“bonne adresse”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 juin 2018

J'ai pris des maquereaux grillés : excellents et très copieux. On nous a offert un dessert tout à fait réussi. Accueil et service très sympathiques.

Date de la visite : juin 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 1 août 2017 par mobile

Deux visites en familles en dix jours. Très prisé par les touristes, on ne peut pas réserver une table mais l'attente n'est pas longue (10 min). La cuisine variée, le personnel agréable, très bon rapport qualité prix. À visiter.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 30 juillet 2017 par mobile

Nous sommes venus deux fois pendant notre séjour. Le personnel est très bien, les plats sont bons, nous avons testé poissons, pizzas et viandes.
Beaucoup de monde et il faut privilégier le 2e service du soir si vous voulez prendre votre temps à table.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 26 août 2016

Nous avions envie de manger simplement et pas cher ce qui n'est pas si simple en bord de plage.
Après avoir parcouru plusieurs fois à pieds la promenade en bord de mer et décortiqué la carte de tous les restaurants, nous en avons conclu que c'était a peu près tous les mêmes. Du coup, nous avons décidé de choisir une petite pizzeria sans prétention.
Il y avait beaucoup de monde, mais par chance, une table s'est libéré devant nous très rapidement.
Petite particularité de cet établissement, il n'est tenu que par des femmes, serveuses, cuisto, direction... Plûtot sympa.
Cuisine simple mais bonne, comme à la maison. Nous avions pris des calmars frits a partager puis une pizza chacun. C'était très bon. Un sorbet pour le dessert car il faisait très chaud. En plus, on nous a offert des fruits frais pour terminer.
Du coup, nous avons décidé d'y retourner une deuxième fois quelques jours plus tard. On nous a vite reconnu et le personnel a voulu nous offrir le café, mais comme nous n'en buvons pas, la serveuse ne savait pas quoi nous offrir. La patrone est arrivé, nous proposant a nouveau un café que nous avons une nouvelle fois refusé, elle avait l'air embêtée et a décidé de nous faire une belle ristourne sur la note. Finalement, la réduction s'est approchée des 40%. Nous étions très étonnés par cette pratique mais évidemment très satisfaits. Au final, notre repas a couté moins de 15,00€ pour deux personnes boissons comprises.
Très bon souvenir.

Date de la visite : septembre 2015
Avis publié : 8 novembre 2015

Brasserie sympa, carte fournie, nous y étions hors saison, du coup servis rapidement. La nourriture est bonne mais sans plus.

Date de la visite : septembre 2015

Les voyageurs ayant consulté Bistro Karlo ont aussi consulté

Brela, Comté de Split-Dalmatie
Baska Voda, Comté de Split-Dalmatie

Vous connaissez Bistro Karlo ?