, manque la prise pour un rasoir et il n'y à pas de sèche-cheveux. Les linges de bains sont fournis en quantité et changés régulièrement. La chambre est entretenue tous les jours par un personnel aimable et souriant.
Belle piscine mais les abords mériteraient une réfection, le sol autour de la piscine a tendance à s'effriter, désagréable pour marcher, accès à la mer super simple (20 mètres). Le bar de la piscine super sympa et les serveurs très sympas.
Les repas sont à disposition dans 2 restaurants (même cuisine), la nourriture sous forme de buffet est correcte, un peu répétitive, j'aurais aimé plus de plats Bulgares même si une journée sur ce thème s'est déroulée. Boissons avec ou sans alcool à volonté tout au long de la journée ainsi qu'un snack de 15h00 à 17h00.
Un mini-club est à disposition des enfants, l'équipe est dynamique et sympa.
Des activités sont proposées tout au long de la journée par une équipe d'animation, tant pour les adultes que pour les enfants, une mini disco pour les enfants chaque soir. Bonne équipe mais peu de moyens mis à disposition.
Bref les enfants ont beaucoup apprécié ainsi que mon épouse et moi-même, le fait d'être proche du centre et de pouvoir varier nos activités est un réel plus.
Si j'osais une remarque... les moments les plus désagréables sont survenus de la part d'une clientèle Allemande relativement arrogante envers le personnel.
Un merci à Maya, une serveuse au restaurant A, le plus beau sourire de Bulgarie et toujours un accueil enthousiaste.

Astuce pour la chambre : Bâtiment A vue sur mer
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Remicourt, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

les notes positives d'abord : l'accueil et le sourire du personnel sont un réel plaisir , notre chambre très propre et bien située, vue sur piscine et la mer, très agréable, boissons et coktails à volonté et toujours servis avec bonne humeur, la psicine assez grande et la mer située très près est un plus...pour ce qui est moins bien : la nourriture assez banale surtout les desserts toujours la même chose, un gros effort est à faire à ce niveau là, ensuite, l'animation : contrairement à l'annonce un peu surfaite de Sunjets, 2 soirées d'à peine 1 heure sur notre séjour !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Lodelinsart
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

D'abord la nourriture est vraiment dégueulasse, toujours la même chose et vraiment pas beaucoup de choix! il y a peut etre 8 plats chaud différents a chaque repas dont un plat de frite, de riz et de pate à chaque repas. Ce qui ne part pas le midi se retrouve dans le buffet du soir sous une autre forme (exemple: omelette a midi et pizza aux omelettes au soir...) De plus le dernier jour nous avons trouvé un énorme criquet dans l'eau qui chauffe les plats, ils n'ont même pas changé l'eau!

La piscine n'avait plus de pompe pour le chlore du coup une personne venait versé 4 seau de chlore 3 fois par jour. Impossible d'allé dans la piscine sans avoir les yeux qui brule en fin de journée!

A part ca notre chambre était toujours propre,nous avions une belle vue, le personnel est vraiment agréable et l'équipe d'animateur est génial. Par contre les animations sont toujours les même (volley, aquagym, ping-pong)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

nourriture mauvaise et répétitive, plage n'appartenant pas à l'hôtel, transat et parasol payant, on ne peut pas apporter les boissons all-in à la plage, les chambres sont très très basique, mon lit s'est cassé 2 fois. le seul point positif est l'ammabilité et le gentillesse du personnel. si vous choisissez cet hôtel pour les animations, sachez qu'elles sont nulles et répétitives (volley 2 fois par jour, tous les jours, aquagym et billard et c'est tout) et ne parlons même pas des animations de soirées...

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

bon hotel, pas trop grand, au bord de la plage, tout prés du village.
Tout le personnel est attentionné,gentil et trés souriant (reception, restaurant, piscine..)
Les chambres sont confortables,la nourriture est bonne .
meme la plage est propre malgré sa fréquentation massive.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2009

Pour notre premier voyage en Bulgarie notre choix s'est porter sur le Luca Helios Beach, le prix abordable et les photos nous ont vite attirées. A notre arrivée l'accueil fut chaleureux malgrés l'heure tardive, la chambre magnifique et la vue sur la mer exceptionnelle! L'hygiène irréprochable, la nourriture délicieuse, les soirées à thèmes géniales, le personnel de l'hotel aimable et tjs disponible. Un petit manque d'ambiance mais nous étions dans une période calme.
Si c'était à refaire je n'hésiterais pas un seul instant!
Grâce à cet hotel nous avons passés de magnifiques vacances, merci à eux!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Obzor ou ses environs
Obzor Beach Resort
Galeria Hotel
N° 8 sur 17 à Obzor
Laguna Park Hotel
Laguna Park Hotel
N° 14 sur 216 à Slantchev Briag (Sunny Beach)
4.0 5 étoiles 1 236 avis
Helena Park Hotel
Helena Park Hotel
N° 9 sur 216 à Slantchev Briag (Sunny Beach)

Vous connaissez Luca Helios Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Luca Helios Beach

Établissement : Luca Helios Beach
Adresse: Tchernomorska Str. 44, Obzor 8250, Bulgarie
Location : Bulgarie > Burgas Province > Obzor
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine
N°2 des hôtels Spa à Obzor
N°3 des hôtels de luxe à Obzor
N°3 des hôtels en bord de mer à Obzor
N°5 des hôtels familiaux à Obzor
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Luca Helios Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luca Helios Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lucas Helios
Hotel Luca Helios Beach Obzor