“moderne et agréable”
Avis sur Hotel Crystal

Hotel Crystal
N° 1 sur 2 Hôtels à Erstein
Avis publié : 29 juillet 2012

Accueil très agréable, personnel souriant. La chambre était plutôt petite mais très agréable, la déco moderne nous a beaucoup plus, salle de bain agréable et propre. Seul petit bémol, l'insonorisation des portes.

Au niveau de la restauration, rien à redire, les menus sont variés, la présentation soignée dans l'ensemble. jolie terrasse au calme.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 22 juin 2012

L'hotel est très bien situé car proche de la voir rapide conduisant à Strasbourg. en revanche cette meme voie rapide peut s'averer bruillante si vous prenez une chambre coté route !
Les chambres sont correcte mais pas du niveau d'un 3 étoiles...
Le restaurant est très bon mais attention au prix des boissons prisent au bar : excessif voire abusif !!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 avril 2012

L'acceuil est très agréable. Nous avons apprécié la propreté des chambres, lesquelles donnaient sur le parking. Ainsi, même avec la fenêtre ouverte vous n'êtes pas dérangés par la circulation. Le buffet du petit déjeûner est copieux. La qualité des plats et le service en salle méritent tous nos éloges. Les mets servis au restaurant sont un régal, autant pour l'oeil que pour les papilles. Familles Blaser et Knuchel qui ont fort appréciés les 3 jours passés dans l'hôtel Crystal.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 avril 2012

Situé à proximité de la voie rapide Strasbourg/Colmar
Hotel calme bien insonorisé, chambres spacieuses et agréables.
Petit déjeuner copieux, buffet bien achalandé, il y en a pour tous les gouts.
Restauration, plats de qualité, recherche dans la présentation, cuisine excellente et recherchée,trés gouteuse, carte des vins honorables.
Le personnel est serviable et disponible.
Ils vous renseignent sur les visites à effectuer (Ribeauvillé, Rickewhir, Obernai, Barr)
Vous êtes à 20 minutes de l'Allemagne, ville de Lahr, centre ville pietonier et trés commerçant.
Je recommande cet hotel restaurant pour visiter la région sur 2 où 3 jours.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2011

Chambres de bonne qualité, très propres.
Rien à dire sur les chambres.
Hotel très calme.
Les portes de chambres mériteraient d'être mieux insonorisées car si quelqu'un parle dans le couloir, c'est comme s'il était dans la chambre.

Par contre, le prix du petit déjeuner est excessif.
13 euros pour un chocolat avec un croissant, c'est abuser.
Rien ne justifie un tel tarif.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2011

Situation idéale pour visiter l'Alsace. Un accueil sympathique et des prestations de trés bonne qualité. Nous étions sceptiques au vu des précedents avis, mais nous avons été très surpris en bien. Nous ne pouvons que vivement recommandé cet hôtel qui le mérite sans aucun doute. Bien qu'a proximité des routes, les excellentes fenêtres protègent efficacement du bruit de la circulation. La cuisine et le service sont remarquables. Des renseignements utiles sont donnés sans probléme. Grande disponibilité du personnel.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2010

Pour un 3 étoiles c'est inaxectable pour:
-chambre non fumeur qui sente la cigarette ( normal un cendrier est dispo dans le tiroir sous la télèvision ? )
-Moquette toute tachée
-Lampe au dessus du lit ne fonctionne pas
-Toilette sale et joint de baignoire noir
Pour le prix on attend à beaucoup mieux !!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Erstein ou ses environs
À 2,4 km
À 7,5 km
Hotel Les Alizes
Hotel Les Alizes
N° 1 sur 1 à Lipsheim

Vous connaissez Hotel Crystal ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Crystal

Adresse: 41, 43 Avenue de la Gare, 67150 Erstein, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Erstein
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Erstein
Catégorie de prix : 79€ - 154€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Crystal 3*
Notre Hôtel Restaurant est idéalement situé en centre Alsace, à 30 minutes de Colmar, et 20 minutes de Strasbourg. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Crystal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.