“Gwen”
Avis sur Hotel Orphee

Hotel Orphee
N° 1 sur 4 Hôtels à Plat
Avis publié : 3 septembre 2013

Je reviens avec mon compagnon de l'hôtel Orphée. Nous avons adoré la Croatie et pensons déjà à nos futures vacances las bas mais par contre nous sommes déçus de l'hôtel !
Hôtel mal situé, loin du centre de Dubrovnik.
Pas grand chose à Plat.
Mais ce qui nous a le plus surpris c'est l'accueil du personnel de L'hôtel. Peu chaleureux, ne trouve pas de solutions si il y a un soucis, pas souriants, froids. Parle pas du tout le Français contrairement à ceux qui nous avais été annoncé. Seule Lucia la guide très bien, Georges le Monsieur qui loue les voitures et le jeune qui s'occupe de la location des scooters.

En ce qui concerne les chambres elles sont simples ( pas de vu sur la mer, caches par les arbres), lits sépares, pas idéal pour un couple. Mais propres tout de même.

Pour la restauration demi pension : le petit déjeuner plutôt bien il y en a pour tous les gouts ( salés, sucres), par contre le repas du soir médiocre: toujours pareil, très gras, comme à la cantine à l'école ( berk ! ).

Et aucune animations. Très calme. Bien pour se reposer..

Points positifs: la piscine et plage très sympas.

Nous ne retournerons pas à cet hôtel et ne le conseillons pas.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 août 2013

séjour effectué en deuxième semaine de visite en Croatie ( première semaine à l'hôtel Zora, près de Split). comparativement au premier hôtel, c'est le jour et la nuit !! les chambres sont très biens (vue sur la mer, confortables et propres, frigo et climatisation ), la restauration est simple mais variée avec plats et spécialités locales, très bon accueil du personnel ( serviabilité et contact avenant), très belle piscine à débordement. je conseille de louer un véhicule pour les balades car il y a peu de choses à voir autour de l'hôtel ( Dubrovnik est à 8 km) et Cavtat à 5 km. un point positif : les navettes en bâteau permettent de relier Dubrovnik et Cavtat en toute quiétude.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 août 2013

Très bon hôtel. Séjour d'une semaine pour visiter Dubrovnik et ses environs.
Les chambres sont simples et confortables.
Magnifique piscine.
C'est un hotel familial, peu d'animations. Idéal pour se reposer.
Buffet correct.
Personnel particulièrement serviable.
Une navette relie plusieurs fois par jour l'hotel à Dubrovnik. Il est aussi possible de prendre le bus local.
Accès à la mer et à une plage de galets.
Je recommande cet hotel pour son cadre magnifique et son prix modeste.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2013

l'hôtel Orphee est un hôtel parfait pour celui qui recherche le calme, je le déconseille pour ceux qui ont des ados, ou enfants car au niveau de l'animation il ne se passe rien. Pour la situation de l'hôtel il est très bien, il y a des navettes peu chères qui emmène sur les iles et à Dubrovnik et il se trouve à proximité de plages très belles mais prévoir des chaussures adaptées pour la baignade car pas de plage de sable fin. La nourriture est bonne et diversifiée mais les desserts ne sont pas terribles. La guide Lucia est un pur bonheur , à l'écoute du voyageur, et très disponible et accueillante. Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel et ne regrettons pas notre choix.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2013

L'hôtel est sympa avec une super vue sur l' adriatique , la piscine à débordement offre une vue imparable qui l île de Supetar . L'hôtel est globalement calme sauf aux heures de repas et lors des animations le soir qui sont assez courtes donc supportables . Possibilité navette bateau avec conducteur hyper sympa , vers dubrovnik , cavtat , lokrum et bien d'autres îles .AR environ 50kn .
Le buffet est varié mais moyen et les animations sont assez dépassées l
Pour ma part , je suis partie avec plein vent voyages , prix intéressant , bien organisé , excursions sympas et l'accompagnatrice LUCIJA est formidable , gentille , disponible et dévouée elle sera vous faire apprecier son pays !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2013

Nous sommes partis à 2 couples et avons eu 2 chambres côte à côte. Oui il y a des marches mais en même temps quand on vient à Dubrovnik on a intérêt à être préparé aux marches! Quasi Tout le personnel parle un peu ou plutôt bien français. Nous avons adoré le restaurant La Taverne et le cadre de l'hôtel qui fait petit village.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 5 juin 2013

L'hôtel Orphée est un hôtel moyen de gamme qui convient parfaitement pour un court séjour de visite de la région. Les chambres sont correctes, et l'entretien journalier est bien exécuté. Attention à la nuance "vue côté mer" qui est différente d'avec "vue sur la mer". En effet les chambres du rez de chaussée donnent bien sur la mer, mais on entend plus cette dernière qu'on la voie. Pour cause, la végétation importante (nécessaire l'été lors de grosses chaleurs) cache la vue partiellement.
Eviter également les chambres B6 à B10 qui sont juste au dessus du restaurant et de sa terrasse. J'imagine qu'en pleine saison cela doit être très bruyant. Les personnels (réception, restaurant) sont agréables, et nombreux parlent Français. On fait vite le tour du parc arboré, et quelques vestiges de guerre mériteraient de disparaitre, mais les lieux sont propriétés de l'Etat Croate, alors.....! La piscine à débordement est superbe avec vue sur la Baltique. Une navette part de l'hôtel et peut vous amener à Dubrovnik ou Cavtat. Privilégier la ligne régulière n° 10 (1 aller à Dubrovnik = environ 2 € 50). Le bus se prend sur la route principale environ 10 -15 mn à pieds de l'hôtel (attention ça monte) - Un raccourci existe également. (horaires à la réception) - La réception fait également du change à un taux de commission tout à fait raisonnable. Le restaurant est sans doute le point à améliorer de cet établissement. Vous retrouverez souvent les mêmes ingrédients cuisinés différemment. Dommage également que dans ce pays où la mandarine est reine, les jus d'orange ne soient pas naturels. Idem pour les salades de fruits....en conserve. Si vous êtes en séjour organisé par PLEIN VENT, une mention particulière à LUCIJA, qui saura vous conseiller et vous faire aimer avec le sourire son pays.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Plat ou ses environs
Hotel Croatia Cavtat
N° 8 sur 18 à Cavtat
Villas Plat
Villas Plat
N° 2 sur 6 à Plat

Vous connaissez Hotel Orphee ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Orphee

Adresse: Plat B B, Plat 20207, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Plat
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Plat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Orphee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Orphee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orphee Croatie
Hotel Orphee Dubrovnik