“Décevant” 2 5 étoiles

Villas Plat
Solesmes, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Rien à redire sur le cadre - magnifique - ni sur la chambre, spacieuse, conformatable avec une vue imprenable sur la mer. Pour ce qui est de la restauration, c'est une autre histoire !! Une cantine scolaire avec des frites à gogo !!! Pas de spécialités du pays, la même chose jour après jour !! Si vous décidez de vous échapper la journée, surtout ne demandez pas la panier repas !!!! des sandwichs caoutchouteux et sans gouts accompagné d'un oeuf dur et d'un yaourt .. sachant que vous gardez le sac quelques heures par près de 40° ....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous sommes partis une semaine du 4 août au 11 août 2012 et notre avis général est plutôt satisfaisant. Nous étions logés au sein de la villa Felicia.

La chambre : Un des deux points négatifs du séjour avec l’excursion. Chambre avec une moquette sale. On se demande quand l’aspirateur a été passé pour la dernière fois. Il suffit de mettre le doigt sur la moquette pour s’en rendre compte… Baignoire qui fuit. Remontées d’odeurs d’égouts durant la nuit. Nous étions au rez de chaussée, la chambre n’étant pas du tout insonorisée, nous entendions toutes les personnes qui passaient devant celle-ci. Possibilité de changer les serviettes tous les jours. Climatisation correcte. Par contre, vue incroyable du balcon.

Restauration : plutôt correcte mais nourriture un peu grasse, pas de malades durant la semaine. Choix entre deux entrées à chaque repas. Frites tous les soirs avec un autre accompagnement. Niveau dessert, glaces en boules, gâteaux ou salades de fruits. Possibilité de manger dans une salle intérieure climatisée avec une vue sur la mer ou en extérieur protégé du soleil.

Piscine : une grande piscine à l’eau de mer et une pataugeoire. Une fois de plus, superbe vue sur la mer et les montagnes. Transats en nombre suffisant. Piscine propre et très chaude.

Mer : Plusieurs petites criques sympa. Transats et parasols payants. Eau chaude.

Animation et ambiance : Musique d’ambiance à la piscine durant la journée. Nous n’avons pas participé aux animations et les animateurs le respectent, ce qui est soulageant. Par contre, l’hôtel est loin de tout mais proche de l’aéroport (10 minutes de bus).

Les Excursions : nous avons participé à l’excursion canoë safari. La représentante Top Of Travel sur place nous a vendu une excursion soit disant extraordinaire, avec des paysages magnifiques, un barbecue typique et un parcours pour sportifs aguerris. Résultat inacceptable : 70 euros par personne pour 6H30 de bus, des paysages et un parcours dignes de ceux que vous trouverez par exemple en région parisienne si vous faites cette activité. Le barbecue était inexistant même si nous n’avons pas fait cette excursion pour la nourriture. 2H30 de canoë au total. Bref, nous étions 9 personnes et nous avons tous été très mécontents. La représentante Top Of Travel nous a indiqué que nous étions les premiers à se plaindre. Bref, si vous voulez des sensations, autant faire du jet ski proche de l’hôtel pour ce prix. La représentante nous a vendu une excursion en omettant ou en déformant des informations essentielles, soyez donc très méfiants.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
salignac
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Séjour "Top of Travel" du 21 au 28/07/12 à la villa "Célia", chambre très propre avec clim et balcon vu sur mer !
L'ensemble des personnels est très sympathique, la situation de l’hôtel idéale avec ses 4 plages de galets et sa piscine surplombant la mer. Attention, le complexe est à flanc de coteau est donc beaucoup d'escaliers notamment pour accéder aux chambres !
La restauration est correcte sans être exceptionnelle, mais la nourriture toujours fraiche et variée. Le restaurant dispose de 2 salles au bord de mer, une à l’extérieure vraiment très agréable et l'autre en l’intérieure avec la clim.
Situé à quelques km de Dubrovnik qu'il faut absolument visiter, (navette en bateau ou en mini-bus). La région est vraiment superbe.
Seul point noir, les animations de Top of Travel sont d'un niveau affligeant .... dommage !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Beynes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Séjour du 14/07/12 au 28/07/12 appartement de 64m2 n°37 villa ANITA.
Points positifs : emplacement magnifique dans une baie restée assez sauvage. Appartement simple mais confortable (avec clim) et propre sauf bruits (Cf pts négatifs) , tres belle vue a 180° sur la mer du balcon. Piscine superbe avec vue mer . Plusieurs plages sympas accessibles a pieds de l'hotel. personnel accueillant et serviable

Points négatifs : appartement tres bruyant, bruits exterieurs (chariots du restaurant a 7h du mat) et interieurs (voisins parlant fort dans les couloirs, claquement des portes...etc...) impossible de faire la grasse matinée, réveillés tous les matins vers 7h !
hotel tres excentré pour les excursions. Il faut faire de nombreux kms sur une seule route escarpée (pas d'autoroute) pour rejoindre des sites a visiter donc de nombreuses heures à passer sur la route + les frontières à passer et cela peut vite devenir galere !
restaurant pour la demie pension : qualité de la nourriture correcte mais peu de variété dans les plats du soir , petit dej tres peu varié.
Manque de transats à la piscine, des 9h tout est pris !
animation : pratiquement inexistante, quelques jeux organisés le matin et l'ap midi mais tres leger. Le soir, une soirée disco une fois par semaine et c'est un peu pres tout . Ne pas venir dans cet hotel pour l'animation.

merci
FAMILLE BARRE

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Séjour très agréable dans cet hôtel. Nous sommes partis en groupe (15 personnes).
Très bonne situation, nourriture excellente, piscine à 33 degrés et mer à 30 degrés.
Nous avons eu une semaine caniculaire 40 degrés environ, donc déjà le voyage est très agréable. Baignade le soir après le dîner sans problème.
Merci à Doudou pour ses cours de danse !!!! les autres animateurs fort sympathiques aussi.
Super semaine, n'hésitez pas l'hôtel n'est pas luxueux mais très très bien et convivial.
Attention, cet hôtel n'est pas conseillé pour les personnes à mobilité réduite.
Beaucoup de marches à monter et à descendre. Piscine, chambre, resto, partout........ des marches...... La bas on tient la forme !!!!!!!!!!
Coco et le groupe

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

J'ai séjourné à la villa Diana, avec Top Of travel, et je suis trés contente, car les chambres sous formes d'appartements sont grandes, correctes et le balcon offre une jolie vue! ( pour les chambres 23,24,25,26 notamment). On y mange bien, et le personnel est accueillant!
le point fort de l'hôtel est sa situation : 10minutes de Dubrovnik 15 minutes de l'aéroport!
il faut garder en tête que c'est un 3* NL! donc un bon 2* francais, mais très correct!

Astuce pour la chambre : je vous conseille de demander à votre arrivée les chambres de la villa Diana 23,24,25 ou 26, celles...
  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Charente
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Nous venons de séjourner à l'hotel plat à la villa Eva en tout inclus. Le bâtiment est situé juste au pied d'une petite plage et la vue de notre chambre sur la mer etait superbe, un coucher de soleil magnifique chaque soir. Les chambres sont simples assez grandes et propres.Le restaurant TOP OF TRAVEL est correcte avec vue sur la mer, une petite terrasse ombragée juste à côté pour manger ou boire un verre ( un distributuer de boissons est à disposition jusqu'à 22h avec jus de fruit , coca, bière, vins blanc et rouge croates, boissons chaudes). L'hotel n 'est pas un club donc il y a peu d'animation. La piscine est située à deux pas, dans la partie hotel Orphée, elle surplomble la mer et le soir il est agréable de s'y relaxer en écoutant de la musique (un groupe jouait chaque soir). Le plus de cet hotel c'est le calme qui y règne, il y a 4 petites plages donc on ne se sent pas entasser. 4 bâtiments sont par contre fermés ici la guerre à laisser des traces. Nous sommes heureux de notre séjour car nous avons pu aller dans 3 pays différents la Croatie( les iles et les paysages splendides), le Monténégro avec sa fameuse baie de Kotor (la frontière est a peu prés à 30 kilomètres) et la Bosnie Herzégovine avec la ville de Mostar et son pont ( le pays se remet difficilement de la guerre c 'est une visite trés émouvante et trés enrichissante). Attention par contre il y a beaucoup de marches au sein de l'hotel et pas d'ascenseur dans le bâtiment.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Plat ou ses environs
Hotel Orphee
4.0 5 étoiles 1 070 avis
Tirena Hotel
Tirena Hotel
N° 23 sur 66 à Dubrovnik

Vous connaissez Villas Plat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villas Plat

Établissement : Villas Plat
Adresse: Plat 47, Plat 20207, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Plat
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 2 sur 6 Hébergements spécialisés à Plat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villas Plat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villas Plat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plat Croatie
Plat Villas Hotel