“super séjour !!!!!!!”
Avis sur Villas Plat

Villas Plat
Avis publié : 7 juillet 2014

chambre très agréable et propre, vue splendide!!
le personnel est au petit soin!!
la nourriture est simple et variée avec des choix d'entrées, de viandes et de poissons à tous les repas!!
seul bémol: la fermeture trop tôt du bar et de la piscine !!!
possibilité de prendre le bateau pour CAVTAT et DUBROVNIK à deux pas de l'hôtel (super pratique), en revanche une navette serait la bienvenue pour accéder aux transports en commun(LIBERTAS)
Nous gardons un souvenir enchanté de ce séjour en CROATIE.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 1 juillet 2014

hotel propre .nourriture bonne. choix de viande ou de poisson .personnel agreable à part le serveur du bar à coté de la reception qui n'est pas aimable .tres calme contraire a tous les commentaires que nous avons lu avant de partir .vue sur la mer .nous avons logé a la villa felicia .dommage que la piscine ferme a 19heures .un peu loin des villes et il faut marcher 20minutes avant de prendre le bus et ça grimpe!.nous avons adoré cavtat .a voir mais ne pas oublier qu'il y a eu la guerre !

Astuce pour la chambre : demander felicia
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juin 2014

910 € pour une semaine en tout inclus alors que nous étions en tout exclus, la nourriture en quantité limité dans un self mis à l'écart des autres. Pas de choix de plats et des fourmis dans la nourriture. Au moment du paiemen, il n'était pas précisé qu'on devait aller uniquement entre 12h et 22h pour boire une bière ou un verre de vin dans ce fameux self et il n'était pas non plus indiqué que dans le bar ouvert entre 12h et 18 h on nous interdisait de nous assoir en terasse au soleil ( terasse réservée pour les gens qui ont payé). Bien évidemment, le bar de la piscine est payant. Certes si vous avez la chance d'avoir la villa Félicia, vous aurez une jolie vue et la possibilité de vous déplacer en bateau pour aller à Cavtat ou Dubrovnik mais je préfère mettre une faible note pour vous déconseiller d'y aller. Les animatrices n'animent rien, les représentants de Top of travel vous disent que le tout inclus n'existe pas en Croatie. Les batiments détruits par la guerre gachent un peu le paysage et le personnel du restaurant ne sont pas très agréables. Nous n'étions ravi que quand nous arrivions à nous échapper de l'hotel. La seule chose qu'on peut faire aujourd'hui, c'est vous prévenir pour ne pas y aller. Par contre oui à la Croatie

Astuce pour la chambre : Les chambres de La villa Felicia sont toutes vue mer
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2014

Je recommande vivement de séjourner à Villa Plat. Le personnel à la réception est remarquable : Stijepo ( super ! un grand merci ) et Jelena ( très sympathique, merci à vous ). Un personnel toujours là pour répondre aux questions diverses. J'ai logé dans un studio " Villa Barbara " spacieux, moderne, confortable avec une belle terrasse et vue sur mer. Le cadre est très agréable. J'espère y retourner un jour :)

Astuce pour la chambre : Loger dans la Villa Barbara
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 18 mai 2014

De retrour de l hotel plat en croatie ,notre sejour a ete affreux . Nous etions un groupe de 30 personnes . Nous etions logee dans la villa eva . Hormis la vue magnifique tout es affreux bruts de canalisations quand une personne ce douche tout le batiment en profite . Douche insalubre . Nourriture digne d une cantine milaire Nous etions en all exclusif . Tout les produits sont reutilisee de la veille et pire de jours en jours . L hotel es loins de tout 30 mn en bus de dubrovnik . Aucune activitees proposee par l hotel . Homis un cours de croates et de la petanque .tres belle piscine mais pas chauffee , si vous prenez les excursions en passant pars l hotel il faut rajouter 150 kougna . Pour la nourriture et les boissons tout es coupee a l eau . Cafe et chocolat coca limonade jus d orange tout es coupe a l eau .les croates sont tres.mal aimable . Cela es vraiment dommage car la croatie est un tres beau pays . Un conseil evitee l hotel plat

Astuce pour la chambre : Eva 28 vu superbe sur la mer
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 avril 2014

Nous sommes partis avec Top of travel en tout début de saison et avons étés logés à l'hôtel Orphée, dans lequel nous prenions le petit déjeuner le matin.
Les repas étaient pris à la Tavern Plat mais comme nous étions très peu nombreux pas de self : servis à table avec entrée, soupe, plat (au choix viande ou poisson) et dessert.
L'hôtel est situé entre l'aéroport et Dubrovnik au bord de la mer. La piscine est belle mais ps chauffée, nous ne l'avons donc pas testée !
Il faut compter environ 20 minutes de bus pour se rendre à Dubrovnik (18kunas le trajet), un bus toutes les 30 minutes. L'arrêt est à une dizaine de minutes de l'hôtel, par escalier ou côté à monter.
Au niveau des chambres d'Orphé, elles sont basiques, mais avec un balcon vue sur mer très agréable pour un apéro en début de soirée ! Salle de bain avec baignoire, serviettes changées tous les jours.

Comme on peut le lire dans certains commentaires, certains bâtiments du "complexe" sont en sale état et cachés par des bâches... Certs cela fait un peu "cache misère" mais souvenez vous que vous êtes dans un pays qui a connu la guerre il n'y a pas si longtemps et qui est en crise !!!
Personnellement nous avons trouvé cette ambiance un peu particulière à notre arrivée, mais cela nous a aussi permis de nous intéresser encore plus à l'histoire du pays.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'un déplacement professionnel . Hotel agréable divisé en plusieurs bâtiments qui font penser à des pensions de famille. Dans la partie Célia, toutes les chambres ont été rénovées, la literie est de très bonne qualité et elles sont toutes équipées de kitchenette permettant d'être indépendant. La majorité des chambres de ce bâtiment possède une vue sur la mer. Le restaurant est de qualité correct et propose une très belle vue sur la mer! La piscine surplombe une belle plage de petits graviers!
Idéal pour un séjour en famille au calme a moins de 10 minutes de Dubrovnik!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires