“cuisine de haut vol”

Classé n° 4 sur 28 Restaurants à Erstein
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 14 octobre 2012

Une très bonne table ! Le chef est partout à la fois (accueil, carte et précisions, vins et quelque fois au service avec la jeune & sympathique serveuse) et il maitrise tout (avec sa p'tite équipe). Nous avons opté pour le menu de la mer (48€) avec amuses bouche, granité... et c'était un réel festin (corail de St Jacques avec une sauce homardine, du sandre avec foie gras poelé, lotte... fromage, dessert et gourmandises sucrées) ; à noter que les plats (consistants) arrivent bien chaud sur table et je préfère cela qu'à des assiettes tièdes comme dans beaucoup trop d'endroits (pour moi, c'est un +). La carte des vins est impressionnante et il y en a pour tous les budgets ; de plus Mr Kalt est de bon conseil si vous hésitez entre 2 ou 3 vins. Je recommande vivement cette adresse aux fins gourmets (et aux gourmands).

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Jean-Victor Kalt
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2012

D'origine étrangère, j'ai trouvé en ce restaurant un summum de qualité Française dans la cuisine et le service.
Nous y retournerons si nous passons dans la région.

Avis publié: 2 août 2012

Un accueil très aimable.
Une nourriture excellente.

Mon fils de 10 ans à mon grand étonnement a apprécié (de mémoire pas de menu enfant il a donc du consommer comme nous).

Nous y retournerons

Avis publié: 16 mai 2012

Toujours le même acceuil personnalisé dans cet établissement, par le patron lui même, mais c'est la première fois que nous y allions pour une soirée à thème en l'occurence "le homard".
Dès l'appéritif maison une petite tarte flambée au homard annonce la couleur. Et pour suivre homard au foie gras, homard aux asperghes avec un beurre blanc, homard parfumè au safran d'alsace et suprème de volaille au homard, et pour clore tout cela une petite assiette gourmande. Il avait prévue un kilo de homard par personne donc on avait de quoi se régaler. Mon seul "reproche": la taille des portions et comme en plus c'est très bon, on mange vraiment de trop; Toujours aussi un très beau choix de vin d'Alsace et d'ailleurs

Avis publié: 18 novembre 2011

repas entre amis avec un pack cadeau que l'on nous avait offert ; un déjeuner donc surpirse à midi, pas beaucoup de monde, accueil très sympatique, cadre très agréable, apéritif simple avec tarte à l'oignon (bcp oignons, ceux qui n'aiment pas l'oiignon sont servis !) entrée siimple : une tranche trop épaisse de terrine de gibier au foie gras) et ensuite un plat avec poulet et légumes ; on vous sert le tout sans vous présenter le plat, déjà que tu n'as choisi, donc tu ne sais pas trop ce que tu manges........un peu déçu !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Jean-Victor Kalt ont aussi consulté

Osthouse, Bas-Rhin

Erstein, Bas-Rhin

Vous connaissez Restaurant Jean-Victor Kalt ?