“Nous avons beaucoup apprécié son accueil et ses prestations”
Avis sur Hotel Crystal

Hotel Crystal
N° 1 sur 2 Hôtels à Erstein
“Nous avons beaucoup apprécié son accueil et ses prestations”
Avis écrit le 3 septembre 2011

Situation idéale pour visiter l'Alsace. Un accueil sympathique et des prestations de trés bonne qualité. Nous étions sceptiques au vu des précedents avis, mais nous avons été très surpris en bien. Nous ne pouvons que vivement recommandé cet hôtel qui le mérite sans aucun doute. Bien qu'a proximité des routes, les excellentes fenêtres protègent efficacement du bruit de la circulation. La cuisine et le service sont remarquables. Des renseignements utiles sont donnés sans probléme. Grande disponibilité du personnel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

ESSERT
Avis écrit le 12 août 2010

Pour un 3 étoiles c'est inaxectable pour:
-chambre non fumeur qui sente la cigarette ( normal un cendrier est dispo dans le tiroir sous la télèvision ? )
-Moquette toute tachée
-Lampe au dessus du lit ne fonctionne pas
-Toilette sale et joint de baignoire noir
Pour le prix on attend à beaucoup mieux !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Erstein

ALSACE
Avis écrit le 1 juin 2010

Nous avons réservé une chambre pour notre voyage de noce. En arrivant dans celle-ci nous remarquons qu'aucune attention n'a été faite (même pas un carreau de chocolat) je trouve ça dommage vu le prix qu'ils demandent. La prise murale était dénudée (fils apparents, et les toilettes dans un état épouvantable. Sincèrement on aurait mieux été accueillis dans une chambre d'hôte et ça aurait été moins cher. Je l'ai signalé par mail j'ai eu l'assistante de direction (qui n'était pas là en 2008) elle a dit qu'elle allait voir ce qu'elle pouvait faire, j'attend toujours son appel encore aujoud'hui.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
bourgogne
Avis écrit le 1 mars 2010

Nous étions attendus pour 17h et par surprise la chambre n'était pas chauffée(mois de février avec des enfants de 5 et 7 ans, je vous laisse imaginer notre bonheur) il a fallu retourner à la réception. D'autre part la chambre sentait énormément le tabac froid, la cuvette des toilettes sale (calcaire marron) shampoing accroché dans la baignoire était vide) et allogêne ne fonctionnait pas.sans oubler la literie très inconfortable
Etant donné le prix de 82 euros la chambre familiale on s'attendait vraiment à autre chose, d'ailleurs nous l'avons signalé à la réception. nous avions réservés pour 2 nuits mais si on avait su on est pris un autre hôtel car par contre la réception est propre cadre très soigné ainsi que la salle de petit déjeuner et restauration.
En conclusion nous avons pensé que la chambre qui nous a été remis avait été une chambre inoccupée depuis très longtemps

nota : pour un hôtel qui n'accepte pas les animaux , en tout cas il accepte bien le chat de l'hôtel qui navigue partout salle de petit déjeuner , couloir et autre... attention pour ceux qui sont allergique !!!!!!!!!!!!

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Zellik
Avis écrit le 13 mai 2009

Nous sommes restés là pour 4 nuits.
La première impression est très bonne. Hôtel coloré, d'apparence soigné. La chambre familiale que nous recevons est très grande avec deux lits doubles et paraît assez moderne.
Malheureusement la literie n'est franchement pas à la hauteur et la baignoire est adaptée aux schtroumphs.. Je m'explique : impossible de prendre une douche sans mouiller toute la salle de bains car la paroi en verre est bien trop courte et qu'en plus, il n'y a pas moyen de régler l'inclinaison du pommeau. On est donc contraint à prendre un bain, mais dans une mini-baignoire..
Pour le lit, ben classique... on roule au milieu du matelas.. Et on se bat avec les couvertures et le drap.
Le service est aussi assez épique. Lorsque nous sommes arrivés, personne à la réception... C'est une des filles de salle du restaurant qui a dû venir nous aider mais elle ne trouvait pas la clef... bref.
Le restaurant : la nourriture est très bonne mais malheureusement le menu gastronomique manque d'attention. C'est ainsi que nous nous retrouvons par exemple qu'avec une partie du dessert... Le prix des boissons est assez élevé.
L'hôtel est idéalement situé pour visiter Strasbourg (10 min en voiture) ou Europapark (25 min en voiture).

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Erstein ou ses environs
Hotel a la Ferme
Hostellerie La Charrue
Hostellerie La Charrue
N° 1 sur 1 à Sand
Hotel Restaurant Schmieder's Ochsen
Hotel Restaurant Schmieder's Och...
N° 1 sur 1 à Seelbach
Hotel Les Alizes
Hotel Les Alizes
N° 1 sur 1 à Lipsheim
Hotel au Soleil
Hotel au Soleil
N° 1 sur 1 à Valff

Vous connaissez Hotel Crystal ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Crystal

Établissement : Hotel Crystal
Adresse: 41, 43 Avenue de la Gare, 67150 Erstein, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Erstein
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Erstein
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Crystal 3*
Notre Hôtel Restaurant est idéalement situé en centre Alsace, à 30 minutes de Colmar, et 20 minutes de Strasbourg. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotel.de, Voyages SNCF, Agoda, Priceline, Booking.com, Hotels.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Crystal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.