“La déception !” 2 5 étoiles

N° 1 sur 4 Hôtels à Plat
Morieres-les-Avignon, France
“La déception !”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014 par mobile

Nous avons réservé cet hôtel avec plein vent du 23 au 30 août 2014. Lorsque nous sommes arrivées à l'hôtel nous découvrions un hôtel vieillissant. Un personnel d'accueil très chaleureux à qui on pouvait demander horaires de bus, de bateaux et changer notre monnaie. Arrivées à notre chambre (B9), celle ci était propre avec une bonne literie mais une grande déception sur le balcon, notre vue mer s'est transformée en une vue arbres et vue sur la terrasse ou sont servis les repas... L'hôtel n'est pas adapté aux personnes handicapées car pas d'ascenseur et des escaliers glissants de partout. La piscine est très jolie avec une vue magnifique sur la mer. Il y a aussi une plage de chaque côté de l'hôtel dont une ou on pouvait prendre le bateau pour cavtat (50kn AR) et pour dubrovnik (70kn AR), il y a aussi la possibilité de faire du jet ski, de la banane et du parachute ascensionnel que je conseille vivement. Étant en demi-pension nous nous rendions au repas (servi de 19h à 21h30) et la c'est la catastrophe. Il s'agit d'un tout petit buffet avec peu de choix. Tout ce qui est servis n'est pas bon du tout soit trop salé, soit sans goût ou sec. Si vous êtes amateur de patate c'est pour vous, la patate est déclinée dans toutes ses formes chaque soir !!! Les desserts sont immondes et les fruits sans goûts. De plus le personnel de restauration est très désagréable et chose très importante à 20h30 il n'y a déjà plus rien dans les buffets. Ensuite concernant l'animation de l'hôtel, encore une déception. Elle est quasi inexistante, nous avons eu une seule fois un orchestre pas trop mal mais c'est tout. Donc pour les ados et jeunes adultes c'est pas ici que vous allez faire la fête toute la nuit. Concernant les petits déjeuners, si vous aimez le salé vous allez être content il n'y a que ça ! Encore heureux il y a quand même du pain avec de la confiture. Nous ne regrettons pas du tout notre voyage en Croatie car nous avons passé un très beau séjour, surtout avec Lucia notre guide qui nous a fait découvrir son pays comme personne. Mais cet hôtel mérite une sérieuse remise en question concernant ses prestations.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Nous y avons passé une semaine du 26 juillet au 2 août 2014. Le personnel de l'accueil est sérieux et francophone.
Notre chambre était très simple ( équivalente à un 2 étoiles en France ) mais propre. La salle de bains était propre également. Nous avons eu la chance d'avoir une très belle vue sur l'une des plages qui jouxtent l'hôtel ( chambre D11).
Si nous avons apprécié la grande piscine d'eau de mer, en revanche nous n'avons pas aimé le manque de convivialité du personnel de restauration, formé à l'époque de la Yougoslavie et pas du tout souriant...La qualité des repas est correcte mais très simple.
Pour nous le point fort de cet hôtel est son emplacement. Il est au bord d'un littoral très peu construit, au calme, à quelques km de l'aéroport ( mais heureusement pas dans le couloir aérien) et surtout à une vingtaine de minutes de la vieille ville de Dubrovnik ( 5 minutes de marche puis 18 minutes de bus). Il y a également des navettes en bateaux mais il faut 50 minutes (!)pour rejoindre Dubrovnik...
En résumé l'hôtel Orphée est un bon choix pour les petits budgets qui veulent un hôtel calme proche de Dubrovnik.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Mont-de-marsan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

bonne situation pour visiter Dubrovnik, le Monténégro, Mostar. Navette maritime directement à l'hotel . Personnel serviable et à l'écoute.
En revanche repas médiocres et chambres spartiates (lits confortables tout de même)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous rentrons de Croatie et avons séjourné à l'hôtel ORPHEE durant 15 jours.
Je vous le conseille, vraiment, l'hôtel est très bien situé (30 minutes en bus de Dubrovnik, et 15 minutes de Cavtat).
Différentes possibilités d'excursions sont en vente à proximité, et le bus n°10 dessert les villes entre Cavtat et Dubrovnik.
Une piscine à débordement qui donne sur l'Adriatique, nous y avons passé de beaux après-midi de farniente!!
Le petit-déjeuner est copieux et varié, il y en pour tous les goûts, il est servi sur la terrasse sous les pins et face à la mer.
Le repas du soir est composé de 3 entrés au choix, 7 plats principaux et desserts variés (pâtisseries, entremets, pastèque, salade de fruits + corbeille de fruits.
Le personnel du restaurant et de la réception parle le Français, ils sont disponibles pour vous aider.
Les chambres sont propres et bien situées.
Le bar de la piscine est très agréable, les cocktails sont bons et peu onéreux (entre 35 et 40 kunas soit approximativement 6 €).
Vous pouvez changer vos euros à la réception, et le WIFI est payant 10 kunas (1€) par jour et par appareil.
Pas mal de monde en été mais je vous le conseille, nous n'avons jamais attendu pour aller prendre nos repas.
Je vous le conseille!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont attribuées automatiquement en fonction du nombre de personne, la notre donnait sur...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Ne tenez pas compte des premiers bâtiments vestige du dernier conflit. Évitez les étages intermédiaires, ou ce sont les arbres ou ce sont les odeurs du resto! chambres correctes sans déco, nous souhaitions du calme et de la propreté: ok.
A l écart des complexes Piscine de rêve avec le panorama á180*. De cet hôtel vous allez vers Dubrovnik en bateau taxi, quai prés du resto de la mer. Vs louez une voiture et hop vers le Monténégro avec passeport attention!Et hop vers les iles et Korcula etc
Rapport Q/P excellent.

Astuce pour la chambre : si vous avez le choix préférez les chambres vers les appart'
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

il y a 48 hres soleil superbe en croatie, hotel ORIENTE MER car 80 % de la vue est masquée par de superbe if mais on ne vient pas ici pour glander sur le balcon
chambre propre, restauration correcte pour un pays de l'est sinon on reste en France, organisation du resto nulle ,plus de client que de place aux tables mais s'il manque qlque chose pas de difficulté pour l'obtenir, ex oeufs au plat le matin
paysage croate superbe , la Corse les iles en plus ,une grande gentillesse de la population- anglais obligatoire-LUCIA de Plein vent pas rancunière si vous ne faites pas les sorties proposées
hotel parfait en inter saison , clientèle d"age mûre qui met entrée plat dessert dans la même assiette de peur de manquer , vous avez 2 frères qui proposent les sorties bateau qui sont hyper sympa dans l'enceinte de l'hotel donc n'allez pas ailleurs et pour finir le resto LA TAVERNA , le responsable super sympa également et les calamars frits et le rizotto à l'encre de seiche..........allez bonnes vacances et ne prenez pas en photo les restes de cette maudite guerre vous n'etes pas la ^pour cela.mon ressenti est réel, le pays et les croates valent nos euros

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Libourne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Hôtel très propre le personnel est très gentil. Les chambres sont bien tenues tous les jours.
La vue sur la mer est splendide.Une piscine de toute beauté.
Nôtre guide LUCJIA était extraordinaire de gentillesse et de compétence.
Le personnel de l'hôtel parle très bien le Français.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Plat ou ses environs
Hotel Astarea
Hotel Croatia Cavtat
Hotel Croatia Cavtat
N° 2 sur 17 à Cavtat
4.5 5 étoiles 2 049 avis

Vous connaissez Hotel Orphee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Orphee

Établissement : Hotel Orphee
Adresse: Plat B B, Plat 20207 , Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Plat
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Plat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Orphee 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Orphee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Orphee Croatie
Hotel Orphee Dubrovnik