“" Super Séjour "”

N° 1 sur 2 Hôtels à Erstein
Bulle, Suisse
“" Super Séjour "”
Avis écrit le 13 octobre 2012

- L' acceuil très chaleureux et sympatique
- Le restaurant et ses repas : un vrai régal, aussi pour les yeux
- Les chambres impécables et propres
- Que des éloges sur cet hôtel que nous pouvons que recommander
- Un grand merci à la Direction et à son Personnel

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Thierry B, Responsable réception de Hotel Crystal, a répondu à cet avis, 2 novembre 2012

La Direction et toute son équipe vous remercient pour votre commentaire.

Au plaisir de vous revoir,

Charleroi, Belgique
Avis écrit le 12 octobre 2012

Accueil très attentionné.Personnel agréable et serviable.
Chambre moderne et bien rénovée.
Menus variés et recherche d'une très grande finesse.
Nous avons apprécié.
Pour nos prochaines vacances en Alsace,nous retournerons sans hésiter dans cet hôtel et nous le recommandons.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Nous vous remercions pour votre commentaire et c’est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau dans notre établissement pour vos futurs séjours en Alsace.

A bientôt.

Nantes, France
Avis écrit le 9 octobre 2012

hôtel moyen

ce que je n'ai pas aimé ==> manque de choix dans le menu étape surtout pour les desserts, literie, pommeau de douche

ce que j'ai aimé ==> les serveuses au dîner, emplacement, parking

si je retourne travailler à Erstein, je retournerais dans cet hôtel car emplacement idéal pour moi

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Nous sommes très surpris par votre commentaire car nos clients nous complimentent justement sur le fait que nous offrons un large choix de mets dans le cadre de notre formule étape.

En effet, nous proposons tous les soirs de la semaine :
• un très grand buffet de salades (à volonté) ou 1 autre entrée ou 1 potage
• 4 plats principaux au choix
• différentes sortes de fromages (à volonté)
• 4 desserts au choix

La formule « soirée étape traditionnelle » (chambre + petit déjeuner buffet + repas) est par ailleurs très appréciée par nos clients car très attractive par son prix puisque nous la proposons à 96€.

Cordialement

Dijon, France
Avis écrit le 30 septembre 2012

LA chambre est mal insonorisée, le lit de mauvaise qualité, la plomberie vétuste, la chasse d’eau a coulé toute la nuit, Dommage car le petit déjeuner est de Très bonne qualité j’ai dégusté d’excellentes tarte aux pommes, je consomme du chocolat froid il a été servis délicieux, le pain était excellent, le service très bon et sympathique

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Thierry B, Propriétaire de Hotel Crystal, a répondu à cet avis, 4 octobre 2012

Notre plomberie n'est pas vetuste, elle est aux normes. Quant à l'insonorisation, les chambres sont toutes équipées de portes coupe-feu insonorisées.
Enfin, concernant la literie, nous vous informons que tous nos matelas sont neufs.

Cordialement
La Direction
Geneva, Geneve, Switzerland
Avis écrit le 29 juillet 2012

Accueil très agréable, personnel souriant. La chambre était plutôt petite mais très agréable, la déco moderne nous a beaucoup plus, salle de bain agréable et propre. Seul petit bémol, l'insonorisation des portes.

Au niveau de la restauration, rien à redire, les menus sont variés, la présentation soignée dans l'ensemble. jolie terrasse au calme.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cavaillon, France
Avis écrit le 22 juin 2012

L'hotel est très bien situé car proche de la voir rapide conduisant à Strasbourg. en revanche cette meme voie rapide peut s'averer bruillante si vous prenez une chambre coté route !
Les chambres sont correcte mais pas du niveau d'un 3 étoiles...
Le restaurant est très bon mais attention au prix des boissons prisent au bar : excessif voire abusif !!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
CH-Mézières VD
Avis écrit le 21 avril 2012

L'acceuil est très agréable. Nous avons apprécié la propreté des chambres, lesquelles donnaient sur le parking. Ainsi, même avec la fenêtre ouverte vous n'êtes pas dérangés par la circulation. Le buffet du petit déjeûner est copieux. La qualité des plats et le service en salle méritent tous nos éloges. Les mets servis au restaurant sont un régal, autant pour l'oeil que pour les papilles. Familles Blaser et Knuchel qui ont fort appréciés les 3 jours passés dans l'hôtel Crystal.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Erstein ou ses environs
Hotel a la Ferme
N° 2 sur 8 à Sélestat
Hotel Restaurant d'Alsace
Hotel Restaurant d'Alsace
N° 1 sur 5 à Illkirch

Vous connaissez Hotel Crystal ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Crystal

Établissement : Hotel Crystal
Adresse: 41, 43 Avenue de la Gare, 67150 Erstein, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Erstein
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Erstein
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Crystal 3*
Notre Hôtel Restaurant est idéalement situé en centre Alsace, à 30 minutes de Colmar, et 20 minutes de Strasbourg. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Hotel.de, HRS et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Crystal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.