“Voyage autocar Ftançais” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Appartement   |   Plat 47, Plat 20207, Croatie   |
Thonon-les-Bains, France
“Voyage autocar Ftançais”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2015

A déconseiller fortement Villa Diana , 155 marches depuis le restaurant au 2eme etages de la Villa
INACCETPABLE pour des personnes du 3eme age!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Restauranr Selt Service, avec un monde pas possible , impossible de manger chaud

Séjour du septembre 2015

• Finnois d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2015

Villa Plat n'est pas un hôtel luxueux, toutefois il est très agréable pour ceux qui privilégient le calme, la nature et l'authenticité. Par certains aspects c'est un hôtel un peu vétuste et des rénovations devraient être faites, mais nous le savions avant de partir et celà n'a absolument pas entraver notre séjour. Pas d'animation (ouf !). Accueil efficace et en Français. Ceux qui recherchent le luxe et le haut de gamme, passez votre chemin cous serez déçus.
L'emplacement est idéal : très belle piscine, trois belles plage, plein d’accès à la mer part les rochers. On peut se retrouver seul en plein mois d’août sur des mini plages avec une eau cristalline... pensez au masque et au tuba. C'est magnifique ! Nous étions logé Villa Félicia avec une immense terrasse donnant sur la mer adriatique, bruit des vagues en s'endormant et en se réveillant ! Aucun autre vis à vis que la mer. Chambre tout à fait correcte (1 couple avec 1 enfant). Le jardin est agréable et entretenu. Bar très agréable à la piscine et à la plage. Cocktail réussis et pris corrects.
Nous sommes partis avec Top of Travel c'était la 1ere fois que l'on partait avec un voyagiste, et, peut-être sommes nous chanceux, tout s'est bien passé( toutefois nous n'avons fait aucune sorties avec eux). En revanche, et c'est là le seul point faible, la restauration n'est absolument pas à la hauteur. Ceux qui voyagent avec Top of Travel ont accès à un buffet très en dessous de ce que l'on peut trouver partout. Une seule jeune femme (charmante) est présente et s'occupe de tout au fourneaux : peu de choix, pas très bien cuisiné, pas de produits frais... La salle de restaurant et sa terrasse offrent une belle vue sur la plage et sur le coucher du soleil mais elle est triste et vraiment pas attractive. N'étant pas des gros mangeurs celà n'a pas eu de conséquences sur la réussite de notre séjour mais c'est évidemment un point à souligner. Pour les autres (résidant à l'hôtel Orphée et venus avec d'autres voyagiste) le restaurant est bien plus agréable et mieux placé mais je ne sais rien sur la qualité des repas. Nous avons toutefois correctement mangé au bar de la piscine et de la plage.
La Croatie est magnifique, nous avons loué une voiture et nous nous sommes régalés tant par les beautés naturelles (iles de miljet, krokula, Kotor...) que par la beauté du patrimoine Cavtat, Dubrovnik, Kotor et autres villages et multiples chapelles.

Astuce pour la chambre : villa Félicia : immense terrasse avec une vue imprenable sur l'adriatique.
  • Séjour du août 2015 - voyage en famille
Douville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2015

Cet Hôtel dispose d'un emplacement surprenant.. A notre arrivée, on ne découvre que la réception, bâtiment des années 70 bien loin de notre architecture des hôtels français. En marchant, nous découvrons l'étendue de cet hôtel .. plusieurs bâtiments séparés au milieu d'une nature verdoyante avec une vue exceptionnelle sur l'adriatique et ses splendides couchers de soleil ... s'endormir et se réveiller avec le bruit des vagues, c'est simplement magique...un endroit idéal pour qui veut des vacances paisibles et ressourçantes. De plus, aucun point négatif sur l'accueil, le service, l'hébergement, les repas... un voyage sans fausse note du 1er au 8 aout 2015 dans un pays où le temps semble s'arrêter...Merci aux habitants de la Croatie et des pays limitrophes pour nous avoir offert ces moments d'authenticité et de simplicité ainsi que ces images inoubliables...

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2015 par mobile

Hôtel des années 70 qui a conservé ce côté un peu rustique et qui permet de sortir des grands hôtels de chaîne. Nous avons passés une semaine alternant plage et visite. Un endroit idéal pour se ressourcer. Rien à dire en rapport qualité prix. Merci au Croates pour leur accueil.
Photo de la chambre vue mer.

Séjour du août 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2015 par mobile

Voyage d une semaine excellent repos balade piscine super agréable
Merci au loueur de voitures juste à Villas plat trop cool ce monsieur nous avons pu visiter selon nos goûts
Le restaurant est sympa le soir et le matin ça va mais pas plus
Accueil un peu strict
La piscine est super agréable très propre
L'endroit est super agréable pour des gens qui le calme : idéal

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2015 par mobile

Complexe idéal pour petits et grands : chambre avec vue plongeante sur l'adriatique (inoubliable), piscine d'eau de mer superbe surplombant la mer, trois plages, buffet agréable ainsi que le service, et nombreuses commodités : minimarket, bar réception, agences de voyage (excursions, ballades en bateau depuis le ponton et notamment vers dubrovnik : 30 min à préférer a la voiture)
Bref excellent rapport qualité prix dans une bien belle région de Croatie

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2015

Attention car deja sur ce site 2 voyagistes ce partage le site pour moi c'est Top of travel que j'ai connu en 2014 .Restauration de cantine en dessert fruits yaourts glaces . les boissons de la formule all.inclusive. se compose d'une pompe a biere a coca a vin et a cafe . (voir photo) . chambre bien .Les vitres cassees du couloir menant au chambre sont cachées par des rideaux bleu .De tres belle vue mais vous aurez aussi a quelque mètres les ruines des batiments bachés detruits pendant la guerre (voir photo) .pas d'animation la journée tres peut le soir . La picsine est loins elle est du cote du site gere par Plein vent voyage d'une qualité bien meilleur rien a voir

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Plat ou ses environs
Hotel Orphee
Hotel Croatia Cavtat
Hotel Croatia Cavtat
N° 5 sur 17 à Cavtat
4.5 5 étoiles 1 764 avis

Vous connaissez Villas Plat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villas Plat

Adresse: Plat 47, Plat 20207, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Dubrovnik-Neretva County > Plat
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 2 sur 5 hébergements spéciaux à Plat
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villas Plat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villas Plat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plat Croatie
Villa Plat