“A éviter !”
Avis sur Villas Plat

Villas Plat
Avis publié : 3 août 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel, dans la villa Eva, en formule "all inclusive". Chambre : simple mais propre, bâtiment vétuste, on est bien dans un 3* croate. Equipements : piscine d'eau de mer, donc salée, donc yeux qui piquent, pas de matelas sur les transats, parasols en quantité limitée, transats et parasols payant à la plage, terrain de pétanque pas des mieux entretenus, pas de musique, jamais, même pendant les cours d'aquagym. Animation : un animateur français, qui fait ce qu'il peut malgré le manque de moyens mis à sa disposition. Nourriture : restaurant destiné aux all inclusive : buffet répétitif, type cantine, restaurants payant : rien de gastronomique, pâtes, pizzas, frites, sans plus. Hôtel en général : situation médiocre, hôtel isolé sans aucune animation à proximité, personnel tout juste sympathique, bâtiment désaffecté, à l'abandon, en plein milieu du complexe, nourriture passable. Avis général : déçus de notre séjour, et surtout par la formule "all inclusive", qui est plus proche de la pension complète ; le fameux bracelet ne nous donne accès qu'à un seul restaurant et surtout qu'à un seul bar, situé proche de la réception, loin de la piscine et de la plage, où il faut se présenter en "tenue correcte" et qui ferme à 22h tapantes. Pas terrible quand il fait 35°, qu'on est en maillot de bain à la piscine et qu'il faut se rhabiller, se taper 5 minutes de marche pour boire un coup. De plus, la formule all inclusive s'arrête le matin, au moment de la restitution de la chambre, quelle que soit l'heure de votre départ, n'espérez pas boire un dernier verre "gratuit" (enfin inclus dans la soit disant formule all inclusive), la gentille serveuse croate veille au grain !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 juillet 2013

Séjour début juillet 2013 éviter Villa Eva c'est la partie la plus ancienne de l'hôtel, gros problème d'insonorisation un meuble pour cacher un frigo mais pas de frigo dans la chambre !!!. Des vitres fêlées sur les paliers et pas remplacées, des portes fenêtres qui ferme mal bref c'est la partie la plus ancienne...
Le pire du complexe les anciens bâtiments bombardés lors de la guerre serbo croate cachés par de grands filets verts au milieu des herbes folles et des arbustes. C'est l'Etat Croate qui a encore le monopole sur l'hôtellerie, il devrait enlevé les vertiges de ces hôtels bombardés !
Si vous prenez la navette en bateau vous verrez ces verrues tout le long de la côte jusqu'à Dubrovnik.
Le personnel est à peine aimable et l'heure c'est l'heure bref très déçu par l'hôtel.
Visitez CAVTAT joli petit village balnéaire à 5 km de l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juillet 2013

Nous avons séjourné du 29 juin au 6 juillet. Nous étions 2 adultes et une adolescente de 16 ans en pension complète.
Nous étions dans la villa Célia ou l'on à été agréablement surpris par la taille des chambres + de 50 m2. Un lit d'appoint très confortable pour ma fille. Une vue à couper le souffle sur une magnifique plage de galets.
Nourriture tout à fait correcte, du choix plusieurs entrées et plusieurs plats, bémol: pas de fruit de saison seulement bananes, pommes, kiwis et oranges.
Hôtel très calme.
Un excellent séjour ou nous avons préféré louer une voiture à l'hôtel à un prix très abordable.
Lieu à visiter: Cavtat, Dubrovnick ( en soirée plutôt ) et les îles.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2013

all inclusive avec top of travel du 29 juin au 6 juillet.
en plus du personnel désagréable (à part 1 ou 2 personnes), la nourriture recyclée, des excursions hors de prix!!!
Plat est un mini village (des maisons ça et la...avec des appartements à louer..et le complexe villa plat/+ l'hotel (orphée?)
de ce complexe il faut monter une pente...des virages..15mn de marche pour arriver à l'arret de bus qui emmene a dubrovnik en 15- 20 mn...( 15kuna le trajet: 2euros)
quand le soleil tape ..NULLE ENVIE...sinon prendre une navette vers dubrobnik qui emmene de l'hotel (presque 4 euros le trajet) ...(avec le bateau c beaucoup plus long, 10 euro l'aller retour et c'est tres beau.. )
la nourriture, j'insiste sur les repas, car c'etait fou: plat de pates se recycle en gratin mysterieux..ou en gnochi...LA GLACE fondue...aussi se recycle, les bananes pourries en creme de gateau... (cette fois la c'etait presque dangereux!) ...le riz ...RIEN NE SE PERT TOUT SE TRANSFORME!!! ...

le gouter a 16h: du pain de mie, avec salade tomate jambon fromage (c tout) , des gateaux secs , et une salde de fruit (des boites de conserv sans doute :) ) , et le panier de fruit: le meme : bananes, pommes, parfois kiwi et poires
(pas de yaourt à 16!)

- le lait de la machine, bien aqeux :)

donc amateurs de all inclusive... c'est trèès loin de ce que vous connaissez!!!

les excusrions: exemple: 420 kuna la personne pour une excursion au montenegro (60 euros) , ayant demandé le prix dans d'autres agences dans la vieille ville je peux vous dire que c le plus cher (le prix est en moyenne a 290 kuna : environ 40 euro)
...ça vous reviendrait moins cher de louer une voiture.

Voila un peu, sinon nous étions dans la villa félicia, une superbe vue sur la magnifique baie de zupa..les chambres sont spacieuses .. nous étions bien... (non amateur de béstioles, milles pattes et autres s'abstenir..)

AUTREMENT: la mer est magnifique, MAGNIFIQUE, absolument cristalline, nous ne sommes pas nombreux sur les criques, l'eau etait fraiche mais comme elle etait belle!!!

toute la baie est magnifique, la guerre a laissé des traces visibles...mais les paysages sont merveilleux, la vieille ville attachante, il faut visiter cette ville...je vous conseille d'aller plutot a lapad ou babin kuk, qui ne sont pas loin de la vieillie ville, ou bien allez à Cavtat , complexe plus loin de plat (à 5mn en bus) bus direct vers le vieille ville (le meme) ..et complexe plus agreable...

vous l'aurez compris: PAYS MAGNIFIQUE, HOTEL MEDIOCRE

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2013

Je vais essayer d'être objective : Chambre BARBARA N° 1 spacieuse mais pas très propre, bâtiment très mal insonorisé, impossible de dormir si il y à des gens au dessus, sans parler des femmes de chambre qui font le ménage à 7h30 du matin !!! Nous avons le sentiment de nous être fait arnaquer, ainsi que tous les gens avec qui nous étions, nous étions tous d'accord ! Nous étions en "all inclusives" et c'est celà l'arnaque car l'hôtel et le confort reste potable ! Les sois disant boissons illimitées : il vous serve au verre et vous devez boire juste devant le bar ! en plus quasi rien à boire, 1 seul bar, les autres 2 sont payants (celui de la plage et de la piscine).Le "Bar" Fermé à 22h et le personnel vous jette dehors à 22h03 !!! Le personnel de l'hôtel extrêment désagréable sauf 1 ou 2 personnes.

Les animations sont inexistantes, nous avons eu droit à 1 karaoké d'1 heure et des boules de pétanque ainsi qu'à 2 animateurs dont 1 complètement déprimé au possible de se retrouver dans ce trou à rat, et l'autre une croate que nous n'avons quasiment pas vu de la semaine et tous 2 incapables de nous renseigner ! Nous sommes passés par TOP OF TRAVEL en tout inclus et je vous déconseille cet hôtel avec cette formule !! le restaurant c'est cure de choux, du réchauffé d'un jour à l'autre, gras et beaucoup de viande en sauce du poisson sec et comme la bas ils ne jettent rien, tout se recycle dont on à retrouver du choux partout (hachis, purée, salade AU CHOUX !!). PLAT est un "village" isolé ou plutôt ce qu'il en reste car à l'intérieur du complexe ce n'est que des ruines criblés d'impact de balles, ça refroidit !! Il faut marcher 15 min pour aller prendre le bus ! je vous déconseille fortement cet hôtel sauf si vous voulez vraiment ne rien faire de vos journées et faire une cure de choux ! Il vaut mieux aller sur Dubrovnick ou Cavtat ça bouge au moins là bas ;)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

bonjour a tous, nous avons effectué un séjour d'une semaine du 22 au 29 juin 2013 en soit disant all inclusives (de 12h a 22h et juste pour boire biere, jus d'orange et coca coupé à l'eau, café et thé qd mm!!! pas de cocktail avec ou sans alcool il fallait payer bien sur!!!) nous
sommes extremement décus:personnel de l'hotel désagréable, pas souriant, les repas pas variés du tout et gras le soir les animations et le bar fermé a 22h et pas 22h01 la "gestapo" nous surveillait pire qu'en pension la représentante de l'agence top of travel pas aimable sauf quand on regle les excursions qui sont chères alors qu'en faisant quelques metres apres le restaurant on les paie quasi moitié prix on nous vend du reve pour au final rester sur notre faim onavait 2 animateurs mais une etait aux abonnés absent et l'animateur francai a fait tout ce qu'il a pu nous rendre notre séjour mieux avec le peu de moyens qu'on lui a donné dommage car la Croatie est un joli pays!!!! les excursions quand elles comprenaient bien ce qui étaient inclus étaient tres joli on a quand mm eu des guides simpas ca remonte un peu

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2013

Jolie résidence à plusieurs étages-résidences. La chambre était très spacieuse puisqu'il y avait un coin cuisine-salon. Le buffet était bon mais il est très mal disposé. Tout le monde fait la queue, peu importe si c'est pour le plat, l'entrée ou le dessert. Il est très mal fait, d'où une longue attente. Et le dernier jour, plus de place à l'intérieur. Ils ont installé des tables dehors (ou plutôt, ils les ont essuyées car il avait plu). Dommage, il ne faisait pas chaud !!!! On a terminé sur une "mauvaise note". Autrement, c'était très bien.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Plat ou ses environs
Hotel Astarea
N° 61 sur 68 à Dubrovnik
Sheraton Dubrovnik Riviera Hotel
Sheraton Dubrovnik Riviera Hotel
N° 1 sur 1 à Srebreno

Vous connaissez Villas Plat ?

Informations supplémentaires concernant Villas Plat

Adresse: Plat 47, Plat 20207, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Plat
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 2 sur 6 Hébergements spécialisés à Plat
Catégorie de prix : 39€ - 142€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villas Plat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villas Plat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plat Croatie
Plat Hotel