“Une référence locale”

Classé n° 3 sur 32 Restaurants à Erstein
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 décembre 2012

Si l'on habite le secteur d'Erstein et que l'on a envie de s'offrir une belle soirée gastronomique et gourmande, très gourmande, c'est ici que cela se passe. Jean Victor Kalt est généreux et cela se ressent dans sa cuisine, faîte de beaux produits servis dans de belles portions de cuisine bourgeoise, loin des chichis de beaucoup de restaurants gastronomiques. Pour ne rien gâcher, les amateurs seront séduits par une carte des vins superbe. Merci M. Kalt, continuez de nous régaler !

Avis publié : 3 décembre 2012

accueil personnalisé et agréable, la cuisine est raffinée et délicieuse,
Restaurant à plébisciter, vraiment très bien.

Avis publié : 2 décembre 2012

Diner du 01 décembre 2012. Salade de homard noix de st jacques foie gras chaud +froid en entrée, vraiment du grand art. En plat turbot sur sa peau sauce homardine encore plus fabuleux. Devant ces plats très copieux nous n'avons pu prendre de dessert. Vraiment cette table mérite l'étoile et le détour. Acceuil, servide présence du chef excellent.

Avis publié : 14 octobre 2012

Accueil très chaleureux. Repas à thème autour du poisson qui a su allier les saveurs de l'assiette avec les vins. Du grand art! BRAVO l 'artiste! Nous sommes revenus et reviendrons encore.

Avis publié : 14 octobre 2012

Une très bonne table ! Le chef est partout à la fois (accueil, carte et précisions, vins et quelque fois au service avec la jeune & sympathique serveuse) et il maitrise tout (avec sa p'tite équipe). Nous avons opté pour le menu de la mer (48€) avec amuses bouche, granité... et c'était un réel festin (corail de St Jacques avec une sauce homardine, du sandre avec foie gras poelé, lotte... fromage, dessert et gourmandises sucrées) ; à noter que les plats (consistants) arrivent bien chaud sur table et je préfère cela qu'à des assiettes tièdes comme dans beaucoup trop d'endroits (pour moi, c'est un +). La carte des vins est impressionnante et il y en a pour tous les budgets ; de plus Mr Kalt est de bon conseil si vous hésitez entre 2 ou 3 vins. Je recommande vivement cette adresse aux fins gourmets (et aux gourmands).

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Jean-Victor Kalt ont aussi consulté

Osthouse, Bas-Rhin
Erstein, Bas-Rhin

Eschau, Strasbourg

Vous connaissez Restaurant Jean-Victor Kalt ?

;