“parfait pour un couple ou famille”
Avis sur House Tina

House Tina
Avis publié : 29 août 2013

nous etions en couple, parking ds le jardin de la maison, chambre propre, literie propre et confortable, petit dejeuné simpas, gentillesse du personnelle, pas loin du lac de plitvice, les enfants peuvent s'amuser ds le jardin sans pb. rien a redire. je le recommande! et merci Tina de cet acceuil!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 août 2013

Nous y sommes allés simplement pour le petit déjeuner et le repas du soir car nous avions une location à côté. le repas du soir est excellent et très copieux et le petit dejeuner aussi. L'accueil est parfait, c'est très propre. Super !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2013

Excellentes prestations aussi bien au niveau de la chambre que pour le repas servi dans le jardin par les propriétaires.
La maison et les chambres sont très bien tenues et les propriétaires accueillants...

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 6 août 2012

L arriere pays croate est un peu triste et il n est pas facile de s y retrouver dans les differents b&b.La House Tina est un excellent choix pour passer la nuit avant de visiter le parc de Plitvice.
La maison est neuve et de grande qualité, le déjeuner est simple mais copieux. La maitresse de maison est sympa et propose un petit resto a 1km qui est fréquenté par les locaux. Dessert offert! Bref une excellente adresse pour une étape...Paiement Visa, euros et Kuna....

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2012

Maison très bien tenue, même si c'est un peu cher, petit déjeuner pantagruélique, à quelques km du Parc National de Plitvice. Le couple qui la gère, est treès sympathique, maîtrise l'Anglais, ce qui n'est pas très courant en Croatie, et donne des avis pertinents.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2011

Maison vraiment très propre, récente et soignée se situant à l'écart de la route principale donc très calme. Il y a 11 chambres au total. Idéalement située à environ 10 kilomètres des lacs de PLITVICE (décoller tôt le matin car affluence du site a la limite du désagréable...). L'accueil est très charmant et à la fois discret. Notre chambre était très spacieuse avec une salle de bain fantastique. Le petit déjeuner est presque trop copieux ! Il y a un petit terrain de foot avec une balançoire pour les enfants. Bref, irréprochable.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2011

Nous avons été agréablement surpris tant par l'accueil que par la modernité des lieux. Nous étions dans une chambre avec douche situé dans la partie privative de la maison. Les propriétaires sont sympathiques et nous ont conseillez un très bon restaurant de pizza à des pris très raisonnables.
Nous avons apprécié d'y dormir 2 nuits, comme cela nous avons pu être dès l'ouverture du parc, et nous n'avons pas fait trop de route après la visite.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Grabovac ou ses environs
Turist Grabovac
N° 11 sur 107 à Parc national des lacs de Plitvice
Pansion Breza
Pansion Breza
N° 6 sur 107 à Parc national des lacs de Plitvice

Vous connaissez House Tina ?

Informations supplémentaires concernant House Tina

Adresse: Grabovac 175 | Plitvice Lakes, Grabovac, Parc national des lacs de Plitvice 47245, Croatie
Location : Croatie > Croatie centrale > Parc national des lacs de Plitvice > Grabovac
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 1 sur 16 Auberges/B&B à Grabovac
Catégorie de prix : 74€ - 141€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — House Tina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de House Tina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
House Tina Hotel Grabovac